Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vient chercher Mandy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient chercher Mandy... Left_bar_bleue64/100Vient chercher Mandy... Empty_bar_bleue  (64/100)

Vient chercher Mandy... Empty
MessageSujet: Vient chercher Mandy...   Vient chercher Mandy... EmptyMer 26 Sep - 19:32

Jensen devait donc se rendre au Metropolitan Museum of Art, où Mandy travaillait. Elle avait essayé de l’appeler dans la journée, mais elle était tombée sur le répondeur du jeune homme, Jensen n’allait pas la laisser sans réponse, ce n’était pas son genre. Il l’avait donc rappelé pour lui dire que c’était d’accord, et qu’ils pouvaient se voir à 18 heures, après qu’elle ait fini de travailler. Jensen rentra donc chez lui, oui parce quand il était au téléphone avec Mandy, le jeune Osman se trouvait à Central Park, il y faisait une balade, histoire de se changer un peu les idées. Donc il rentra chez lui pour prendre une douche et tout ce qui va avec. Il avait encore le temps avant de la rejoindre, mais au moins comme ça il était prêt. Il prit un jeans dans sa penderie, un tee-shirt bordeaux Rip Curl, il mit ses Converse, et une veste en cuir noir. Il prit tout ce qui lui fallait, portable, porte-feuilles, clé de voiture et d’appartement, puis sortit de chez lui.

Avant de se rendre au Musée, il avait encore le temps d’aller faire un tour en ville, juste pour passer le temps. Il aimait mieux être dehors que chez lui à regarder la télévision pour faire passer le temps…

Maintenant il était temps qu’il se rende au Musée, Jensen prit sa voiture qu’il gara sur le parking du Metropolitan Museum of Art. Il sortit de son véhicule, qui en passant était une Mustang noire de 1969, ancien modèle mais très bien conservée. Jensen partit attendre Mandy juste devant l’entrée. Les mains dans les poches de son jeans, il regardait les banderoles du Musée, lisant ce qu’il y avait d’écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 38
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient chercher Mandy... Left_bar_bleue85/100Vient chercher Mandy... Empty_bar_bleue  (85/100)

Vient chercher Mandy... Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Mandy...   Vient chercher Mandy... EmptyMer 26 Sep - 20:32

Mandy sortit épuisée du musée.
Elle venait tout juste de terminer avec la bande de touriste français qu’elle avait guidait pendant deux heures entières dans une grande partie des galeries du « MET ».
A l’époque, elle avait sauté sur ce job sans se rendre compte qu’il était si rébarbatif, elle fixait jour après jour les mêmes tableaux, les mêmes sculptures .. Dont elle devait énoncé les dates a des gens qui n’avait aucune sensibilité pour ce genre d’œuvre. Pourtant c’était tout son univers et ceux qui l’intéressait réellement.
Pour éviter d’être en retard, elle avait préféré ne pas se changer. Elle arpentait donc les nombreuses marches du musée mythique toujours vêtue de l’ensemble noire qu’on lui avait fourni.
Elle passa une main dans ses cheveux rapidement,releva la tête et aperçut rassurée le jeune homme. Elle le trouva particulièrement beau et eut une appréhension quand à la façon dont elle devrait réagir face a lui. Avec ses deux jeunes gens, il y avait toujours 2 sortes de disputes :
celles qui voulait dire «  je ne veux plus jamais te revoir » et les autres, celle qui voulait dire « je crie ce soir mais demain on se revoit ? ».
Elle avança vers le jeune homme, hésita puis posa rapidement ses lèvres contre les siennes.


- Salut

Elle le fixa, il avait ce regard mystérieux qui la frustrer, il ne laissait jamais rien transparaître, si bien que souvent, lorsqu’elle le regardait, elle n’arrivait pas a déterminer si ce qu’elle avait fait était bien ou mal.
Elle s’assit ensuite sur les marches et enleva calmement ses talons noirs.


- Je suis désolé mais il me font vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient chercher Mandy... Left_bar_bleue64/100Vient chercher Mandy... Empty_bar_bleue  (64/100)

Vient chercher Mandy... Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Mandy...   Vient chercher Mandy... EmptyMer 26 Sep - 21:10

Jensen n’avait jamais mis les pieds dans le musée, les arts et tout ça c’était pas son truc, à part le 7ème art, s’était un mordu de cinéma, mais n’éternisons pas sur ce sujet ça pourrait longtemps. Jensen se trouvait donc devant le musée où travaillait Mandy, et ce n’était pas n’importe quel musée, il était assez connu, vous énoncez son nom dans un autre pays on vous répondra certainement une réponse du genre : Oui ce n’est pas un musée de New York ? Jensen était content que Mandy ait cette place de guide au musée, au moins elle avait un travail que lui pourrait pas faire, il démissionnerait assez vite…

Le jeune Osman n’eut pas besoin d’attendre longtemps qu’elle venait le rejoindre. Il porta aussitôt son regard sur elle, acceptant bien évidemment le baiser qu’elle venait de lui donner. Il fit un mince sourire, la suivant du regard lorsqu’elle vint se poser sur les marches et retirer ses talons. Il fit de même, pour ce qui était de s’asseoir, car il n’avait pas de talons à enlever, normal aussi. Donc Jensen était assis à côté d’elle, les mains croisées entre-elles et posées sur ses cuisses.


" J’en doute pas, porter ça toute la journée, c’est pas une partie de plaisir. "

Il la regardait en parlant, puis vint poser son regard en face de lui, un regard toujours neutre.

" Alors, c’est quoi la suite du programme ? "

Il ne semblait peut-être pas trop enthousiaste, mais au fond il était vraiment heureux de la voir, même si ça faisait à peine une journée qu'il ne l'avait pas vu et même si la dernière fois une dispute avait eu lieu, être avec elle le rendait heureux intérieurement, puisque extérieurement il était tout sauf démonstratif.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 38
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient chercher Mandy... Left_bar_bleue85/100Vient chercher Mandy... Empty_bar_bleue  (85/100)

Vient chercher Mandy... Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Mandy...   Vient chercher Mandy... EmptyJeu 27 Sep - 1:07

Elle lui sourit en le regardant dans les yeux un instant, puis releva la tête et ferma les yeux pour profiter de la chaleur du soleil.
Les galeries du Museum étaient parfaites l’été car elle garder la fraîcheur mais il y faisait vraiment froid ces temps-ci, c’était donc un plaisir de profiter de ses rayons de chaleur. Un petit sourire se dessina sur son visage et elle tourna rapidement la tête vers Jensen.


- Ne compte pas a ce que je me jete a tes genoux pour que tu me pardonnes.


La demoiselle faisait référence a la conversation téléphonique qu’elle avait eu plutôt avec le jeune homme, elle le savait assez subtile pour comprendre.
Elle réfléchit un instant sans savoir ce qu’elle voulait faire : elle voulait quelque chose d’évident, quelque chose qui se contenterai de les rapprocher tout les deux. Elle fixa la bordure verte de Central Park et haussa doucement les épaules.


- Je ne remettrai pas mes pieds dans ses talons, on pourrait aller marcher sur l’herbe ?


Elle se releva lentement, prit son grand sac noir, en sortit ses lunettes qu’elle plaça sur son nez, garda ses chaussures au bout de son bras et avança, elle croisa sur le chemin quelques regards interloqués des gens fixant ses pieds.
Elle ne trouvait pas ça si étrange mais peu importe, elle était près de lui … et peu de choses comptés.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient chercher Mandy... Left_bar_bleue64/100Vient chercher Mandy... Empty_bar_bleue  (64/100)

Vient chercher Mandy... Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Mandy...   Vient chercher Mandy... EmptyJeu 27 Sep - 14:34

Jensen regardait les gens qui passaient, écoutant la première phrase de Mandy qui le fit sourire. Au téléphone il n’avait pas relevé cette phrase, parlant d’autre chose, là il pouvait faire de même, mais ça serait stupide de laisser un blanc à chaque phrase que lui dirait Mandy, et puis il avait tout sauf envie qu’une dispute ait à nouveau lieu. Il pouvait paraître insensible lors de ces prises de tête entre eux, mais ce n’était pas le cas.

" Ah mince, je l’espérait tellement… Mais j’voudrai pas que tu salisses ton beau vêtement de travail. Dans le quel tu es très belle d‘ailleurs, même si tu es toujours belle. " Fit-il avec toujours le sourire qu’il avait eu quelques secondes auparavant.

Et oui ça lui arrivait de dire des compliments, des plus sincères en plus. Et puis cette phrase était sortie toute seule, ce qui prouve qu’il le pensait vraiment. Et pour lui ce n’était pas le seul compliment qu’il pouvait dire à Mandy, il y en avait bien d’autres.

Quand elle se leva, il s’étira légèrement en étant assis, puis se leva à son tour, frottant de ses mains l’arrière de son jeans. Il descendit les quelques marches rejoignant ainsi Mandy. Comme la plupart du temps il mit ses mains dans les poches de son jeans, posant ses yeux sur les personnes qui regardaient d’un drôle d’air Mandy, il lui leur lançait un regard signifiant plus ou moins : Vous voulez une photo ?

Donc ils se rendirent à Central Park, marchant à présent dans l’herbe ce qui devait être plus agréable pour Mandy que de marcher sur du macadam. Jensen regardait les différentes personnes qui se baladaient en cette fin de journée, ça allait de l’homme d’affaire téléphonant à la mère poussant une poussette. Puis ses yeux clair vinrent se poser sur la jeune fille qui marchait à côté de lui.


" J'commence à 23 heures 30. Ca te dit un resto avant ? Pour te relaxer de ta journée. "
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 38
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient chercher Mandy... Left_bar_bleue85/100Vient chercher Mandy... Empty_bar_bleue  (85/100)

Vient chercher Mandy... Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Mandy...   Vient chercher Mandy... EmptyJeu 27 Sep - 22:20

Mandy rit un peu en baissant la tête lorsque le jeune homme lui avoua qu’il la trouvait belle. Elle était pourtant habillé comme une sexagénaire coincé, n’était pas maquillé et n’avait pas prit le temps de se coiffer.
Arrivaient de l’autre coté de la rue, ils finirent par rejoindre un pan de verdure.
Elle marchait sur l’herbe tranquillement en regardant ses pieds, releva la tête, fixa son petit ami et l’imita : Mandy adorait observer, les gens disait tant de chose sur ce qu’il était a travers leurs gestes, leurs vêtements, leur démarche …
Quand son regard se posa sur elle, elle le sentit et plongea aussitôt son regard dans celui bleu azur du jeune homme.
Il lui proposait un restaurant ? C’était parfait ! Elle mourrait de faim mais elle voulait d’abord s’étendre quelques instants pour profiter du temps.
elle glissa sa main contre la sienne et passa lentement ses doigts entre les siens, elle avait besoin de sentir sa peau contre la sienne.


- Un resto ? bien sur … on ira a Soho, au « Sweet & Soft », je sais que t’adore leur tartare d’avocat …


Elle lâcha sa main en s’asseyant sur le sol frais près d’un arbre et détacha ses cheveux.

- Mais laisse-moi 2 minutes pour me détendre … et puis, je voudrais qu’on parle un peu d’hier.


Elle avait hésiter à dire ça, elle savait très bien qu’en cherchant des explications elle créer des tensions mais peu importait, elle ne supportait plus ce genre de dispute vide de sens qu’ils s’imposaient pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient chercher Mandy... Left_bar_bleue64/100Vient chercher Mandy... Empty_bar_bleue  (64/100)

Vient chercher Mandy... Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Mandy...   Vient chercher Mandy... EmptyJeu 27 Sep - 22:46

Pour aller au restaurant, ils avaient tout le temps, elle pouvait se détendre, ça ne le dérangerait pas. Et puis ça faisait quelques temps qu’il ne l’avait pas invité à manger, non pas qu’il ne voulait pas, mais son travail l’empêchait de profiter d’un petit restaurant en compagnie de Mandy. Jensen devait arriver avant les clients, pour préparer le bar, et si il avait du temps libre, il devait s’occuper de la salle, aider les autres. Mais ce soir le jeune Osman avait téléphoné à son patron lui demandant si il pouvait décaler un peu son heure de travail, vu que Jensen était assez ponctuel comme jeune homme et qu’il travaillait de façon raisonnable, son patron ne refusa pas la demande de Monsieur Osman.

" Justement j’allais te demander où tu voulais aller. "

Jensen se mit accroupit en face d’elle, lorsque Mandy s’installa sur l’herbe. Ses yeux étaient bien évidemment posés sur cette personne qui comptait vraiment pour lui, mais à laquelle il ne lui montrait pas.

" Bien sûr… " Fit-il suite au fait qu’elle voulait se détendre quelques temps.

Il avait ses deux mains entrecroisées et posées sur ses genoux à lui. Bien sûr il pourrait prendre les mains de la jeune fille, ce qu’il voulait faire, mais la dernière phrase de Mandy, vint stopper son geste, et le faire froncer légèrement les sourcils.


" Un peu… C’est déjà trop… "

Jensen parlait sans agressivité, même dans leurs disputes, il n’était pas violent. Le ton pouvait monter, mais il préférait des fois se taire, ne disant rien et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 38
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient chercher Mandy... Left_bar_bleue85/100Vient chercher Mandy... Empty_bar_bleue  (85/100)

Vient chercher Mandy... Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Mandy...   Vient chercher Mandy... EmptyJeu 27 Sep - 23:13

Lorsqu'elle croisa son regard devenu plus froid, ça lui glaça le sang, elle avait fait une bêtise en decidant d'en parler .. peu importe, il fallait le faire un jour ou l'autre.

- Je voudrais juste comprendre ... tu ... tu tiens a moi ou non ?


Elle soupira nerveuse, elle ne savait pas tellement comment s'y prendre, elle savait qu'il tenait à elle. Malgrès tout, les choses n'avançait pas entre eux, elle attendait peut-être plus de cette relation que lui. c'est ce qu'elle finit par dire d'ailleurs

- non c'est pas ce que je veux dire ... tu ... je sais que ça fait seulement quelques mois nous deux mais ... enfin, je suis une relation rapide comme ça ou je suis un peu plus ?


Elle ne voulait pas le bloquait ou le blessait, elle attrapa sa main pour la garder contre la sienne, elle lui ouvrait son coeur d'une certaine façon et son manque de réaction, celui qu'elle imaginait qu'il aurait fit battre son coeur assez rapidement.

- Te sens pas obligé de repondre que tu es dingue de moi ou quelque chose comme ça mais ... enfin, tu parait si froid defois avec moi que ... je voudrais pas m'engager sentimentalement pour souffrir après tu comprend ? je t' ... je tiens a toi moi.


Elle prefera se stopper rapidement, la jeune fille ne lui avait jamais dit je t'aime et elle ne voulait pas que ça se passe comme ça, ses mots avaient de la valeur pour elle.
Elle tentait de garder son calme,c'était un réelle effort pour elle, à l'interieur tout bouillonnait, l'apprehension et le besoin d'explication se melangeait et formé une Mandy tremblotante a l'idée d'une reponse négative de la part de l'homme dont elle était déjà amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient chercher Mandy... Left_bar_bleue64/100Vient chercher Mandy... Empty_bar_bleue  (64/100)

Vient chercher Mandy... Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Mandy...   Vient chercher Mandy... EmptyJeu 27 Sep - 23:46

Jensen voulut bien répondre quelque chose, mais elle vint reparler, alors il la laissa finir, par politesse mais aussi par le fait qu’il voulait entendre ce qu’elle avait à dire. Ces phrases ne le laissait pas indifférent, mais qu’intérieurement, à l’extérieur ses expressions étaient toujours aussi neutres.

" J’ai stoppé les relations rapides y a quelques années… "

Ce qui revenait à dire que pour lui, elle n’était pas une relation rapide, mais Jensen ne vint pas énoncer le fait comme quoi elle est plus que ça. Oui il pouvait des fois paraître froid, mais ce côté-là qu’il avait, c’était pour ne pas montrer l’intérêt qu’il portait à la jeune fille. Il gardait tout en lui, cachant ses moindres sentiments, émotions… Jensen n’était pas une personne qui s’attachait facilement, mais avec Mandy c’était un peu différent, et d’ailleurs le fait, qu’il tenait à elle, et le fait que… Bah oui faut le dire, le fait qu’il commençait à s’attacher à elle malgré les disputes, ça l’inquiétait, c’était nouveau pour lui. Bien sûr le jeune Osman avait eu des petites amies, mais jamais il ne s’était attaché à l’une d’entre-elles.

" Oui, j’comprend… "

Il semblait calme, mais aussi compréhensif, et toujours neutre, mais un petit regard vint le trahir, un regard qui signifiait un air désolé… Mais désolé de quoi ? Désolé qu’il paraissait aussi froid envers elle.

" Tu es une fille qui mérites d’être heureuse, et… "

Il ne savait pas quoi répondre, ou plutôt si mais il ne voulait pas dire ce qu’il pensait. Jensen n’avait pas terminé sa phrase, une habitude qu’il avait quand il s’apprêtait à dire quelque chose qu’il ne gardait que pour lui, mauvaise habitude certes… Son regard était posé sur leurs mains liées.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 38
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient chercher Mandy... Left_bar_bleue85/100Vient chercher Mandy... Empty_bar_bleue  (85/100)

Vient chercher Mandy... Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Mandy...   Vient chercher Mandy... EmptyVen 28 Sep - 0:25

la jeune brune avait esquisser un sourire lorsqu'elle lui avait dit qu'il avait passer l'âge des relations sans lendemain, avec les mois, Mandy avait appris a decrypté ses paroles et celle-là voulait dire "tu es une relation serieuse" et puis il était partit sur cette histoire où il lui expliquait qu'elle meritait le bonheur.

- Et quoi ?


Elle avait murmuré la phrase très bas en suivant le regard du jeune homme sur leurs deux mains liés.
La phrase commençait très mal, accompagnait du regard désolé qu'elle avait cru desseulé lorsqu'il l'avait regarder, il paraissait clair pour Mandy qu'elle n'ira pas au restaurant avec lui ce soir là, il s'appretait à rompre, amlgrès tout elle esperait s'être trompé.
Elle releva ensuite la tête et posa un regard sur un couple installé sur un banc, il était très proche l'un de l'autre, s'embrassait en riant, Man' aurait pu être envieuse mais ce ne fut pas le cas, Jensen était ce qu'il était pourtant c'était lui qu'elle voulait. Et puis elle n'était pas totalement innocente en ce qui concernait leurs fréquentes disputes, c'était elle qui s'emportait souvent, elle qui était susceptible, parfois jalouse.
Elle baissa a nouveau la tete et laissa son pouce caressait le sien en attendant toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient chercher Mandy... Left_bar_bleue64/100Vient chercher Mandy... Empty_bar_bleue  (64/100)

Vient chercher Mandy... Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Mandy...   Vient chercher Mandy... EmptyVen 28 Sep - 15:03

Il ne préférait pas terminer sa phrase, se braquant comme toujours. Mais pourquoi ne pas directement dire ces phrases qui font si plaisir à entendre ? Ces choses sincères que pensait Jensen ? Ca il n’y arrivait pas, ça bloquait. Si elle n’était pas innocente pour leurs disputes, lui l’était encore moins… Si il n’était pas borné, si il ne se braquait pas à chaque fois… Si, si, si… Que des si…

" Et… Et rien, c’est… C’est sans importance… "

Là il était en mode braqué, et ce n’était pas bon signe pour la suite, car à chaque il s’emportait, mais il jouait aussi aux indifférents, s'emportant en disant juste quelques mots et partant. Ça aussi, si il ne s’emportait pas, afin de toujours échapper à la situation qui lui coûterait de dire ce qu’il ressentait. Encore un autre si… Son regard s’était redressé, étant à présent posé dans celui de la jeune Felton.

" Et puis pourquoi à chaque fois qu’on se voit, on est presque obligé de parler de ça ? C’est toujours la même chose et le résultat est pareil… T’espères quoi ? Que ça change ?… Désolé, mais j’crois pas que ça soit possible… "

Là il ne se taisait pas comme les dernières fois, il disait certes des phrases qu’il ne pensait pas. Il avait retiré sa main liée avec celle de Mandy. Puis il enchaîna avec d’autres paroles…

" Bien sûr, je sens qu’on va encore rompre et se remettre ensemble quelques temps après… C’est la routine… Alors j’crois que le resto ça tombe à l’eau… Et donne moi une date à laquelle on pourrait se voir, pour se réconcilier ? Comme ça c’est fait. Ou alors pour être tranquille on peut directement tout arrêter… Mais cette fois-ci sérieusement pour de bon… "

Il regrettait déjà ses paroles, mais il les avait dites, il s’était à nouveau emportait, sa seule échappatoire face à ce qu’il ressentait… Si il pouvait lui dire ce qu’il pensait et ressentait au fond de lui, même juste comme quoi il tenait à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 38
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient chercher Mandy... Left_bar_bleue85/100Vient chercher Mandy... Empty_bar_bleue  (85/100)

Vient chercher Mandy... Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Mandy...   Vient chercher Mandy... EmptyVen 28 Sep - 17:51

Elle avait accepté le fait qu'il ne dise rien après son "et ..." il été mystérieux, on ne changeait pas un homme et il avait des sentiments pour elle, il lui faisait comprendre de temps en temps ... Mais quels sentiments ?
Elle ne vit pas venir ce qui arriva juste après, il s’emportait … Il s’emportait comme jamais elle l’avait vu s’emportait, il parlait … beaucoup et vite, il ne criait pas mais elle se dit en entendant ses mots posés et sereins qu’elle aurait préféré qu’il hurle, elle aurait pu le mettre sur le dos de l’énervement.

Les rôles étaient inversé a cet instant, Mandy qui en temps normal se serait mise a crié sans tenir compte des gens autour, restait médusé par ses paroles, elles étaient si froides, elle les prit comme un coup de poignard dans le cœur.
Elle le fixait puis baissa la tête en fermant les yeux, elle ne comprenait pas comment la situation était capable de dégénérer de cette manière entre eux.
Lorsqu’il parla de la manière dont leurs nombreuses séparations étaient ridicules, elle se fit toute petite … comme fautive, c’était elle qui le rappelait à chaque fois, il ne le désirait peut-être pas en fait. Elle ne s’était jamais poser la question.
Quand enfin, il prononça les mots « rompre pour de bon », elle sentit son cœur s’arrêtait. Elle releva plus rapidement la tête et planta son regard dans le sien.
Elle resta interloqué puis .. Une dizaine de mots, de phrases, d’instants passées avec lui, traversèrent son esprit.
Elle resta calme et garda son regard blessé dans le sien


-d’accord, arrêtons tout alors … pour de bon.

Elle n’avait pas voulu lui faire du mal, juste arrêtez d’être un poids pour lui. Il ne lui montrait pas ses sentiments,elle ferait de même, des flots de larmes coulaient déjà en elle mais elle s’en voudrait de rendre un moment si sincère et vrai de sa part si mélodramatique.
Elle ne voulait pas qu’en la voyant pleurer, il revienne sur des dires, cette fois comme rarement il avait explosé, avait dit ce qu’il pensait.
Pourtant elle savait parfaitement qu’elle ne tiendrait pas longtemps.
Elle se releva lentement et remit ses talons : mal aux pieds ou pas, il fallait qu’elle soit loin de lui a cet instant.


- Je crois que tout a été dit …

Elle prit son sac, fixa un point en face d’elle quelques secondes et reposa son regard sur le jeune Osman qui s’était relever en même temps qu’elle.

-Maintenant, tu m’excusera mais j’en est assez entendu pour aujourd’hui.

Elle tourna les talons et sortit du parc toujours dos à lui et commença à laisser couler ses larmes, elle prit appui sur le trottoir, leva le bras en direction d’un taxi et attendit qu’il s’arrête devant elle, elle se glissa à l’intérieur.

- Upper West Side, s’il vous plaît.

Elle ne lui adressa pas un regard, d’abord parce qu’elle ne voulait vraiment pas qu’il voit ses larmes et aussi parce que la jeune fille était aussi quelqu’un de rancunier et que sa fierté en avait prit un coup.
Ce genre de dispute avait souvent lieu entre eux, mais il n’était jamais celui qui disait « c’est fini ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient chercher Mandy... Left_bar_bleue64/100Vient chercher Mandy... Empty_bar_bleue  (64/100)

Vient chercher Mandy... Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Mandy...   Vient chercher Mandy... EmptyVen 28 Sep - 18:26

Il ne pensait pas ce qu’il disait, mais il l’avait dit et ce qui était dit… Etait dit… Revenir sur ses phrases ? Pour quoi faire, elle ne l’écouterait pas. Cette fois-ci il n’était pas resté sans rien dire, mais était-ce vraiment la bonne solution ? Si c’était pour sortir de telles phrases, qu’il ne pensait même pas, Jensen aurait mieux fait de se taire comme à chaque fois. Il n’avait pas crié, il s’était simplement contenté de parler vite, enchaînant ces dures phrases.

Elle vint se lever, Jensen fit de même, la regardant un instant avant de détourner son regard. Il ne dit plus rien suite aux phrases de la jeune fille. Il se détestait pour ce qu’il venait de dire, ces mots cachant ses réels sentiments à l’égard de Mandy. Il jouait aux indifférents, toujours, mais son regard vint le trahir, un regard un peu perdu. Jensen resta à fixer dans le vide, mais il écoutait quand même Mandy. Quand elle vint lui dire qu’elle en avait assez entendu pour aujourd’hui, et qu’elle partit vers la sortie du parc, Jensen aurait tellement voulu la rattraper, mais il n’en fit rien, fierté masculine peut-être, en tout cas fichue fierté. Il la regarda juste s’éloigner, restant debout sur l’herbe…

Intérieurement il bouillonnait de haine, de haine contre lui… Il sortit à son tour du parc, voyant le taxi de Mandy s’éloigner… Jensen retourna vers sa voiture, il y entra, mettant le contact, posant ses deux mains sur le volant, sa tête vint se caler contre l’appui-tête, ses yeux se fermèrent…


** Quel c**… Je suis... **

Jamais il n’avait été aussi froid avec elle, et là c’était lui qui avait mis un terme à leur relation. Ce soir il n’avait plus envie de travailler, pas la peine d’expliquer pourquoi… Jensen démarra donc, pour aller où ? Il ne savait pas… Faire un tour en voiture.


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chercher Mandy... Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Mandy...   Vient chercher Mandy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher Mandy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP with Mandy ?
» ++ Mandy Felton ++
» [Mandy's Cellphone] 555-629-314
» boutique avec mandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Metropolitan Museum of Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser