Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jogging & thèse d'art [libreuh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Jogging & thèse d'art [libreuh] Left_bar_bleue85/100Jogging & thèse d'art [libreuh] Empty_bar_bleue  (85/100)

Jogging & thèse d'art [libreuh] Empty
MessageSujet: Jogging & thèse d'art [libreuh]   Jogging & thèse d'art [libreuh] EmptySam 29 Sep - 12:00

Mandy s’était levé sur les coups de 9h, elle avait passer la nuit devant la télé a repenser encore et encore a sa rupture avec Jensen et c’était endormi vers 7h du matin.
Elle se connaissait parfaitement et savait que si elle continuait comme ça, elle passerait la semaine cloîtré chez elle a broyer du noir. Il en était hors de question !
Elle prit donc son courage a deux mains et fila sous la douche, l’eau fraîche ferait disparaître la fatigue qu’elle venait d’accumuler.
Quand elle sortit de la douche, elle passa la tête sur son balcon, une serviette autour de la taille et fut surprise par le froid qui s’abattait sur la ville.
Elle irait courir un peu plus tard !
En attendant que ses cheveux sèchent, elle s’installa sur son lit, dans sa chambre et décida de porter son attention sur autre chose que son ex petit ami : ainsi, pendant une heure, elle rédigea la thèse qu’elle devrait rendre la semaine suivante sur « l’arrivée du pointillisme et ses précurseurs ».
Ensuite, elle attacha ses cheveux en une queue de cheval, enfila un jogging « peau de pêche » blanc et un sweater marron puis des converses , attrapa son mp3 et sortit de son appartement en commençant déjà a trottiner.
Elle courut jusqu’au parc, s’arrêta devant, mit les écouteurs de son Ipod sur ses oreilles et commença à courir en écoutant les paroles de la chanson qu’elle avait laissé.
Elle remarqua que le parc était déjà plutôt rempli, beaucoup de coureurs certes, mais elle trouva les New-yorkais particulièrement matinaux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Harper

Matthew Harper


Nombre de messages : 153
Amour : « av℮c Hop℮ »
Job : captain&play℮r d℮s NY Giants
Citation : « n℮ laiss℮ pas périr ce héros qui habit℮ ton âm℮ »
Date d'inscription : 29/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Jogging & thèse d'art [libreuh] Left_bar_bleue94/100Jogging & thèse d'art [libreuh] Empty_bar_bleue  (94/100)

Jogging & thèse d'art [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Jogging & thèse d'art [libreuh]   Jogging & thèse d'art [libreuh] EmptyDim 30 Sep - 12:58



    Une main s'abattit brusquement sur l'objet tant abhorré des non-matinaux: le réveil. Poussant un grognement des plus sonores, Matthew Harper se retourna doucement sur l'autre côté, essayant ainsi de retrouver le sommeil qu'était venu troublé une chanson des plus appropriées: New-York. Frank Sinatra ! Vraiment, ils ne savaient plus quoi inventer à la radio. Cependant, le jeune homme put constater avec horreur qu'il n'arriverait plus à se replonger dans ses rêves. Dommage, il aurait apprécié rester sur cette plage de sable doré. Probablement les Bahamas -__- ! Matthew ouvrit, soudain, les yeux et les planta sur le plafond de sa chambre à coucher. Depuis combien de temps n'avait-il pas pu faire une grasse matinée ? Sûrement quelques jours, ce n'était pas la mort. Il se redressa lentement et jeta un coup d'oeil à sa montre posée sur sa table de chevet. Huit heures trente. Il était vraiment temps de passer sous la douche. Aussitôt dit, aussitôt fait. Le jeune homme se leva, sans réelle hâte et se dirigea vers la salle de bain. Voyant sa tête dans le miroir, il passa une main dans ses cheveux châtain clair pour les applatir quelque peu. Vu l'état de ces derniers, ses rêves avaient dû être agités ! Avec un léger sourire amusé, le jeune homme enclencha le jet de la douche.

    Quelques minutes plus tard, il se trouvait, à nouveau, dans sa chambre, debout devant sa penderie. Il attrapa un pantalon de jogging noir et un tee-shirt blanchâtre, Levis s'il se souvenait bien. Il les enfila rapidement et, passant une main dans ses cheveux quelque peu humide, il sortit de sa chambre. Un café, bu à la vitesse de l'éclair et le jeune homme était fin prêt à partir pour le Central Park, courir pour son entrainement personnel. Heureusement pour sa forme, Matthew faisait partie de ses hommes qui adoraient le sport. Par ailleurs, il en avait fait son métier puisqu'il était le capitaine de l'équipe des Giants. Le football américain; ce qu'il pouvait aimé cela. Depuis tout petit, d'ailleurs...

    Musique dans les oreilles, Matt' courait depuis de longues minutes, sur un petit sentier du célèbre parc de NY. D'ailleurs, jetant un coup d'oeil à sa montre, il décida de s'asseoir une minute sur un banc. S'avançant en trottinant, il ouvrit la bouteille d'eau qu'il avait pris avec lui et, la portant à ses lèvres... Il s'arrêta brusquement ! -____- Matthew avait simplement risqué de foncer, tête la première, dans une jeune femme brune qui courait, également. Avec un petit sourire, il montra la bouteille, comme si cette dernière était la cause de tout cela. Bon, au moins, il n'y avait pas eu carambolages ! xD

    -Désolé ... J'ai une fâcheuse tendance à oublier que je ne suis pas seul.

    HJ - Comme promis =) Par contre, j'ai pas trouvé mieux comme "rencontre" ^^ - HJ
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Jogging & thèse d'art [libreuh] Left_bar_bleue85/100Jogging & thèse d'art [libreuh] Empty_bar_bleue  (85/100)

Jogging & thèse d'art [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Jogging & thèse d'art [libreuh]   Jogging & thèse d'art [libreuh] EmptyDim 30 Sep - 14:38

Décidément les jeunes new-yorkais avaient la mauvaise habitude de ne pas regarder devant eux ! C’était sa deuxième rencontre causait par ce genre d’évènement et la jeune Mandy commençait a se demander si ça n’était pas fait exprès.
Rien de grave, juste une légère secousse mais le jeune homme avait tenu a s’en excuser. Elle se tourna vers lui et regarda ses lèvres bougeaient sans comprendre, les écouteurs encore sur les oreilles et la musique assez forte.
Elle s’arrêta lentement de courir et retira de son oreille l’un d’eux.


- quoi ?


Elle examina le jeune homme, il était particulièrement séduisant mais loin d’être son style et lui paraissait assez sportif, le genre d’homme a courir tous les jours.
C’était sûrement là qu’elle l’avait croisé, indéniablement il lui disait quelque chose … peut-être le petit ami d’une copine ? Non, la quasi-totalité de ses amies étaient célibataires. Qui alors ?
Elle reprit ses esprits en arrêtant sa réflexion et lui sourit doucement.


- c’est rien. C’est pas grave … ça m’arrive aussi. bonne journée !


Elle reprit sa course en suivant la ligne de béton tracé au sol, observant toujours les gens autour d’elle et fredonnant l’air de la chanson qu’elle écoutait.
Enfin, ça lui apparut comme une évidence. Biensûr qu’elle savait qui il était ! Elle en était même fan ! Le capitaine de son équipe de football américain préféré !
Elle fît demi tour sans pourtant arrêter sa course et revint sur ses pas. Elle fronça les sourcils, il n’était plus là ! Observant un peu plus les lieux, elle le trouva assit sur un banc sa bouteille d’eau toujours à la main.
Cette rencontre lui avait remonter le moral. Son père était aussi fan de leur équipe et ne loupait aucun de leur match, repoussant parfois même des opérations pour y assister.
Elle prit place à coté de lui et défit sa queue de cheval pour mieux la refaire. Elle passa une main dans ses longs cheveux bruns et lui adressa un sourire.


- ça va faire fanatique mais tant pis, jle dit ! J’adore votre équipe !


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Harper

Matthew Harper


Nombre de messages : 153
Amour : « av℮c Hop℮ »
Job : captain&play℮r d℮s NY Giants
Citation : « n℮ laiss℮ pas périr ce héros qui habit℮ ton âm℮ »
Date d'inscription : 29/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Jogging & thèse d'art [libreuh] Left_bar_bleue94/100Jogging & thèse d'art [libreuh] Empty_bar_bleue  (94/100)

Jogging & thèse d'art [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Jogging & thèse d'art [libreuh]   Jogging & thèse d'art [libreuh] EmptyLun 1 Oct - 18:32

    « Quoi ? » Matthew reporta son regard sur la jolie brunette en haussant un sourcil. Avait-il manqué de clarté en prononçant ses excuses ? Se sentant quelque peu mal à l’aise vis-à-vis de la jeune femme, le capitaine des NY Giants passa une main sur sa nuque d’un geste furtif. Puis, il comprit enfin que son interjection n’avait rien à voir avec leur petite altercation physique, mais avec le fait qu’elle écoutait de la musique et que, visiblement, elle n’avait comprit un traitre mot sorti de la bouche de Harper. Avec un léger sourire, le jeune homme retira, également, un écouteur de son oreille. Histoire de comprendre ce qu’elle lui répondait. Tout ce qu’il y avait de plus simple et de poli. Acquiesçant en signe d’assentiment, Matt’ lui offrit un autre sourire désolé.

    -Bonne journée à vous aussi !

    Répondit-il alors qu’elle s’éloignait déjà en trottinant. Il se put s’empêcher de la suivre du regard, ne se sentant toujours pas moins bête qu’il y avait quelques minutes. Il se demandait ce à quoi il pensait pour ne pas regarder devant lui de la sorte. Puis, hochant la tête comme pour se forcer à oublier, il porta la bouteille d’eau à ses lèvres et avala quelques longues gorgées de ce breuvage clair et désaltérant. Enfin, il fit deux pas, après avoir vérifié qu’il ne risquait pas de se prendre une autre personne de plein fouet, afin de s’asseoir sur le banc. Une fois que cela fut fait, il se mit à observer les gens passer devant lui, sans réellement y porter une grande attention.

    Soudain, il sentit quelque chose lui effleurer le bras. Sortant de ses pensées, Matthew Harper se retourna pour regarder qui s’était installé à ses côtés lorsque cette personne prit la parole, le devançant, par conséquent. Il reconnut la jeune femme qu’il avait bien failli bousculer et, en entendant ses paroles, eut un sourire amusé. Apparemment, elle l’avait reconnu et n’avait pu s’empêcher de lui en toucher un mot. Alors, comme cela, elle était fan de l’équipe des Giants ? Matt’ ne pouvait le cacher, il avait toujours aimé qu’on l’aborde dans la rue parce qu’on l’avait reconnu. Ou, en tout cas, quand la rencontre se passait bien. Au contraire, il détestait lorsqu’une personne se faisait trop insistante. En bref, Harper était plutôt complexe quand il s’agissait de notoriété. Avec un sourire charmant, il se retourna vers Mandy.

    -Oh, merci. Pour ce qui est du fanatisme, ce n’est rien. Je dois avouer que ça me plaît, quelquefois.

    Non, Matthew était loin d’être le type d’homme qui vivait pour la célébrité et les paillettes. En réalité, il était à des années lumières de tout cela. Seulement, il aimait se savoir apprécier pour ce qu’il faisait dans sa vie professionnelle. Car, il fallait être honnête, Matt’ donnait beaucoup pour son métier, en l’occurrence le football américain.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Jogging & thèse d'art [libreuh] Left_bar_bleue85/100Jogging & thèse d'art [libreuh] Empty_bar_bleue  (85/100)

Jogging & thèse d'art [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Jogging & thèse d'art [libreuh]   Jogging & thèse d'art [libreuh] EmptyMer 3 Oct - 16:18

-Enfin mon père … c’est plutôt mon père qui est fan de vous … moi … je suis … j’aime bien quoi ..


Mandy adorait ce genre de sport, elle aimait la compétition et petite elle avait assister a un match de baseball avec son père … elle avait adoré la façon dont des gens qui ne se serait jamais adresser la parole en dehors du stade, s’unissait et se soutenait pour envoyer tout ce qu’il pouvait de courage à leur équipe.

- Qui sait ? Si je lui dit que je vous est croisé là, ça le poussera peut-être à venir courir avec moi.


Elle sourit puis fronça doucement les sourcils. Pourquoi elle se confiait à lui comme s’il se connaissait déjà très bien ? Elle lui devait un peu sa complicité avec son père. A la base, elle s’y était intéressé pour passer plus de temps avec lui et avait relativement apprécié. Elle n’irait jamais sans lui d’ailleurs.
Elle passa une main dans ses cheveux, qu’est-ce qu’on disait a quelqu’un qu’on admire mais qu’on ne connaît pas ?


-bon … je crois que cette fois je vais vraiment vous laisser … bonne course


Elle ne bougea pas pour autant et regarda en face d’elle.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Harper

Matthew Harper


Nombre de messages : 153
Amour : « av℮c Hop℮ »
Job : captain&play℮r d℮s NY Giants
Citation : « n℮ laiss℮ pas périr ce héros qui habit℮ ton âm℮ »
Date d'inscription : 29/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Jogging & thèse d'art [libreuh] Left_bar_bleue94/100Jogging & thèse d'art [libreuh] Empty_bar_bleue  (94/100)

Jogging & thèse d'art [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Jogging & thèse d'art [libreuh]   Jogging & thèse d'art [libreuh] EmptyJeu 4 Oct - 18:48



    Le jeune homme sourit, étouffant même un léger rire lorsque Mandy lui avoua que c'était, en réalité, son père qui était fan de l'équipe dans laquelle Matthew était le capitaine. Lorsqu'il était enfant, c'était justement son propre parternel qui l'accompagnait à ces matchs de football américain ou de baseball. Oh, évidemment, il ne le faisait plus que très rarement une fois que son entreprise avait fait faillite et que sa femme -en l'occurence la mère de Matt'- s'enfuit sans un mot de plus

    Alors comme cela, elle voulait faire courir son père ? Le sourire du jeune homme s'épanouit sur ses lèvres et il acquiesça doucement. Puis, s'apercevant du léger malaise, il se remit à fixer les gens devant lui. Que lui dire de plus. Sans pour autant reprendre la parole, il se retourna vers Mandy et lui offrit un léger sourire, alors qu'elle se remettait tout juste à parler. Le laisser ? Il fit un signe d'assentiment, allait jusqu'à ouvrir la bouche pour la saluer mais il parut quelque peu surpris en la voyant rester assise sur le banc, sans bouger. Avec un petit sourire amusé, il se tourna vers elle en haussant un sourcil.

    -Est-ce que... Vous allez bien ?

    Ce n'était pas que le jeune homme s'inquiétait. Mais c'était probablement par politesse. Oui, elle avait peut-être un problème ou... Elle voulait simplement discuter un peu plus. Quoi qu'il en soit, le mieux était de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Jogging & thèse d'art [libreuh] Left_bar_bleue85/100Jogging & thèse d'art [libreuh] Empty_bar_bleue  (85/100)

Jogging & thèse d'art [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Jogging & thèse d'art [libreuh]   Jogging & thèse d'art [libreuh] EmptyDim 7 Oct - 13:25

Le temps était magnifique, rien avoir avec l’état de Mandy mais la journée s’annonçait merveilleuse.
Lorsqu’elle entendit à nouveau sa voix, elle tourna la tête lentement vers lui en emmenant d’un geste de la main, la totalité de sa chevelure d’un même coté de sa tête. Il avait du la prendre pour une folle.

- Oui oui bien sûr !

Elle sourit et pointa discrètement du doigt un petit garçon blond d’environ 5 ou 6 ans qui, accroché à la jambe de son père, faisait le même geste en direction de Matthew.
Ses yeux pétillaient comme s’il voyait son héros et son sourire rayonnant faisait presque de l’ombre au soleil. Le jeune capitaine se reconnaîtrait sûrement dans ce bout de chou, les joueurs commençaient tous par adulés non ? Souvent dés le plus jeune âge d’ailleurs. Elle avait peut-être même en face d’elle un futur champion du monde.

- Je suis pas la seule à vous avoir reconnu apparemment.

Elle se redressa en caressant sa nuque puis se retourna, se retrouvant ainsi face au banc, elle prit appui dessus et refit soigneusement le lacet de sa converse. Elle songea un instant a refaire ses ongles en rentrant puis regarda l’heure, elle n’aurait pas le temps, le travail l’attendait juste après.
Elle posa a nouveau son regard sur le jeune, il n’était pas particulièrement bavard, sociable sûrement, mais loin d’être bavard. Peut-être était-il gêné par le sujet. Il ne savait peut-être simplement pas de quoi parler avec une « fan », son père aurait su quoi dire : il aurait enchaîné sur ses performances, le prochain championnat, le dernier match mais la jeune brune ne le fit pas, sa bonne humeur matinale la fit simplement tendre la main malgré une once d’hésitation.

-Mandy … Mandy Felton. On a une connaissance en commun, je suis une ex de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging & thèse d'art [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Jogging & thèse d'art [libreuh]   Jogging & thèse d'art [libreuh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging & thèse d'art [libreuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging Matinal[PV JENSEN]
» Jogging Matinal ( libre!!)
» Jogging matinal et rencontre inattendue
» Jogging en regardant le paysage ? Oo [June].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser