Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Stevenson
♥<< Sexy jusqu'au bout des ongles >>♥
Serena Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 32
Amour : Fiancée à un certain...
Job : [Architecte] Et occasionnellement, décoratrice d'interieur.
Citation : Friiends Forever
Date d'inscription : 29/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Left_bar_bleue50/100Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Empty_bar_bleue  (50/100)

Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Empty
MessageSujet: Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton].   Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. EmptyMar 9 Oct - 22:37

Brooke avait terminer de déjeuner avec des amis à elle à la cafétéria , celle-ci était vraiment très dégoûté de la cafétéria car elle avait trouvé un asticot dans sa pomme heureusement qu'elle n'avait pas croqué dedans. Quand la petite beautée n'a pas cours elle les révises et là elle a une scène à préparer donc elle se dirigea vers le Théâtre qui n'était pas dans son école et elle prit 1 heure de temps à apprendre son texte et après elle commença à jouer sur la scène pendant que la salle était déserte. Mais dommage , elle ne savait pas avec qui elle devait faire la scène...
-Oh...oh..oh
* Bon comme je connais pas la personne qui jou avec moi j'invente *.
-Oh Matthieu...pourquoi donc tout ce silence qui envahit mon esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Left_bar_bleue100/100Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Empty
MessageSujet: Re: Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton].   Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. EmptyMer 10 Oct - 0:12

Anton lui n'avaiat pas cours, mais il etait simplement curieux. Il savait qu'a Brodway il y avait tout un tas de théatre qu'il y en avait bien un où il pourrait rentrer avoir l'honneur d'en voir les moindres detail. Lui au moins avait la curiosité et l'interessement de le faire.
Anton qui en ce moment etait tres occupé a decouvrir la ville et a en enregistrer de plus en plus dans son registre entra dans le theatre. Il etait tout simpelment vide.. Enfin, vide pas totalement, parce qu'il entendait quelqu'un sur la scene. Il l'entendait du hall. Anton s'approcha de la porte qui donnait accée a l'immense salle. Et c'est la qui vit une jeune femme, certainement en train de repeter.

Anton se dirigea vers elle tout en l'ecoutant, celle ci ne l'avait pas remarquer. La jeune femme repetait une piece qu'il connaissait extremement bien, pour l'avoir longtemps etudier, et c'etait une piece qu'il affectionnait particulierement.
La jeune femme repliqua alors: "Oh Matthieu...pourquoi donc tout ce silence qui envahit mon esprit"
Le personnage s'appellait plutot Jack que Matthieu, mais Anton se contenta de repliquer a son tour n'etant en aucun cas desamparé:


Le désepoir sommeil en nous, et je suis celui qui le reveille. Tu connaissait l'ennui, mais je te ferai connaitre le tourment..

C'etait la replique exacte qu'il y avait dans la piece. Il esperait seulement ne pas l'avoir dérangée dans sa répétition. Il s'arreta a quelque pas de la jeune femme et lui souria..

C'est bien ca, si je ne me trompe pas, la replique qui suit..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Serena Stevenson
♥<< Sexy jusqu'au bout des ongles >>♥
Serena Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 32
Amour : Fiancée à un certain...
Job : [Architecte] Et occasionnellement, décoratrice d'interieur.
Citation : Friiends Forever
Date d'inscription : 29/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Left_bar_bleue50/100Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Empty_bar_bleue  (50/100)

Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Empty
MessageSujet: Re: Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton].   Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. EmptyMer 10 Oct - 15:11

Brooke qui était en train de faire cette réplique resta immobile et ne se touna pas , elle écouta ses paroles et elle se tourna dès les paroles finis et elle souria au garçon en disant surprise.
Hey ! C'est juste , tu l'as connait ??? Demanda t-elle au jeune homme.
Celle-ci n'avait pas l'habittude de répêter devant quelqu'un mais bon sa ne faisait rien pour elle car un jous elle devra montrer son troisième talent au public. Puis Brooke se présenta car parler san savoir le prénom de la personne était un peu cloche.
Moi c'est Brooke Welson et toi ? Demanda t-elle en tendant sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Left_bar_bleue100/100Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Empty
MessageSujet: Re: Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton].   Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. EmptyMer 10 Oct - 16:25

Anton lassa le temps a la jeune femme de se retourner et de réalisé un peu ce qu'il se passait.. Visiblement, que le jeune homme l'ai interompue ne l'avait pas trop perturbé.. Oui c'etait bien ca la replique alors, il ne s'etait pas trompé..
Ravis de voir que la jeune fille c'etait présentée.. Il le fit a son tour:


Anton Ewitt, ravis..

Anton monta sur la scene et lui sera volontier la main tout en lui souriant.

Désolé de mettre incrusté, mais je pouvait pas résister..

Il rit legerement. C'etait toujours mieux de s'excuser meme si au fond de nous on se disait qu'il n'y avait rien de mal. Et puis peut etre meme que ca l'arrangeait qu'Anton puisse l'aider a repeter..

Tu veux de l'aide?! Si tu veux je peut la jouer avec toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Serena Stevenson
♥<< Sexy jusqu'au bout des ongles >>♥
Serena Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 32
Amour : Fiancée à un certain...
Job : [Architecte] Et occasionnellement, décoratrice d'interieur.
Citation : Friiends Forever
Date d'inscription : 29/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Left_bar_bleue50/100Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Empty_bar_bleue  (50/100)

Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Empty
MessageSujet: Re: Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton].   Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. EmptySam 13 Oct - 15:56

Brooke l'écouta et entendit son charmant prénomm sortir e sa bouche. Celle-ci aimait bien le théâtre même si elle se trouve pas très à la hauteur puis celui-ci lui posa une question avec un beau sourire qui s'afficha sur ses lèvres donc elle fit de même et elle lui réponda gentillement.
Ce serait agréable de faire cette jolie scèene de théâtré mélancolique avec vous mon cher. dit-elle en language soutenue pour plésenter avec Anton.
La jeune journaliste mit une mèche de côté cat celle-ci se balladait vers les yeux et Brooke ne voyait plus rien.
Puis votre incrusion ma beaucoup fait sourire donc si vous avez la m'habilité de rester avec moi ce serait bien et gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Left_bar_bleue100/100Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Empty
MessageSujet: Re: Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton].   Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. EmptySam 13 Oct - 16:07

Anton lui sourit. Il ne connaissait pas le nom de la jeune femme mais elle avait l'air pleine de vie, alors il savait bien qu'il n'aurait aucun mal a s'entendre bien avec elle. Elle avait besoin de son aide, et c'etait sans soucis qu'elle l'aiderai. Il la regarda un instant, se demandant s'il aurait besoin du texte pour répéter avec elle. Et puis il en vaint a la conclusion qu'il n'en avait pas du tout besoin..

C'est sans problemes..

Il lui sourit et s'installa sur un des fauteil rouge et blanc qui se trouvaient sur scene.. Il la regardait. Il se savait pas si elle voulait commencer où si s'etait elle qui devrait commencer. En meme temps c'etait elle qui savait où elle se trouvait et ce qu'il fallait qu'elle repete.

Je te laisse l'honneur de commencer cher demoiselle..

Il resta tout sourir en la regardant.. Il sentait qu'il allait bien s'amuser. Il adorait cette piece, et aprement il avait de talents d'acteur assez prononcer. Il adorait jouer la comedie de toute facon. Alors c'etait avec plaisir qu'il allais répéter cette piece. En plus la jeune femme avait l'air cool.
Il se revoyait sur scene lorsqu'il etait encore a Londres. Il avait en premiere année de Lycée et il etait le personnage principale d'un piece assez connue, qu'il n'apréciait pourtant pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Empty
MessageSujet: Re: Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton].   Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sait chanter mais le théâtre ? oO [Anton].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anton..
» Anton Ewitt
» seul [ANTON]
» Topic avec Anton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Broadway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser