Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jogging matinal et rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Jogging matinal et rencontre inattendue Left_bar_bleue90/100Jogging matinal et rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (90/100)

Jogging matinal et rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Jogging matinal et rencontre inattendue   Jogging matinal et rencontre inattendue EmptyLun 8 Oct - 0:14

En se levant Sarah avait décider d'aller courrir un peu à central park.
Son métier l'obligeait à se tenir en forme.
De plus elle aimait courrir.
Cela lui changeait les idées.
Rien de mieux pour tout oublier que de courrir 1 heure ou 2.
Elle mis donc son jogging , ce qui mettait assez bien ses fesses rebondies en valeur.
Elle pris donc sa petite bouteille d'eau et sorti de chez elle en laissant les clés dans la boite aux lettres comme à son habitude.
elle conservait ainsi uniquement la petite clé de cette dernière qu'elle laissait toujours accrochée autour de son cou lorsqu'elle sortait sans sac.
Une fois sur place elle posa sa bouteille dans un coin et se mit à courrir , se vidant la tête.

*Je me fous de tout ces gens!!!! qu'ils me jugent!!!Ils ne me connaissent pas. Tous des cons.
Ils n'ont jamais fait d'erreur eux???
Ils sont parfaits???* maudissait-elle .
Et plus elle haissait ce monde et plus elle prenanit de la vitesse.
Soudain , perdue dans ses pensée elle heurta quelqu'un

"Pardon."
Et puis merde elle était pas seule fautive
" Non pas pardon.En fait fallait regarder.Il y a des tas de gens qui courrent ici.Faut faire gaffe" reprit elle.
Elle leva la tête et reconnu Dean.
C'était l'ex de Mandy.Elle l'avait fréquenté quelques semaine à peine mais Sarah se souvenait bien de lui
.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Wilson

Dean Wilson


Nombre de messages : 48
Job : Joueur des New York Giants
Date d'inscription : 01/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Jogging matinal et rencontre inattendue Left_bar_bleue50/100Jogging matinal et rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (50/100)

Jogging matinal et rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal et rencontre inattendue   Jogging matinal et rencontre inattendue EmptyMar 9 Oct - 21:55

Ce matin Dean n’était pas spécialement de bonne humeur, bien au contraire. On pourrait dire qu’il s’était plutôt levé du pied gauche. Il avait passé une mauvaise nuit, ne trouvant pas le sommeil. C’est pourquoi il se leva tôt. Pour ne rien arranger, il se cogna le pied contre sa table de chevet, et ensuite en préparant son petit déj, fit tomber la boite de céréale par terre, déversant ainsi tout son contenu su le sol. Alors avec ça, autant dire qu’il était d’humeur massacrante. Il décida que pour son bien, il ferait mieux d’aller prendre un peu l’air, histoire de se changer les idées. Pour cela, rien de mieux qu’un bon jogging matinal pour se remettre en forme. Et puis en plus de cela, cela lui permettait de garder la forme, ce qui était très important dans son métier. Il enfila un short et un débardeur, mit ses baskets, puis sortit de chez lui, n’emportant que ses clefs et son portable. Il commença à courir depuis chez lui, puis s’engouffra dans le central park, lieu incontournable pour courir. Et puis c’était bien plus agréable que de jogger sur un trottoir, avec les voitures et tout ça. Autant avoir un beau cadre. C’est alors que surgissant de nulle part, une fille lui coupa la route, ce qu’il fit qu’il se la prit de plein fouet. Dean n’aurait rien dit, si elle s’était contentée de s’excuser, mais non il fallait qu’elle la ramène.

« Oui merci j’avais remarqué. Mais je pense que ça ne serait pas arrivé si tu ne courrais pas comme une dératée sans regarder ou tu vas » dit-il sur un ton plutôt glacial.

C’est alors qu’il se rendit compte, que la fille en question, n’était autre que Sarah Jefferson, la meilleure amie de Mandy, son ex. Mais ce n’était pas parce que c’était elle qu’il allait changer de comportement. Surtout qu’il était de mauvaise humeur, alors ne fallait pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Jogging matinal et rencontre inattendue Left_bar_bleue90/100Jogging matinal et rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (90/100)

Jogging matinal et rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal et rencontre inattendue   Jogging matinal et rencontre inattendue EmptyMar 9 Oct - 22:11

*Oh non !! Dean*
Elle ne l'avait jamais beaucoup fréquenté mais avait eu quelques échos par Mandy.
* Ok ma belle.Respire!!!Tout va bien.Tu t'excuse , tu ries de la coïcidence et tu repars* se dit elle à elle même.
Pourvue qu'il est oublié Mandy et ne lui en parle pas.

"Dean!!!" fit-elle mi désepèré mi surprise.
*Allez excuse toi.sinon on y est encore demain* s'encouragea t'elle en son fort intérieur.
Elle en avait besoin.

*Foutue journée!!!*
" Je..... Je m'excuse. J'avais la tête ailleurs.
Je courrais pour évacuer la colère.
Désolé
." Lui dit-elle rassemblant tout son courage.* Ca y est .c'est bon.C'est fait.*
Elle détestait devoir demander pardon.
Surtout lorsqu'elle était de mauvaise humeur
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinal et rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal et rencontre inattendue   Jogging matinal et rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal et rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging Matinal ( libre!!)
» Jogging Matinal[PV JENSEN]
» Jogging en regardant le paysage ? Oo [June].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser