Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boire un coup avec son frère PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Cooper

Will Cooper


Nombre de messages : 27
Amour : celib gay
Job : Mannequin
Citation : qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en focntion ne nos actes
Date d'inscription : 12/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Boire un coup avec son frère PV Left_bar_bleue100/100Boire un coup avec son frère PV Empty_bar_bleue  (100/100)

Boire un coup avec son frère PV Empty
MessageSujet: Boire un coup avec son frère PV   Boire un coup avec son frère PV EmptySam 13 Oct - 14:24

Will venait d’arriver sur New York, il avait bien sur prévenu tout de suite son frère de son arrivé. Il devait maintenant se retrouver pour discuter surtout que Will avait pas de choses a dire à son grand frère et il avait aussi envie d’aborder un point essentiel avec celui-ci quelque chose qu’il avait caché au plus profond de lui.

Il y avait pas mal de monde dans le bar mais peu importait il voulait juste parler avec son grand frère. Des personnes le reconnaissait il avait fait la couverture du New York Times il y a pas longtemps avec Chelsy son petit lionceau qu’il avait recueillit et qu’il élevait, il avait 7 mois et il était mignon comme tout. Sauf qu’il ne le sortait pas de chez lui pour éviter de faire peur à tout le monde avec sa. Il s’installa à une table, attendant que son frère se ramène. Espérant qu’il ne prendrait pas trop de temps. Il avait déjà repérer le serveur qui était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Boire un coup avec son frère PV Left_bar_bleue90/100Boire un coup avec son frère PV Empty_bar_bleue  (90/100)

Boire un coup avec son frère PV Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec son frère PV   Boire un coup avec son frère PV EmptySam 13 Oct - 14:32

Alors qu'Adam cherchait une nouvelle conquête il avait reçu un appel.C'était son frère.Adam avait décriché et son frère lui avait annoncé qu'il étiat venu ici, à New-York.Tout d'abord surprit il avait eu du mal à assimiler mais quand il avait enfin compris...Il avait presque sauté de joie, c'est qu'il aimait son frère quand-même ! C'était une joie de le savoir ici, dans la même ville.Ils allaient de nouveau être réunis.
Ils avaient tous les deux rendez-vous.Adam s'était préparé bien avant car il savait qu'il mettait toujours autant de temps.C'est vrai qu'Adam voulait toujours être parfait, il l'était déjà mais il pouvait toujours s'améliorer.C'est qu'Adam se trouvait magnifique, c'était pas nouveau.
Adam arriva pile à l'heure et son frère était déjà là, il sourit à la vue de celui-ci et s'approcha d'un pas plutôt rapide.


-Salut Will !

Il lui arrivait de l'appeller fréro mais parfois quand il n'était pas d'humeur il trouvait sa ringard.Enfin là il était de bonne humeur mais il n'avait pas voulu l'appeller comme ça devant tout le monde, il n'aurait peut-être pas apprécié.

-Ca va toi ? Ca fait du bien de te revoir.

Il l'avait dit tout en souriant après avoir saluer son frère comme il le fallait.Il s'intalla après avoir mit sa veste sur le dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Will Cooper

Will Cooper


Nombre de messages : 27
Amour : celib gay
Job : Mannequin
Citation : qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en focntion ne nos actes
Date d'inscription : 12/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Boire un coup avec son frère PV Left_bar_bleue100/100Boire un coup avec son frère PV Empty_bar_bleue  (100/100)

Boire un coup avec son frère PV Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec son frère PV   Boire un coup avec son frère PV EmptySam 13 Oct - 14:55

Son frère était enfin arrivé. Il fit un large sourire en le voyant. Il lui fit la bise sans gêne. Il semblait aller bien et tant mieux ainsi. Habillé super bien comme d’habitude. Son frère et lui avait le don d’avoir de très bon goût en choix de vêtement.

« Je suis content de te voire, tu m’as manqué un peu, et aussi le fait qu’on s’engeule plus du tout me manque. »

Il disait cela en plaisantant bien sur, malgré le fait qu’il se dispute de temps en temps Will n’aimait pas beaucoup ça. Surtout que son frère quand il s’engueulait il l’appelait William et ça il avait horreur. Will lui convenait amplement.

« Ca va très bien, mais je voulais te dire quelque chose, je ne vais pas aller par quatre chemin, Adam je suis homosexuel. »

Il pourrait y avoir plusieurs réactions à ce qu’il venait de dire, son frère qui partait sans jamais vouloir le revoir. Ou il souriait tout en acceptant pleinement ce fait. Et il espérait la seconde option largement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Boire un coup avec son frère PV Left_bar_bleue90/100Boire un coup avec son frère PV Empty_bar_bleue  (90/100)

Boire un coup avec son frère PV Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec son frère PV   Boire un coup avec son frère PV EmptySam 13 Oct - 16:07

Adam haussa un sourçil, avait-il bien entendu ? "Un peu manqué" ? C'était tout ? Sympa le frère...^^.Adam sourit en l'entendant, c'est vrai que les disputes pouvaient manquer mais pas tant que ça, c'est qu'Adam avait besoin de se disputer de temps en temps et son frère arrivait toujours au bon moment.

-Je t'ai manqué "juste un peu" ? Comment je dois le prendre ça ?

Il plaisantait aussi quoique....Non non il plaisantait.Adam appella un serveur pour qu'il vienne prendre la commande, en attendant que ce dernier arrive il se tourna vers son frère qui voulait lui parler.
On ne peut pas dire qu'il y avait été par quatre chemins c'était sûr, mais Adam n'en n'avait que faire.Son frère était homo ? Et alors ? Si il était heureux comme ça tant mieux pour lui et Adam devrait être aussi heureux que son frère soit comme ça.Malgré tout ça, Will restait son frère.


-Si tu es heureux comme ça je le suis aussi.

Dit-il en souriant, il n'allait pas non plus le frapper pour ça.Comme il l'avait dit, si son frère était heureux comme ça, Adam l'était pour lui.

-Et tu as quelqu'un ?

Autant demander, comme ça ils pourraient faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Will Cooper

Will Cooper


Nombre de messages : 27
Amour : celib gay
Job : Mannequin
Citation : qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en focntion ne nos actes
Date d'inscription : 12/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Boire un coup avec son frère PV Left_bar_bleue100/100Boire un coup avec son frère PV Empty_bar_bleue  (100/100)

Boire un coup avec son frère PV Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec son frère PV   Boire un coup avec son frère PV EmptySam 13 Oct - 16:33

Il rigola à la remarque de son frère, certes il avait eut un grand manque, mais il n’allait pas lui dire cash comme ça. Enfin Will était plutôt quelqu’un de réserver mais il décida tout de même d’être franc avec son grand frère.

« Tu m’as beaucoup manqué, tu veux quoi de plus que je te roule une pêle? Ou que je te fasse l’amour? »


Il disait cela en plaisantant mais son frère et lui s’embrassait par des smacks, mais c’était quand ils étaient petit, il ne le faisait plus après la dizaine. Ou rarement. Mais cela l’amuserait beaucoup de faire l’amour avec son frère, et oui le jeune Will était très ouvert. Et ses conquêtes d’un soir avait diminué donc pour ainsi dire il avait quelques envies en ce moment.


« Non je n’ai personne, mais je recherche un peu l’âme sœur, malgré le fait que j’ai quelques conquêtes. »

Les coups d’un soir cela le connaissait aussi beaucoup, il commanda un Whisky sans glaçon. Sa boisson préféré qu’il ne buvait qu’une fois par jour.

« Par contre tu vas faire la rencontre de Chelsy, mon lionceau de 7 mois, et il est craquant. »


Il avait réussit pour le moment à le dresser. Il était vraiment gentil n’ayant pas l’âme de prédateur. Il l’avait ramené d’un voyage en Afrique il l’avait adopté alors qu’il était abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Boire un coup avec son frère PV Left_bar_bleue90/100Boire un coup avec son frère PV Empty_bar_bleue  (90/100)

Boire un coup avec son frère PV Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec son frère PV   Boire un coup avec son frère PV EmptySam 13 Oct - 16:43

Adam eu un petit rire avant de sourire.Un serveur lui apporta sa bière et Adam en but un peu avant de répondre à son frère avecu sourire.

-Tu parles, je sais très bien que tu n'en n'es pas capable.

C'était juste de la provocation, un défi.Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas lancé de défi à quelqu'un, et pourtant, il adorait ça.Enfin il avait penser à en lancer un à June, un ou elle devrait par exemple l'embrasser...Juste pour voir si elle l'appreciait juste un peu ou au moins un peu plus.

-J'espère que tu la trouveras, même si c'est dur.

La preuve, lui-même ne l'avait pas.Enfin il l'avait trouvé mais bien sûr il fallait qu'elle soit avec quelqu'un d'autre.Et d'après ce qu'il avait apprit la relation de June était faite pour durer longtemps.Que devrait-il faire? Continuer à esperer et souffrir bêtement ou tourner la page ? ... Le choix n'allait pas être dur enfin ça ne changerait pas beaucoup, il changerait de filles presque tous les soirs.

-Tu as un lionceau ? Il doit être tout mimi.J'adore les animaux de ce genre, même si je préfère les chats, ils sont plus petits..

Pour être franc il avait peur des grosses bêtes, il avait l'impression que si elles se jettaient sur lui il ne ferait pas long feu.

-Et tu n'as pas peur qu'une fois qu'il grandisse il devienne méchant ?

Enfin en logique il ne devrait pas y avoir de problème si il s'en occupait bien mais Adam se méfiait, il avait beau adorer ces bêtes là, il fallait quand-même être méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Cooper

Will Cooper


Nombre de messages : 27
Amour : celib gay
Job : Mannequin
Citation : qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en focntion ne nos actes
Date d'inscription : 12/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Boire un coup avec son frère PV Left_bar_bleue100/100Boire un coup avec son frère PV Empty_bar_bleue  (100/100)

Boire un coup avec son frère PV Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec son frère PV   Boire un coup avec son frère PV EmptySam 13 Oct - 16:50

Son frère le provoquait en sachant très bien que Will était capable de beaucoup de chose. Il le regarda et finalement s’avança vers son frère l’embrassant à pleine bouche, y mettant la langue bien entendu. Il retira ses lèvres en rigolant.

« Alors convaincu? Ou tu veux venir chez moi pour faire l’amour pour être sur que j’aille jusqu’au bout? »

Il réfléchit un instant, en effet c’était dur de trouver la bonne personne sur cette terre, mais quelque part il savait qu’il la trouverait question de temps. Il avait encore le goût amer du baiser. Et prit une gorgée de whisky que le serveur avait apporté.

« Méchant, je ne pense pas, j’ai toujours fait attention pour qu’il ne le devienne pas. Il est joueur et même dans ce cas là je fais attention. »

Il ne voulait pas ranimer son âme animal, il avait du payer un permis et déclarer l’animal qui était classé dangereux. Mais il savait ce qu’il faisait et c’était pas mal documenté sur la question.

« Tu aurais peur de ce tigre? »

Chelsy dormait avec lui, il était aussi très câlin, mais il avait tout de même une cage pour ce tigre au cas ou il recevait des invités ou des enfants pour qu’il n’y ait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Boire un coup avec son frère PV Left_bar_bleue90/100Boire un coup avec son frère PV Empty_bar_bleue  (90/100)

Boire un coup avec son frère PV Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec son frère PV   Boire un coup avec son frère PV EmptySam 13 Oct - 17:02

Adam ne s'y était qu'à moitié attendu.A moitié car d'un côté il savait que son frère en était capable mais de l'autre car il s'était dit qu'il n'oserait pas en public.Il s'était donc à moitié trompé xD.Son frère avait osé et Adam, malgré qu'il n'aime pas rééllement ça, ne dit rien.Il l'avait provoqué et son frère avait répondu, c'était tout à son honneur.Enfin il préférait ne pas le provoquer sur le reste.

-Convaincu.

Dit-il en souriant, fier de son frère.Au moins une chose était sûre, il ne se laissait pas marcher sur les pieds.Et tant mieux, Adam ne voulait pas que son frère souffre parce qu'il se laissait trop faire, il avait déjà eu un ami comme ça ça suffisait.Enfin il préférait que ça arrive à un ami plutôt qu'à son frère.Enfin en tout cas, il était de tout coeur avec son frère pour sa recherche de l'âme soeur.

-Oui mais en grandissant, il ne risque pas de changer ? Ca reste un animal après tout...

A la question de son frère Adam prit un air innocent, lui peur ? Noooooon....C'était pas son genre, mais alors pas du tout !

-Moi ? Non ....Tu sais très bien que je n'ai peur de rien ...

Il avait gardé cet air innocent qui ne lui avait pas beaucoup même si il avait l'impression que son frère ne le croirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Will Cooper

Will Cooper


Nombre de messages : 27
Amour : celib gay
Job : Mannequin
Citation : qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en focntion ne nos actes
Date d'inscription : 12/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Boire un coup avec son frère PV Left_bar_bleue100/100Boire un coup avec son frère PV Empty_bar_bleue  (100/100)

Boire un coup avec son frère PV Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec son frère PV   Boire un coup avec son frère PV EmptySam 13 Oct - 17:19

En voyant la tête de son frère après le baiser il rigola, celui-ci semblait convaincu tant mieux, car il se voyait tout de même mal dans les bras de son frère nu dans un lit. Il fallait tout de même ne pas être incestueux et déjà ce baiser c’était limite.

« Bien faudra que je me trouve quelqu’un pour prendre place dans mon lit ce soir. »

Il pensait d’ailleurs a ce très beau serveur qui n’était pas loin. Il était pas mal seulement. Son frère semblait insister sur le fait que son tigre pourrait être méchant une fois venu l’âge adulte d’ici deux ans, il ne voyait pas pourquoi.

« Et pourquoi il serait devenu méchant? Je ne l’ai pas vu ouvrir une griffe une seule fois, il m’a juste bouffer quelques pairs de chaussures. Il ne cherche d’ailleurs pas à s’échapper, a cet âge les tigres ont tendance plus à griffer et lacérer tout ce qui bouge avec Chelsy ce n’est pas le cas. »

Il ne relativisait pas du tout son tigre était ainsi un peu comme un ourse en peluche mais dont il fallait ce méfier tout de même.

« Et dit moi toi tu as trouvé quelqu’un ou pas? »

Il voulait savoir ou en était la vie amoureuse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Boire un coup avec son frère PV Left_bar_bleue90/100Boire un coup avec son frère PV Empty_bar_bleue  (90/100)

Boire un coup avec son frère PV Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec son frère PV   Boire un coup avec son frère PV EmptyDim 14 Oct - 18:37

Adam n'était pas homophobe ni rien mais il se demandait comment deux hommes pouvaient coucher ensemble...Ca devait être bizarre, enfin il préféra ne pas y penser.

-Je suis dans le même cas que toi et je te conseil la boite de nuit.

La plus part du temps c'est là qu'Adam allait chercher ses conquêtes d'un soir.

-J'en sais rien, je n'y connais rien aux bestioles, je dis ça comme ça, pour toi.Je voudrais pas qu'il t'arrive un malheur avec mais je serais très content que tu me le montres.

Tant qu'il était petit...Adam adorait prendre les animaux dans ses bras, il préférait les poilus et petits.A la question de son frère Adam pensa directement à June.

-Eh bien...La personne avec qui j'aimerais être est prise...

C'est pour ça qu'en attendant il changeait de fille tous les soirs mais il n'allait quand-même pas rester comme ça tout le temps ! En fait il allait essayer de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Will Cooper

Will Cooper


Nombre de messages : 27
Amour : celib gay
Job : Mannequin
Citation : qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en focntion ne nos actes
Date d'inscription : 12/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Boire un coup avec son frère PV Left_bar_bleue100/100Boire un coup avec son frère PV Empty_bar_bleue  (100/100)

Boire un coup avec son frère PV Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec son frère PV   Boire un coup avec son frère PV EmptyDim 14 Oct - 19:13

C’est vrai que c’était sympas les boites mais au bout d’un moment cela le lassait un peu de toujours sortir. Il aimait bien avoir une vie sociale ce n’était vraiment pas le soucis. Mais il voulait être clean les matins pour travailler.

« On ce fera une sortie tous les deux, ou on draguera a fond tout ce qui bouge. »

Il allait sûrement laisser son numéro au jolie petit serveur d’ailleurs. Il rebu une gorgée dans sa boisson. Chelsy lui faire du mal, il pourrait mais il ne le pensait pas.

« Il me considère comme sa mère puisque je l’ai recueillit très jeune. Je ne pense pas qu’il me fera un jour du mal, juste à mes chaussures. »

Il dit cela en rigolant et soudainement il fut désolé pour son frère, en effet ce ne devait pas être chouette de convoiter une fille qui était malheureusement prise il n’aimerait pas beaucoup cela pour lui. Il fit un grand sourire à son frère.

« Couche avec moi et tu verras-tu adoreras tout… »

Il plaisantait bien sur mais il voulait voire la réaction de son frère quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un coup avec son frère PV Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec son frère PV   Boire un coup avec son frère PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un coup avec son frère PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient boire un petit cafet [pv]
» Avec moi ?
» Topic avec Jo' ?
» Avec ma best (PV June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Soho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser