Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avec ma best (PV June)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Stanford
~So sexy¤So beautiful¤So bitch¤-->Just Miranda~
Miranda Stanford


Nombre de messages : 86
Age : 31
Amour : Célib
Job : Mannequin
Citation : Vaut mieux être belle est rebelle que moche et remoche
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Avec ma best (PV June) Left_bar_bleue100/100Avec ma best (PV June) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec ma best (PV June) Empty
MessageSujet: Avec ma best (PV June)   Avec ma best (PV June) EmptySam 29 Sep - 18:36

Miranda aujourd'hui n'avait rien a faire alors elle voulut aller a sa futur agence de mannequin. Elle avait un jean en slim avec un dos nu rose, des talons aiguille. Elle prit son sac a main noir et sortie de chez elle pour aller a l'agence de mannequin. Elle marcha pendant une bonne dizaine de minutes, puis une fois arriver elle partie s'assoir sur une chaise en attendant d'aller voir la directrice pour savoir quand elle commence. Elle s'assit, croisa ses jambes et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Avec ma best (PV June) Left_bar_bleue100/100Avec ma best (PV June) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec ma best (PV June) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma best (PV June)   Avec ma best (PV June) EmptySam 29 Sep - 19:00

Elle se reveilla par les rayons du soleil. Aujourd'hui elle n'avait pas le temps d'aller courir se matin mais elle irait courir se soir. Vous allez me demander mais pourquoi? Eh biuen tous simplement pour la bonne raison qu'elle avait un redz-vous important à l'agence de mannequin. Sur quoi? Eh bien elle ne savait pas trop, amis il fallait tout de même y aller. Elle prit une douche puis elle partit dans son dressing, elle enfila une courte jupe blanche ayant un effet froissé avec un haut noir décolleté et tous ça avec ses bottes préférée. Elle partit dans la salle de bain se coiffer, mettre une touche de maquillage ainsi que de parfum. Et voila enfin prête! Elle prit son sac mit ses lunettes de soleil sur son nez, ses clés de voiture et partit. Arrivé a l'agence elle passa devant quelqu'un qui attendait devant le bureau de la directrice, elle regarda la jeune femme et elle eu un sourire en la voyant. ce n'était qu'autre que Miranda, l'une de ses meilleures amies. Elle souria et lui dit:
- Hey Miranda, ça va?
[7 lignes il faut faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Miranda Stanford
~So sexy¤So beautiful¤So bitch¤-->Just Miranda~
Miranda Stanford


Nombre de messages : 86
Age : 31
Amour : Célib
Job : Mannequin
Citation : Vaut mieux être belle est rebelle que moche et remoche
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Avec ma best (PV June) Left_bar_bleue100/100Avec ma best (PV June) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec ma best (PV June) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma best (PV June)   Avec ma best (PV June) EmptySam 29 Sep - 19:33

hj: dsl

Miranda attendait déja depuis 10 bonne minute. Elle s'impatienter car elle adorait être mannequin et elle avait très hâte de commencer dans cette agence surtout qu'elle en avat entendut dire que du bien. Elle tournait un peu en rond donc elle fesait des aller retour dans la pièce en donnant surement le tourni au autres peronnes qui était dedans, sinon elle lisait des magazines de mode qui vait sur une ptite table base qui était en verre. Elle eut un coup de fil lors elle décrocha et discuta avec sa mère qui l'avait appellé pou savoir si elle avait eut son travaille a l'agence de mannequin, alors bien sur Miranda lui dit oui avec fierté car elle avait eut. Puis elle raccrocha. Elle retourna s'assoir en croisant les jambes, quand elle vut une fille rentrer, elle n'avait pas remarqué que c'était June. Elle l'avait a peine regarder et elle la trouvait vraiment très belle. Puis quelue seconde après elle releva la tête et remarqua que c'était June. Elle partie la voir et lui fit la bise.

-Alors ma best quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Avec ma best (PV June) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma best (PV June)   Avec ma best (PV June) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ma best (PV June)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [June]
» Coffee Time {{ June
» Jogging en regardant le paysage ? Oo [June].
» Envie de jouer, pour une fois ! [June]
» Retrouvailles dans un resto chic [pv June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Midtown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser