Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 seul [ANTON]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue55/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (55/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptySam 13 Oct - 15:08

Elle pencais toujour a Anton,le june homme qu'elle avais rencontré dans le cafet du coin.Elle avais le sourire jusquau oreille en pencant a lui.Elle alla sous la douche,elle s'aitez desabillez ect...Puis au bout de 5 mn elle sortit et mis une serviette autour de son corp,et alla dans la cuisine et se servit un verre d'eau.Elle avais une soif de loup.Elle avais un chouchou au poignet alor elle s'atavha les cheuveux.Puis elle remis bien sa serviette de bain,pour ne pas qu'elle tombe...Puis elle attendis qu'elqu'un sonné a la porte.Elle leva les yeux au ciel en se disant juste quand je suis habillez comme ça..Elle rigola doucement,puis elle alla ouvrir et vit Anton...

Heu...ba...Salut

Elle etait super heureuse de le voir,mes surtout géné d'etre comme ça devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue100/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (100/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptySam 13 Oct - 15:17

Anton se souvenait de la rencontre qu'il avait faite au café, et était rester perturbé de penser encore comme ca a la jeune femme. Elle lui avait vraiment plus, mais a ce point la, il sentait qu'il y avait autre chose.. Anton avait retenu l'adresse de la jeune femme, et etait pressé de la revoir. C'etait surtout pour essayer de comprendre a quel point est ce qu'il tenait a la jeune femme et savoir exactement quels sentiments est ce qu'il avait envers elle.
Il arriva devant sa porte et sonna. Il esperait qu'elle serai la et qu'il ne la derangeait pas. Et si elle n'avait aprecier ce rendez vous comme lui l'avait aprécier?! D'un coup il voulu se mettre a courir loin le plus vite qu'il pouvait..
Mais a ce moment la, la porte s'ouvrit et il vit Elena en serviette de bain.. Decidement, peut etre qu'il aurait mieux fait de venir quelques minutes plus tard, ca aurait éviter une situation aussi embarassante. Il regarda la jeune femme et lui dit avec un sourire timide..


Salut Elena.. Désolé, je voit que je te derange.. Tu veux que je repasse.

Il regardait un peu hésitant la jeune femme un peu mal a l'aise qu'elle soit dans ete tenue.. Meme si elle etait plus qu'attirante.
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue55/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (55/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptySam 13 Oct - 15:21

Elle baissa les yeu,pour se regardez et commenca a rire,elle voyais que le jeune homme etait embarassez de la voir comme cela,alor pour le mettre a l'aise elle lui dit

Non,Non tu reste...et tu rentre...Je vais allez m'habillez

Elle etait contente de le voir,tres contente.Qu'elle sentiment elle avais envers lui?.Alor elle ferma la porte aprée qu'il soit entré

Desolé je ne savais pas que tu allais venir...Fais comme chez toi je vais m'abillez..

Elle alla dans sa chambre et commenca a s'abillez en Jogging et un debardeur.Aprée qu'elque minute elle resortit et regarda Anton qui ne l'avais pas vue,Il etait vraiment beau et tres gentils.Puis elel se coua sa tete et dit

Voila...c'est bon...Alor sa vas?Que me vos ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue100/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (100/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptySam 13 Oct - 15:28

Anton rentra et laissa Elena aller s'habiller.. C'est sur qu'apres ca, il serai beaucoup plus l'aise qu'autre chose.. C'est assez perturbant pour un garcon d'avoir une femme en serviette de bain devant les yeux..
Il entra dans le salon. Elle avait une jolie maison, c'etait accueillant et agréable..
Ellena revint a ce moment la, vetue d'un jogging et d'un debardeur.. Tout lui allait bien?! Parce que meme dans cette tenue elle etait resplendissante..
Ellena lui demanda que lui valait cette visite. Anton lui sourit et lui dit:


Et bien, je venait juste.. Pour te voir.. et te dire que j'avait vraiment aprécié le moment qu'on avait passé ensemble l'autre jour..

C'etait comme officiel pour Anton, La jeune femme lui plaisit vraiment beaucoup, et il etait persuader de ressentir des chose pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue55/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (55/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptySam 13 Oct - 15:31

Elle s'avanca vers lui et dit,d'un voie joyeuse,elle baissa son debardeur qui remonté et qui fesais aparaitre son Nombril

Oui moi aussi j'ai bien aimez la sortit quond n'a fais tout les deux.Est je suis tres heureuse que tu soit la

Elle aussi c'etait sur,elle etait tomb" sous le charme du jeune homme.Premier regard,premier mot c'etait le debut..Mes le debut de quoi?Elle ne savais pas vraiment,mes elle etait sur que se syeux brillais en le voyant

tu veut quoi? tu veut boire,mangé?..
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue100/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (100/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptySam 13 Oct - 15:45

Il sourit a la jeune femme qui le rassurait beaucoup... Est ce qu'elle aussi rensentait la meme chose que lui.. Ca avait été le coup de foudre, certainement. Alors ca existait vraiment, comme dans les conte.. xD Et oui il connaissait ses classiques..
La jeune femme lui proposa a boire ou a mangé, il lui sourit en repondant:


Je veux bien un verre d'eau, mais mangé, non ca iras, merci..

Il lui sourit. Ca n'etait pas qu'il avait tres soif, mais il sentait que c'etait pas de trop.. Il dit a la jeune femme:

Je croit qu'apres il faut qu'on parle..

Anton avait dit ca sans trop reflechir.. Il s'etait mis dans une situation delicate maintenant. Il ne pouvait pas se permettre de revenir en arriere! Peut etre que la jeune feme se doutait de ce qu'il allait dire, parce qu'il n'etait pas tres fin en ce qu'il s'agissait de discretion, et qu'il etait amoureux d'elle, ce se voyait peut etre comme le nez au milieu du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue55/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (55/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptySam 13 Oct - 15:47

Elle alla dans la cuisine,mais quand elle entendis qu'il voulais parlez,elle s'arreta de marchais,un instant avant de recommencé,elle sortit un verre d'eau en disant

Oui...Il faut que je te parle moi aussi...

Elle aussi voulais lui dire des chose sur se qu'elle resentez envers lui,elle mis de l'eau dans le verre,mes elle ne savaius pas comment lui dire.Puis elle ne savais non plus se qu'il allais dire lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue100/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (100/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptySam 13 Oct - 15:55

Anton attendit son verre d'eau et le pris lorsque la jeune femme le lui remenna. Il en bu une gorgée. Il etait un peu stréssé et de l'eau pouvait peut etre arrivé a le denouer a l'interieur.. Il regarda la jeune femme mais ne savait pas par quoi commencer. Il avait entendu la jeune femme lui dire qu'elle aussi avait a lui parler alors il hésita a lui demander de parler la premiere, mais il décida d'y aller franchement, de toute facon, ca ne serai que bénéfique pour lui:

Elena, je t'avoue que autrement d'avoir aprécié notre sortie tous les deux.. Je t'aprécie enormement.. Enfin, on va dire que c'est meme plus.. J'ai pas arrété de penser a toi depuis, et ca me perturbe un peu.. Je croit que j'ai des sentiments pour toi.. Et je voudrait pas que ca t'effraie..

Il regardait Elena, ca y est il s'etait lancé, maintenant que c'etait dit il ne manquait plus qu'Elena lui reponde, en esperant que ca soit Positif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue55/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (55/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptySam 13 Oct - 15:59

Elle ecouta attentivement le jeune homme en face d'elle,il etait debout entrain de lui parlez.Aprée qu'il est fini,elle pris son verre qu'il avais dans les mains,elle le posa sur la table,puis elle se mis a embrassez Anton...Puis elle se retira et dit

Je croit que je suis tombé amoureuse de toi

Elle le regarda dans les yeux,avant demettre ses levre sur les sienne...elle mis ses mains sur sa joue,avant de l'embrassez
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue100/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (100/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptySam 13 Oct - 17:46

Anton etait a ce moment meme, le plus heureux de tous. Il avait été charmé par la jeune femme et etait vraiment heureux. Il lui sourit et se laissa embrasser. Alors elle aussi l'aimait, il ne se faisait pas de fausse illusions.. Il etait tellement heureux de l'avoir trouvée. Et pourtant il ne cherchait pas.. Si il n'etait pas aller boire un café avant de rentrer chez lui?! Il preferai ne meme pas y penser.. C'etait inimaginable pour lui maintenant d'imaginer sa vie sans Elena dedant..
Leurs levres se decolerent et Anton lui dit:


Je t'aime aussi!

Il lui sourit avant de la prendre par la taille.. et de plonger son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue55/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (55/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptySam 13 Oct - 17:59

Elle souriat,meme si se sentiment lui fesais peur,mes elle voulais voir le futur,mes impossible de le voir,il allais le vivre au jour le jour sans se posez de question,puis elle passa ses main sous le tee shirt de Anton,en l'embrassant encore

je t'aime...

Elle le regarda et eu un frisson en sentant ses main touchez sa taille,se qui la fis sourire,puis dit

Je suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue100/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (100/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptyDim 14 Oct - 17:39

Anton aprécia les geste d'Elena.. Maintenant qu'il n'avait plus peur de rien qu'Elena etait avec elle, il aurait voulu partir loin pour qu'il ne soient plus que tout les deux.. Il lui sourit et Elena lui revela qu'elle l'aimait. Il lui repondit avec un regard aimant et et doux. Puis il se decida a l'embrasser a nouveau. Elle etait heureuse, et lui aussi. C'etait son amour et esperait maintenant qu'elle le reste longtemps.
Anton passa sa main dans les cheveux d'Elena. Il etaient doux et sentaient bon. Elle aussi avait la peau douce et degagait une odeur plus qu'agréable.. Envoutante.


Un jour on habitera ensemble! Tous les deux!

Il avait dit ca sans trop reflechir. C'etait surtout parce que la il en mourrait d'envie mais qu'il savait que ca n'etait pas possible. Alors il prevoyait, comme pour la prevenir, qu'un jour ca allait etre comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue55/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (55/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptyDim 14 Oct - 17:44

Elle fis un jolie sourire,elle ecoutez bien se qui disais.Elle ferma les yeux quand il recommencez a l'embrassez,elle s'avourer se moment passez avec lui,puis elle mis sa main sur la sienne quand il passa sa main dans ses cheuveux Blond,puis elle dit sans vraiment reflechir

J'aimerais que sa se face bientot..Meme tres bientot

Elle l'aimez et elle le sentais,meme si cette sensation lui fesais un peu peur,c'etait la premiere fois qu'elle resentez sa pour un garçons.Alor elle dit

Tu me promet de jamais me quittez?


Elle embrassez Anton avec envie et desir...Elle neut voulais pas lui faire peur,alor elle s'arreta de l'embrassez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue100/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (100/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptyLun 15 Oct - 21:34

Ne t'en fait pas, un jour c'est sur on seras ensemble!!

Il lui sourit et la laissa l'embrasser. Elle etait sublime et l'aimait vraiment. Ca c'etait fait vraiment vite, mais c'etait comme ca il n'y pouvait rien. La jeune femme lui dit alors qu'elle voulait qu'il lui promette de ne jamais la quitter.. Et bien maintenant en tout cas, il pouvait le lui promettre sans poblemes..

Je te le promet!!

Il lui sourit et la laissa l'embrasser a nouveau.. Lui ne trouvait pas ca desagréable au contraire, il apreciait.. Mais il ne voulait pas trop s'emporter lui non plus, il avait peur qu'elle soit trop effrayer et qu'elle prefere tout stopper.. Mais elle sucitait en lui un tas de choses, qui malheureusement n'etait pas de sa faute..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue55/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (55/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptyLun 15 Oct - 21:45

Elle ne savais pas comment savoir comment il allais reagir si elle voulais allez plus loin,alor elle dit naturellement

J'ai envie de toi...

Elle avais peur de sa reaction,bon bien sur c'etait pas tout les jours qu'une fille demendé sa a un mec,c'etait plus tot le contraire

Enfin si sa te géne,oublis se que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue100/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (100/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptyMar 16 Oct - 19:10

Anton sourit a la remarque de la jeune femme. Si ca le genait?! Nan pas tant que ca a vrai dire. Il etait dans la meme situation qu'elle, mais avouez que si c'etait lui qui l'avait demander, ca n'aurait pas eu le meme effet..
Anton se contenta de lui sourit et l'embrassa. Il l'emmena sur le canaper tout en l'embrassant.. Il preferait la laissait faire aussi, comme pour ne pas lui imposer des choses dont elle n'aurait pas envie, et puis lui laisser aussi l'opportunité de lui dire finalement non.. Car il ne voulait surtout pas la forcer..


Il arreta de l'embrasser la regarda un instant... Elle etait belle et passa sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue55/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (55/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptyMar 16 Oct - 19:16

Elle se laissa emporté sur le canapé,alor que Anton arreta de l'embrassez,pour la regardez,Elena s'assis sur le capapé et comenca a enlevé les premier boutons de sa chemises,puis l'embrasse encore,plus amoureusement.Elle souriat,puis lui caresse le torce,elle se sentais divinement bien avec lui...Est elle esperé que sa reste tout le temp comme ça...Elle neut voulais surtout pas dire non,alor elle lui fis comprendre qu'elle voulais allez jusqu'au bout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue100/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (100/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptyDim 21 Oct - 1:34

Anton ne vit pas la jeune femme hesiter une seule seconde, alors il continua, et au fur et a mesure se retrouvairent devetis tous les deux.. Il firent tout simplement l'amour.
Anton etait bien avec Elena. Elle lui avait plut tout de suite et il semblait l'aimer a chaque secondes de plus en plus. Il esperait que ce soit réciproque. Anton deteste etre trahis en amour, surtout qu'il a toujours été le seul garcon de sa vie qu'il connaisse qui respect autant les femmes. Alors il aurait aimé etre "recompencé" en retour..
Il regardait toujours Elena. Elle ne semblait toujours pas ouloir arrteter, alors il ne stoppa pas, et profitait comme il se devait de ce moment. Esperant ne pas etre trop mauvais et qu'elle aprecie tout autant..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue55/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (55/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptyDim 21 Oct - 20:43

Elle laissa faire toujour Anton,ellle ne voulais pour rien au monde arreté,alor elle l'embrassa pour li faire bien comprendre
Elle savais bien que se moment etait dangereux,elle pourrez tombé enceninte ou autre,mes elle ne reflechissais pas a sa!! et Ne le fis pas arreté
Puis aprée des heure de debats amoureux,ils s'arreté, il etait allongé dans le lit,puis elle souriat et dit

Je t'aime...Mes on n'a fais un betise en se protegant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue100/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (100/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptyDim 21 Oct - 21:55

Anton etait un peu essouflé, enfin jusque la c'etait normal!
Il regarda Elena. Elle avait un peu raison, mais il avait confiance en elle en ce qu'il s'agissait des MST, et puis en ce qui s'agissait du bébé.. Et bien il y avait peu de chance pour qu'elle soit tombée enceinte. Mais imaginons qu'elle le soit, il etait evident qu'elle le garderai.
Anton sourit et la regarda. Il se retourna legerement sur elle et l'embrassa.


Ne t'en fait pas.. Je sais que c'est une betise, mais je sens qu'il ne nous arrivera rien.

Comment pouvez il en etre sure. Oui c'etait une bonne question, mais c'etait comme ca, Anton le savait. Comme une intuition. Et puis dans un elan, comme s'il voulait se prouver sa "virilité", Anton dit a Elena:

J'espere qua ca n'etait pas trop ennuyant.

Il sourit legerement. Ca pouvait parrettre typique du gars qui veux se la raconter, mais c'etait comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue55/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (55/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptyDim 21 Oct - 22:02

Elle souriat,puis dit mes avan elle se dit comment ferais t'elle si elle tombé enceinte..Elle ne savais pas mes surtout elle ne voulais pas y pencé...,Puis elle rigola a la question qui lui posez et elle l'embrassa

Non c'etait tres bien mon coeur...

Elle rigola,puis caresse sont torce tendrement et mes sa tete pres de son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue100/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (100/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptyDim 21 Oct - 22:11

Anton sourit. On ne pouvait pas dire qu'il etait satisfait,parce que ca n'etait pas non plus une question de vit ou mort, mais ca fasait toujours plaisir. Anton sourit et la laisser faire. Tout chez elle etait agréable. Et il adorait la sentir contre lui. Bref il etait bien et il voulait en profiter un maximum!
Il l'embrassa a nouveau. Comme s'il avait en permanance besoin de se dire qu'elle etait toujours amoureuse de lui qu'il pourrai toujours l'embrasser sans qu'elle refuse!


Je t'aime..

Il passa sa main dans ses chaveux. Elle sentait bon.. Et Anton reprennait son souffle petit a petit..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue55/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (55/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptyDim 21 Oct - 22:15

Elle souriat a se mot qui ne disais pas tres souvent,puis alle avanca sa tete pour l'embrassez,jusqu'au moment ou son telephone sonna,elle soupira et dit

J'aurez du l'etteindre...


Elle pris son portable et vit que c'etait ses parents,elle fis un grande grimace

c'est ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue100/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (100/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptyLun 22 Oct - 21:04

Anton regardait la jeune femme. Ca arrivait a tout le monde d'appeller lorsqu'il ne fallait pas! C'etait pas grave. La jeune femme lui dit alors que c'etait sa mere! On repond toujours a une maman! Il lui adressa un souire et dit:

Ben vas y repond!

Quand meme, il n'allait pas se facher parce quesa mere l'apellait, c'etait peut etre urgent ou autre. Et c'etait normale de prendre des nouvelles regulierement. Il aurait aimé que ca mere l'appelle plus souvent lui. Elle semblait tres ininteressée par la vie de son fils! Nan, pour rire. Anton avait simplement reclamé a sa mere en peu plus de souplesse pour qu'il arrive a vivre sa vie comme il le voulait. elle semblait simplement avoir compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
seul [ANTON] Left_bar_bleue55/100seul [ANTON] Empty_bar_bleue  (55/100)

seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] EmptyLun 22 Oct - 21:08

Elle fis un jolie sourire,et atteigna son portable avant de le remettre sur la table de nuit,alor elle le regarda et l'embrassa amoureusement et dit

Non...La..je suis avec Mon homme selui que j'aime...

elle l'embrassa encore et cnore,avant de mordre doucment sa levre tendrement,se qui la fis sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul [ANTON] Empty
MessageSujet: Re: seul [ANTON]   seul [ANTON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul [ANTON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anton..
» Anton Ewitt
» Topic avec Anton
» seul chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Upper East Side :: Appartement de Alexis Campbell, Elena Menfis et Serena Menfis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser