Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jogging en regardant le paysage ? Oo [June].

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Stevenson
♥<< Sexy jusqu'au bout des ongles >>♥
Serena Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 32
Amour : Fiancée à un certain...
Job : [Architecte] Et occasionnellement, décoratrice d'interieur.
Citation : Friiends Forever
Date d'inscription : 29/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Jogging en regardant le paysage ? Oo [June]. Left_bar_bleue50/100Jogging en regardant le paysage ? Oo [June]. Empty_bar_bleue  (50/100)

Jogging en regardant le paysage ? Oo [June]. Empty
MessageSujet: Jogging en regardant le paysage ? Oo [June].   Jogging en regardant le paysage ? Oo [June]. EmptyDim 7 Oct - 15:01

Part une belle matinée cette jeune fille se leva à 9h45 un peu trop tard pour faire son jogging mais avec les oiseaux sa ira très vite surtout qu'ils l'encourage à fond. Brooke prit une douche glaée pour bien se réveiller , lle prit son petit déjeuner et se lava les dents car des dents jaune fera un mauvais sourire vous ne croyez pas ? Enfin..revenons à notre histoire , Brooke se dirigea enfin vers sa chambre et elle enfila son nouveau jogging qu'elle n'arrête pas de regarder la pub de ça. Motivée celle-ci alla au Parc à pied pour aussi maigrir des cuisses même si elle en a de très belles. Arrivée , Brooke commença à courir et elle mit ses écouteurs dans les oreilles en écoutant des chansons dans son stule et pas du " TOKIO HOTEL " comme certain jeunes aimes. Puis elle vit un lac magnifique et en même temps June , une fille du même lycée qu'elle , la copine d'un garçon très mignon...La jeune fille enleva ses écouteurs et baissa la musique puis elle s'accroupia à côté de celle-ci qui était fond dans le paysage alors elle lui demanda.
Tu deviens artiste maintenant ? Je parrie qu'après tu feras partis du groupe des filels qui se battes pour être vierge jusqu'au mariage mais dis-moi si je me trompe. Razz
Brooke a beaucoup d'humour et elle le montre souvent sa montre que c'est une fille active.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging en regardant le paysage ? Oo [June].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging Matinal[PV JENSEN]
» Jogging Matinal ( libre!!)
» Jogging matinal et rencontre inattendue
» Avec ma best (PV June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser