Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 boutique avec mandy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue90/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (90/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptyMer 26 Sep - 16:03

Sarah avait choisi de revétir une magnifique robe robe saillante et des chaussures assorties ce qui la mettait particulièrment en valeur
Elle avait donné Rendez Vous à mandy devant leur magasin préféré.Cela allait leur faire du bien de se retrouver et mandy pourrait une fois de plus se décharger de ces problèmes avec jensen.sarah savait combien cela soulageait son amie de pouvoir en parler.
Cela la détendait et après cela elles passaient en général un excellente après midi ce qui mettait mandy de si bonne humeur qu'elle se réconsilliait et pardonnait presque toujours Jensen.
De plus ces petites escapades entre filles leur permettaient de prendre du bon temps et de rire de choses qu'elles ne pouvaient partager avec personnes d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue85/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (85/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptyMer 26 Sep - 17:10

Mandy encore installait dans son taxi resta pensive appuyait a la fenêtre …
Arrivait près de Times Square elle indiqua au conducteur devant quel boutique il devait s’arrêter tout en observant les centaines de touristes émerveillaient par les affiches lumineuses qui rendait l’endroit célèbre.
Une fois arrivée à bon port, elle sortit en glissant un billet de 50 $ au conducteur, referma la porte pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas besoin de lui rendre la monnaie, lui souhaita une bonne journée et se dirigea en souriant vers son amie, c’était un soulagement de la voir là … elle avait toujours été là pour elle, attentive et aimante et passait rien qu’une ou deux heures avec Sarah la rendait particulièrement heureuse.
Elle s’approcha de la jeune femme et lui sourit, elle la prit rapidement dans ses bras puis glissa son bras contre le sien.


- Prête à dépenser tout ton argent ?

Sans attendre sa réponse, elle entra avec elle dans le magasin en relevant les lunettes Ray-Ban qu’elle avait sur le nez et sourit aux vendeurs avec qui elle avait souvent discuter.
Mandy se connaissait et savait très bien qu’elle essayerait sûrement la totalité des vêtements du magasins alors elle avait optait pour une tenue très confortable et facile a retirer : un pantalon en velours léger beige, un tee-shirt moulant blanc et un simple gilet noir.
Jusqu’a cet instant, elle s’était retenu de parler de Jensen pour ne pas ennuyer sa meilleure amie mais il était évident qu’elle ne tiendrait pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue90/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (90/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptyMer 26 Sep - 19:27

Mandy arriva,presque à l'heure.
Sarah la pris dans ses bras.Ca faisait du bien de la voir.
Elle était resplendissante comme toujours et la pris par le bras en se dirigeant vers une boutique.
Elles étaient toutes 2 parée à faire du shooping. A la façon qu'eut Mandy de relever ses lunette de soleil , sarah su qu'il y en aurait pour des heures, comme toujours.
Elle sourrit , aussi bien pour elle que pour le vendeur qui en parut un peu troublé.
*Sûrement un nouveau* se dit elle.
Elle commença à regarder les rayons montrant certaines choses à Mandy et attendant en silence que celle ci parle de jensen comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue85/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (85/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptyJeu 27 Sep - 0:48

Mandy et Sarah avait toujours eu la même technique en ce qui concernait le shopping. Si elles étaient dans les magasins, c’était pour choisir a deux ! Ainsi, en toute logique, Mandy n’aurait jamais essayer quelque chose que Sarah n’aurait pas approuver et vice-versa.
La jeune brune avançait donc dans les allées du magasin en empilant des dizaines de vêtements au bout de son bras sans vraiment regarder les prix.
Et puis impulsivement, elle en parla


- J’ai l’impression qu’il veut pas s’impliquer. Tu sais, il a ce regard … mystérieux, trop mystérieux … je sais jamais ce qu’il veut et … je sais pas, j’ai confiance en lui mais j’aimerai juste qu’il me fasse comprendre qu’il tient un peu à moi. Moi je lui montre souvent.


Elle fixa son amie calmement en attente d’une réponse et puis son regard se posa sur un grand sac marron foncé sans forme assez vintage, elle avança rapidement vers le sac et le posa sur son épaule et admira sa forme lorsqu‘il était passé autour de son bras, elle finit par le reposer.

- j’adore


Et puis comme si elle n’avait pas fait de pause, elle enchaîna :

- Je sais qu’il est tendre defois tu vois … mais … je suis expressive et je voudrai qu’il le soit aussi, enfin je veux pas le changer non plus mais …
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue90/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (90/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptyJeu 27 Sep - 21:07

Sarah adorait cette façon qu'avait Mandy de passer du coc a l'ane et de revenir au coc ensuite .Surtout quand elle parlait de quelque chose d'important .Comme pour dédramatiser.
Elle essayait un sac puis revenait à Jensen comme si le sac n'existait pas .
C'était mignon .
" Je crois que c'est juste dans sa nature .
Il est comme ça et même quand il fait des efforts il ne peut pas se changer .
Et puis, tu sais, cela donne encore plus d'importance à ses gestes d'affections car tu sais que s'il le dit c'est qu'il le pense plus que tout , qu'il ne se force pas pour te faire plaisir.Voila ce que je pense et si c'est le seul problème entre vous deux alors je ne voit pas ce ui te retient de le demander en marriage."

Lui dit elle avec sincérité.
Elle avait toujours voulu aider Mandy avec Jensen mais leur couple ne cessait de battre de l'aile sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue85/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (85/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptyJeu 27 Sep - 21:51

Sarah n’était pas sa meilleure amie pour rien, elle savait trouver les mots, elle adorait l’écouter, elle n’en disait jamais trop et toujours assez.
Man’ se dirigea vers les cabines en l’écoutant et posa son sac puis ses vêtements à l’intérieur de la petite pièce. Elle inspecta quelques instants ce qu’avait prit son amie.


- c’Est-ce que je m’dis, il est tellement différent des autres garçons avec qui je sors en général mais … j’adore ça.


C’est vrai ! Mandy n’était jamais sortit qu’avec des garçons énergiques,bavards, prétentieux,dragueurs. Souvent elle appréciait leur compagnie, elle se sentait protégé près d’eux mais elle s’était rendu compte avec le temps qu’elle n’était qu’un joli accessoire au milieu de leurs voitures neuves, leur portables dernier cri et autres vêtements de luxe.

- Tu vois, il n‘est pas du genre a me voir uniquement pour …enfin pour le sexe, defois on se contente juste de dormir l‘un à coté de l‘autre et je trouve ça … romantique.


Elle sourit en se rappelant avec quel naturelle il faisait ce genre de choses.
Elle ôta calmement son gilet, sortit de la pile un pull noir d’une très grand simplicité qui portait en bas a droite un petit ange vêtu d’une couche et l’enfila en se fixant dans le miroir.
Elle entendait dans la cabine voisine, son ami se changeait et elle réfléchit un instant : elle ne lui avait pas demander comment elle, elle allait, elle s’était juste contentait de raconter sa propre vie, elle ne s’était pas du tout comporter comme une amie !


- Mais assez parlez de moi, toi … ça va ? Comment ça se passe avec Lucas ?… et Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue90/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (90/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptyVen 28 Sep - 11:31

[HJ: il ne sont pas joué pour le moment alors dur de te rép mais je vais faire de mon mieux mais évite d'approfondir le sujet]

Sarah entendit Mandy la questionner à son tour sur sa vie amoureuse.
Mais pour Sarah l'amour ne voulait plus rien dire.
Elle se contentait d'amourettes et de rencontres exaltantes.

" Bof, ça peut aller" lui répondit -elle en essayant un cache coeur gris chiné avec des perles en bordures.

"celui la je le garde !!" continua t'elle en montrant à son amie le rendu de ce qu'elle essayait.

*tiens je met à faire comme mandy :Passer du coq à l'ane et de l'ane au coq* se dit elle

" je crois que je dois attendre et ne pas me limiter pour le moment .Essayer et voir." continua t'elle en revenant au sujet initial .
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue85/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (85/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptyVen 28 Sep - 18:29

[HJ : oui oui biensur ^^]

Mandy fixa le cache-coeur sur le corps mince de son ami, elle était particulièrement belle, il était invraisemblable qu'une jeune fille d'une grâce et d'une gentillesse comme celle que possédait Sarah ne soit pas au moins fiancés.
Sa trop grande beauté devait faire peur aux hommes.
En l'ecoutant faire des reponses bréves, elle comprit que Sarah n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet.

"Essayez et voir" les mots resonnaient dans sa tête, c'était de cette manière qu'il fallait procédé ? elle les murmura en se regardant dans le miroir pendant qu'elle enfilait un jean

- essayez et voir ...


Elle sortit de la cabine et tourna sur elle-même en se regardant. Que penserait Jensen de ça ?

- Ya une soirée demain soir sur la plage de Coney Island ... on y va ou on passe la soirée devant un dvd à baver sur Jude Law ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue90/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (90/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptyVen 28 Sep - 20:00

Mandy lui proposa d'aller à une fête sur la plage .
Soudain Sarah pensa à ce qu'elle y ferait.
Elle trouverait un mec qu'elle acosterait, ils parleraient , il la ramenerait , et elle éviterait de le croiser par la suite sachant que cela les mettrait tout les 2 dans l'embarras.
"Vas-y avec Jensen !! Ca vous fera un bon moyen de vous retrouver dans un cadre sympa de détente avec d'autre personne." Lui dit -elle.
* moi je resterais chez moi.Pour une fois ça me changera de passer une nuit seule sans autre perspective que de dormir* pensa t'elle amèrement.
"Tu devrait prendre ce haut et cette jupe.Tu ressemble à une diva la dedans." dit elle à son amie ,tentant de prendre un air joyeux,en la voyant sortir de la cabine.
Il était vrai que cet ensemble lui allait à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue85/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (85/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptySam 29 Sep - 22:41

Mandy aimait les compliments, elle savait sa meilleure amie très sincére. Alors les siens l'a touché encore plus.

- Tu crois que je dois y aller avec lui ? ... peut-être oui.


Elle fixa un vendeur qui rangeait calmement des chemisiers. Il fixait le corps de Sarah passionnée. Mandy en rit intérieurement mais n'en fit pas part a son amie.
Elle se changea a nouveau caché derrière le rideau et lui enuméra ce qu'elle prendrait.


- alors je prend ... ce pull, ce gilet, ce jean et ... et c'est tout. et toi ?


Elle se décida enfin a calculer pour combien elle en aurait et ecarquilla les yeux, elle sourit, ravit d'être tout de même "une fille a papa".
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue90/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (90/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptyDim 30 Sep - 18:08

Sarah était perdu dans ses pensées.
Elle décida de prendre uniquement le cache coeur gris à perle qu'elle avait essayé.
Elle devait aussi trouver un petit quelque chose pour jensen.
"Ca t'embête si on passe dans une autre boutique , j'ai un cado à faire??" questionna t'elle son amie en se demandant bien ce qu'elle allait pouvoir acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue85/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (85/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptyDim 30 Sep - 19:18

Man' sortit la carte bancaire de son père et laissa le vendeur encaisser, les sourcils froncés

- Non, biensur. un cadeau pour qui ?


La jeune fille prit son sac et sortit à la suite de son ami.
Elle marcha quelques mètres occupés a ecrire des sms sur son portable laissant s'installer entre elle et son ami un silence plutôt serein.


- Tu ne m'as pas répondu Sarah


Elle rentra dans la deuxième boutique et fronça les sourcils en apercevant des vetements tout à fait adapter pour ... des hommes.
Elle haussa doucement les épaules, remit ses lunettes sur son nez et regarda calmement les grandes chemises qu'il possédait.
c'était la nouvelle tendance et elle se mit donc a chercher une taille qui lui permettrait de flotter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue90/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (90/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptyDim 30 Sep - 19:33

Sarah laissa un blanc.D'1 seul coup elle se demanda si c'était une bonne idée de parler de ça à mandy.Elle risquait de se faire des idées et ça pouvait empirer la situation entre jensen et elle.Mais mandy était sa meilleure amie.Elle lui expliqua donc
" Jensen à payer le café l'autre jour et je déteste qu'on paie à ma place alors je veux lui faire un petit quelque chose pour le remercier.Voila."
Balança t'elle à toute vitesse comme elle avait l'habitude de le faire quand elle était génée.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue85/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (85/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptyDim 30 Sep - 20:18

Mandy tourna brusquement la tête. la phrase ne vit qu'un tour dans sa tête et elle revenait a dire "la seule personne qur qui je peux compter pactise avec l'ennemi".
Enfin elle se reprit, il était hors de question de penser comme ça, son amie n'irait jamais en sa défaveur et si elle passait du temps avec Jensen c'était très bien.
Elle preferai ça plutot qu'il se deteste.
Néanmoins, elle resta quelque peu choquée par la revelation.

- Tu ... toi et lui vous ... vous vous voyez ?C'est génial

Elle força sur son sourire mais il était tout de même en partie sincére. Elle fronça a nouveau les sourcils en les imaginant l'un près de l'autre et malgrès elle, elle eprouva une once de jalousie. Il fallait qu'elle se reprenne !
- c'est ... c'est génial. Et en plus tu ... tu vas lui faire un cadeau ? wow ... parce qu'il t'a payer un café.


Elle prit doucement une grand chemise bleu clair et une autre blanche du même modéle et regarda le prix, la tête legerement baissé.

- une tee-shirt avec un groupe de rock, tu devrais prendre quelque chose comme ça ... il aime bien ... M, il fait du M


Elle se dirigea vers la caisse, mit ses articles près du vendeur et sortit son portefeuille en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue90/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (90/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptyLun 1 Oct - 10:38

Mandy paraissait choquée .
*Elle fait des efforts pour ne pas me tuer* pensa sarah.
"En fait je pensait plutôt à une bricole.
Les vêtement c'est trop personnel.
Ce n'était qu'un café...." tenta t'elle de dédramatiser lorsqu'elle vit à quel point le sourire de Mandy sonnait moitié vrai moitié faux.
Mais au fond elle n'avait rien fait de mal.
Ils avaient juste parlé.
" Je pensait faire un petit quelque chose amusant et original." continua t'elle en regrettant ce qu'elle venait de dire .
Elle venait de montrer qu'elle ne voulaist pas faire un simple t-shirt trop banal à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue85/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (85/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptyMar 2 Oct - 18:09

La jeune brune se tourna vers la jeune fille et planta son regard dans le sien pour tenter d’y déceler un quelconque sentiment d’amour envers Jensen qu’elle n’aurait pas remarquer avant.
Elle avait souvent vu, au cours de sa jeune existence ce genre de cas.
Mais elle ne vit rien et se dit qu’il fallait qu’elle cesse rapidement sa parano, il était hors de question de douter d’une femme qui avait toujours été près d’elle.
Son regard fixait maintenant autre chose … un point, dans le vide. Malgré elle, elle se mit à les imaginé tous les deux et se rendit compte que ça n’était pas si impossible que ça. Il avait un peu le même genre de caractère, était particulièrement beau et … Le vendeur l’interpellait depuis déjà 10 minutes, elle ne l’avait pas remarquer et tendit sa carte bleue sans s’en excuser.
Elle sourit doucement en entrant le code qui devrait lui permettre de ressortir avec ses deux chemises.

- Oui … d’accord … c’est génial si vous vous entendez bien

Elle était réellement pathétique, ce genre de réaction ne lui ressemblait pas du tout. Mais, ici, la peur de l’abandon et de la trahison, un sentiment qui l’a hantait depuis toute jeune prenait le dessus.
Elle prit le sac que le vendeur lui proposait et sortit lentement du magasin sans jamais lui adresser la parole, il avait sûrement du le prendre assez mal sans croiser a nouveau le regard de son amie.


- t’as d’autres magasins à voir ou … on peut aller boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue90/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (90/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptyMar 2 Oct - 18:52

Mandy semblait troublée.
*tu es stupide ma vieille.
Tu aurais du te taire et attendre un autre moment pour acheter quelquechose pour Jensen.*
" Tu sais ...il ne s'agit pas d'un gros cadeau.C'est une bricole. Je verrais ça plus tard de toute manière." tenta t' elle d'une petite voix hésitante, voulant se faire pardonner.
Elles sortirent du magasin, évitant de se regarder.
" Tu as raison...Un café c'est parfait.Je t'invite" approuva t'elle mettant une once d'entousiasme dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
boutique avec mandy Left_bar_bleue90/100boutique avec mandy Empty_bar_bleue  (90/100)

boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy EmptyMer 3 Oct - 21:59

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique avec mandy Empty
MessageSujet: Re: boutique avec mandy   boutique avec mandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique avec mandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP with Mandy ?
» ++ Mandy Felton ++
» [Mandy's Cellphone] 555-629-314

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Time square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser