Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De retour [Pv : Kelly ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Renfree
I Know you love Me
Blair Renfree


Nombre de messages : 34
Age : 31
Amour : Nobody....?
Job : Mannequin
Citation : L'amour est un luxe que tout le monde peu s'offrire
Date d'inscription : 04/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
De retour [Pv : Kelly ] Left_bar_bleue56/100De retour [Pv : Kelly ] Empty_bar_bleue  (56/100)

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptyVen 5 Oct - 23:01

Blair était de retour après plusieurs mois d'absence, exactement 4 mois, pourquoi plusieurs raison, une elle est tomber amoureuse du copain de sa meilleure amie et de 2 elle était enceinte de ex petit copain donc elle à du quitter la ville surtout quelle en avait besoin, de retour à New york la belle blonde compte remettre sa vie en ordre et parler avec Kelly car elle doit surment lui en vouloir de ne pas lui avoir parler de son départ précipité, mais c'était soit partire soit faire une bétisse ! Donc vallait mieux quelle disparesse un peu mais le faites de savoir quelle aller revoir ses amies et beaucoup de ses ennemis la rendez patrac.
Elle entra dans le startbucks coffee vers 10h du matin, il y'avait certaines personnes quelle connaissait et qui la regarder bizzarrement pourquoi ? Elle le savait elle devait surment ce demander quesqu'il avait bien valut le retour de miss Renfree, bref de toute façon elle n'était pas la pour elle mais plutot pour boire un café et puis aller voir Kelly, ou peu être Jason ? Mais pour le moment un bon café lui ferait le plus grand bien, elle papota avec le serveur quelle connaissait puis regarda une table de libre, elle partit s'assoir vers la table avec un petit regard quelle lancé au gens génée à cose de leur regard insésant, ce que Blair détester par dessus tout c'était qu'on la regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Settle

Kelly Settle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptyVen 5 Oct - 23:10

Aujourd'hui la jeune Kelly s'était levé tardivement. Ah faire la fête tout le nuit, il fallait bien qu'elle rattrape un moment ou un autre non? Donc il était vers 11 heures du matin, elle se leva tout de même avec un peu de mal, et surtout un mal de crane pas possible. Elle partit se mettre sous douche chaude puis prit un cachet. Elle enfila un peignoir et partit dans son dressing pour savoir ce qu'elle allait mettre. Après une bone demi heure de recherche elle opta pour une mini jupe blanche avec un petit top rouche. Tout ça lui allait forcément à merveilles! Puis elle partit se coiffer légèrement les pointes de ses boucles si parfaite et mit une touche de parfum ainsi que de maquillage. Elle mit sa bague préférée a son annulaire, qu'elle avait laisser près du lavabo lors de sa douche. Puis elle descendit dans le salon ou elle attrapa son sac, ses lunettes de soleil qu'elle positionna sur son nez et partit. Un bon petit café pour commencer la journée. Arrivé au Startbucks Coffee, elle entra d'un pas élégant qui fit retourner plus d'une tête et se dirigea vers le comptoir. Elle salua le servuer qu'elle connaissait bien, vu qu'elle venait souvent ici. Elle lui commanda un moka. Il lui fit servi a la minute demander. Elle paya tout en lui souriant, puis elle se retourna vers la pièce pour trouver une place. Elle eu un choque en voyant Blair.
- BLAIR!
Mince elle léavait crié tout fort, ce qu'elle n'avait pas fait expret.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Renfree
I Know you love Me
Blair Renfree


Nombre de messages : 34
Age : 31
Amour : Nobody....?
Job : Mannequin
Citation : L'amour est un luxe que tout le monde peu s'offrire
Date d'inscription : 04/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
De retour [Pv : Kelly ] Left_bar_bleue56/100De retour [Pv : Kelly ] Empty_bar_bleue  (56/100)

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptySam 6 Oct - 0:13

Blair leva la tête d'un coup, en voyant Kelly. Elle ne savait pas quoi faire surtout que tout le monde la regarder de nouveau, elle regarda Kelly en fesant un petit sourire ironique, même si c'était pas trop le moment, elle ce leva s'approcha de Kelly puis elle la regarda elle n'avait pas du tout changer bon un peu mais pas tellement physiquement un peu, bref toujours avec ses délicate bouclette etc ! Blair ce sentée mal à l'aise surtout quelle ne savait pas quoi dire à Kelly et elle aller surment la demander la raison de son retour si elle lui demander sa aller être simple à repondre elle voulait tout simplement changer !

Kelly.....Justement je comptais passer te voir pour te dire que j'était revenue.....

Blair espérait que Kelly ne l'envoie pas ballader, car elle lui avait énormément manquer durant ses 4 dernier mois, et Blair n'avait pas envie de faire une scène devant toute ses personnes ! Déja que sa parler beaucoup à New york.....
Et Blair devait parler à Kelly en privée et aussi à Jason, mais bon puisque Kelly n'était pas accompagnée de ses 2 amies elle était tranquille et pouvait lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Settle

Kelly Settle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptySam 6 Oct - 0:23

En voyant celle-ci elle bouscula légèrement une personne laissant tomber un peu de son moka. Elle regarda la personne, s'excusa vaguement, mais celle-ci était plutôt intrigué par la petite histoire qu'il se passait. Elle reporta son regard sur Blair, qui venait vers elle. Puis elle eu un sourire plus qu'ironique quand celle-ci lui avoua qu'elle allait venir la voir pour lui dire qu'elle était revenue. Puis elle lui dit en ayant un ton froid dans sa voix:
- Eh bien avant que tu me dises que tu sois revenu il aurait fallu que tu me dises que tu partes!
Vous allez me dire qu'elle est froide et quelques peu méchante. mais s'était une part de son caractère et de plus qu'elle amie, même qu'elle meilleure amie ne dit pas qu'elle part! Cela avait beaucoup affecté la demoiselle quand elle était partit, amis aujourd'hui ne croyez pas qu'elle lui avoura ce petit détail!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Renfree
I Know you love Me
Blair Renfree


Nombre de messages : 34
Age : 31
Amour : Nobody....?
Job : Mannequin
Citation : L'amour est un luxe que tout le monde peu s'offrire
Date d'inscription : 04/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
De retour [Pv : Kelly ] Left_bar_bleue56/100De retour [Pv : Kelly ] Empty_bar_bleue  (56/100)

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptySam 6 Oct - 0:36

Blair fut un peu blesser par la phrase que venait de prononcer Kelly mais bon elle ne s'attendait pas à ce quelle lui saute dans les bras, et c'est sur quelle aurait du lui dire la cose de son départ mais Kelly lui en aurait encore plus voulut si elle lui avait avouer quelle resenter quelque choses pour Jason ,et si elle lui aurait dit quelle était enceinte de son ex petit ami elle ne sais pas quelle aurait était la réaction de Kelly, elle baissa les yeux puis elle releva la tête et dit à Kelly :

Je suis partit sur un coup de tête et je devais changer beaucoup de choses dans ma vie !

Bon elle avait résumer en quelque sorte pourquoi elle était partit, mais bon pour le moment elle voulait juste reparler à Kelly car elle lui manquer énormément, et si elle lui en voulait autant alors peu être quelle devait lui dévoiler une petite partit de son lourd secret enfin que la moitier !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Settle

Kelly Settle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptySam 6 Oct - 0:45

Comment ça elle était partit sur un coup de tête. Elle était partit plus de 4 ans. Et on ne part pas sur un coup de tête, sans même dire au revoir a ses amis, a sa meilleure amie! Pas un coup de téléphone, aucun signe de vie! Etais ce vraiment normale, et la tout à coup elle réapprait comme si de rien n'était, il ne faut pas croire que la petit Kelly va se laisser duper comme cela. Depuis qu'elle était partit elle s'était fait une carapace, et pardonnait très difficilement. Elle la regarda toujours avec air froid. Elle lui dit:
- Eh bien tu aurais pu au moins passer un coup de fil, une lettre! Je sais pas moi! Mais tu t'es fait passé pour morte et tu comptes bien le rester pour moi!
C'est vrai que la Kelly était allé un peu fort, mais elle avait tellement déprimé à son départ! C'est vrai elle avait toujours eu une grande confiance en celle-ci alors je ne vous dis pas le jour où elle était allé chez elle et qu'on lui avait dit qu'elle était partit sans laisser le moindre mot!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Renfree
I Know you love Me
Blair Renfree


Nombre de messages : 34
Age : 31
Amour : Nobody....?
Job : Mannequin
Citation : L'amour est un luxe que tout le monde peu s'offrire
Date d'inscription : 04/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
De retour [Pv : Kelly ] Left_bar_bleue56/100De retour [Pv : Kelly ] Empty_bar_bleue  (56/100)

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptySam 6 Oct - 0:55

Je suis désolée Kelly, j'avais un gros problèmes et je voulais pas qu'on le sache ! Donc je voulais pas que tu le découvre pardonne moi K. je voulais pas te faire de mal !

Blair était vraiment vraiment désolée d'avoir fait du mal à Kelly mais elle ne l'avait pas fait exprès, mais il fallait quelle change car elle avait derrapper et elle ne voulait pas qu'on la juge même si maintenant sa lui était complètement différent qu'on dise des choses sur elle ! Blair regarda Kelly avec un triste regard ! Et puis elle lui avait écrit plein de lettres mais elle était toute rester dans un tiroir dans sa chambre d'hotel, jusqu'a quelle trouve une maison mais pour le moment elle devait parler à Kelly et ce faire pardonner du mieux quelle peu :

Laisse moi réparée mais erreur ! J'ai voulut t'envoyer des lettres mais je savais que tu aller me demander la cose de mon départ et je pouvais pas t'en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Settle

Kelly Settle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptySam 6 Oct - 1:05

Elle lui demanda de la laisser réparer ses erreur mais sa faisait bien longtemps qu'elle aurait du les réparer! Puis elle voulait lui envoyer des lettres mais celle-ci avait peur que Kelly lui demanda la cause de son départ. Eh oui c'est vrai elle lui en voulait d'être partit mais ne savait pas la cause exact de son départ. Elle la regard dans les yeux avant de rajouter:
- Et qu'elle est cette cause pour que tu sois partit plus de 4 ans sans rien dire, sans passer de coup de fil?
Il y avait bien une raison à tous ça, et Kelly esperait une bonne car là elle était vraiment en colère! Elle n'aurait jamais cru la revoir et surtout ici a New York! Pourquoi était elle revenu? Elle posa son moka sur le comptoir, elle n'avait plus soif et de plus elle l'avait prit pour se reveiller, mais là elle était bien éveiller! Sa il n'y avait pas de doutes la dessus! Elles attiraient tout les regard du café, amis cela ne dérengeait pas la jeune femme, vu qu'elle était souvent sous les regards des gens, à la fin on s'y habituait!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Renfree
I Know you love Me
Blair Renfree


Nombre de messages : 34
Age : 31
Amour : Nobody....?
Job : Mannequin
Citation : L'amour est un luxe que tout le monde peu s'offrire
Date d'inscription : 04/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
De retour [Pv : Kelly ] Left_bar_bleue56/100De retour [Pv : Kelly ] Empty_bar_bleue  (56/100)

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptySam 6 Oct - 1:13

Ici ? Je peux pas t'en parler devant tous ce monde !


Dit Blair en regardant Kelly qui avait l'air au bord des nerf, et puis Blair ne pouvait pas lui dire son secret devant tous ceux monde c'était impossible et puis elle n'avait pas envie de le dire mais bon si elle y était forcée même si pour elle ce n'était pas vraiment une excuses car si elle voulait que Kelly lui fase de nouveau confiance sa ne serait surment pas de cette manière, Blair avait mal agit en quittant New york pendant 4 ans, maintenant Blair avait changer et avait un nouveau point de vue sur la vie ! Bref elle regarda Kelly qui apparament sans fouter qu'il y est beaucoup de monde dans la café ce qui n'était pas du tout le cas de Blair qui détester qu'on la regarde !

Tu vois c'est pour sa que j'ai pas donner de nouvelle.....

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Settle

Kelly Settle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptySam 6 Oct - 1:22

Par rapport a elle, la jeune Blair avait l'air géné et surtout de parler de la raison qu'il l'avait pousser à partir de New York. Ce qui rendait encore la jeune femme plus curieuse de savoir pourquoi celle-ci l'avait abandonné! Puis elle lui dit que c'était pour ça qu'elle avait pas donné de nouvelles. C'est vrai qu'au début la jeune Kelly lui aurait demandé pourquoi elle était partit, mais au fil du temps ça se serait dissiper et elle ne serait pas passer pour une cloche le soir ou elle était demander où elle était passé. A l'époque elles étaient au lycée, et tout ses amis, lui disaient:
" Ta meilleure amie ne t'as même pas dit qu'elle partait "
Vous voyez des choses de se genres, déjà que Kelly avait été affecté par son départ ses amis - enfin si on peut appeller ça comme ça - en rajoutait une couche! Enfin bon elle la regarda toujours avec son sourire froid. Sa c'est clair elle n'était pas prête de la pardonner avant qu'elle lui donne une bonne excuse!
- Non a vrai dire je ne vois pas! Est ce que tu sais ce que j'ai ressenti? Non je ne crois pas! Je croyais qu'on était amie Blair mais en faite j'était bien aveugle de penser ça!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Renfree
I Know you love Me
Blair Renfree


Nombre de messages : 34
Age : 31
Amour : Nobody....?
Job : Mannequin
Citation : L'amour est un luxe que tout le monde peu s'offrire
Date d'inscription : 04/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
De retour [Pv : Kelly ] Left_bar_bleue56/100De retour [Pv : Kelly ] Empty_bar_bleue  (56/100)

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptySam 6 Oct - 1:32

Tu veus savoir tu va savoir !!! J'était enceinte de mon idiot d'ex petit ami sa te va j'avais pas envie qu'on me traite de trainer ou autre dans j'ai quitter la ville !!! Vous êtes content vous savait la raison pour laquelle je suis partit !!!!! Tu crois que sa me fesait plaisir de surmonter sa seule ? De pas avoir ma meilleure amie à mais côté ? Mais avec les amies qu'on avait en de deux j'aurai était la pire trainer du lycée et j'avais pas besoin de sa !!

Puis Blair partit vers sa table folle de rage, elle pris ses affaires et partit du café, elle posa de la monnaie sur la table pour son café et sortit comme une furie du coffee, elle n'y croyait pas pourquoi elle l'avait dit maintenant sa lui aura servie à rien de quitter New york puisque tout le monde le savait sauf que maintenant elle ce ficher royalement de ce qu'on disait sur elle mais ce qui lui fesait le plus mal c'est de la manière dont Kelly avait prononcé sa dernière phrase elle ce mis à côté du trotoire et attendit un taxi !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Settle

Kelly Settle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptySam 6 Oct - 1:41

Quoi? Elle était enceinte de son ex petit ami! Alors ça pour une nouvelle s'en était une! Mais pourquoi elle ne lui avait pas dit! Pourquoi elle ne lui avait pas fait confiance! C'est vrai lui avait elle réprocher une fois un comportement de "trainer" comme elle le dit? Non jamais! Elle n'aurait jamais penser ça d'elle et elle l'aurais aider. Mais à la place de ça Blair avait préféré partir sans rien dire et laisser tout en plan. Etais ce la meilleure solution? Ca elle en croit pas, enfin bon ce qui était fait était fait. Puis elle regarda la jeune femme partit comme une furie prendre ses affaire à sa table et sortir du coffee. Elle regardait les personnes qui la devisageaient, elle avait envie de dire qu'ils aillent voir ailleurs, mais Kelly était tout de même distingué! Enfin bon elle sortit du coffee à son tour, ne prenant même pas la peine de reprendre son moka. Elle regardait si elle n'apercevait pas Blair. Si elle était là, en train d'attendre un taxi, elle se dirigea vers elle. Arrivée devant elle, elle lui dit mais son regard froid ainsi que sa voix avait laissé place a une vois plutot normale.
- Pourquoi tu en m'as pas dit tu crois vraiment que je t'aurais traiter de "trainer"? Je ne t'aurais jamais juger Blair, c'est ça l'amitier, mais à mon avis tu ne croyais pas vraiment en notre amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Renfree
I Know you love Me
Blair Renfree


Nombre de messages : 34
Age : 31
Amour : Nobody....?
Job : Mannequin
Citation : L'amour est un luxe que tout le monde peu s'offrire
Date d'inscription : 04/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
De retour [Pv : Kelly ] Left_bar_bleue56/100De retour [Pv : Kelly ] Empty_bar_bleue  (56/100)

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptySam 6 Oct - 1:58

J'ai confiance en toi mais c'était de ce qui était autour de nous en qui je n'avais pas confiance il suffisait qu'une fille le sache et j'était foutue donc j'ai préférée partire c'est sur que c'était pas la meilleure solution mais j'avais 18 ans et je savais pas quoi faire donc j'ai fait la choses la plus facile m'en aller ! C'est vraie que sur ce coup j'ai pas assuré j'ai t'es fait du mal mais j'ai pas arrêter de me dire que j'avais fait le bon choix alors que non parceque tu m'en voulais et je le savais mais je voulais pas m'en rendre compte je voulais t'appeller certes mais j'avais peur que quelqu'un le sache et ici tout ce sais .....

Dit t'elle avec une petite voix, c'était vraie elle avait peur mais plus maintenant et biensur quelle avait confiance en Kelly mais les gens qui les entourait n'était pas fiable, donc partire avait était la meilleure solution enfin au début mais par la suite Blair c'était rendu compte que c'était horrible :

J'ai passer 4 ans sens ma meilleure amie mais anniversaire je les ai pas fêter nos dimanches après midi sa ma énormément manquer mais je devais changer j'avais dérrailler quand j'avais 18 ans mais maintenant j'en ai 23 et j'ai perdu 4 ans et demie à me cacher alors que sa servait à rien ! J'ai penser qu'a moi et pas au mal que je ferrais au autres et surtout à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Settle

Kelly Settle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptySam 6 Oct - 2:11

Elle lui sortit tout ce qu'elle avait sur le coeur. C'est vrai que là, Kelly était allé un peu fort, mais elle ne savait pas vraiment et au début c'était compréhensible qu'elle réagisse comme ça! Nn vous ne coryez pas? Enfin bon après les dernières phrases de la jeune femme, elle se mit à sourire, pas son sourire ironique ni froid un vrai sourire. Elle l'avait retrouvé, sa meilleure amie! Elle la prit dans ses bras et lui dit:
- Toi aussi tu m'as manqué ma petite Blair!
Puis elle se detacha de celle-ci avant de dire:
- Maintenant je ne veux plus qu'il y est de secrets entre nous! On a vu où ça nous à mener et c'est pas l'idéal! Je ne te jugerais jamais pour tes erreurs passé Blair, ce qui est fait est fait, maintenant laissont le passé là ou il est et pensont à notre nouvelle amitié qui débute en cette journée si ensoleillé!
Plutot exité la jeune Kelly! Eh bien c'est vrai elle venait de retrouver sa meilleure amie, mais à celle à qui elle pouvait tout dire, avec celle ou elle passait la plus part de sont temps pour ne pas dire tous le temps! Elle avait hate de revivre au jour le jour avec celle qui l'avait tant manqué pendant ces 4 années. Kelly ne s'était jamais autant ouverte à une personne qu'à Blair, même pas à Jason!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Renfree
I Know you love Me
Blair Renfree


Nombre de messages : 34
Age : 31
Amour : Nobody....?
Job : Mannequin
Citation : L'amour est un luxe que tout le monde peu s'offrire
Date d'inscription : 04/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
De retour [Pv : Kelly ] Left_bar_bleue56/100De retour [Pv : Kelly ] Empty_bar_bleue  (56/100)

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptySam 6 Oct - 21:09

Quand elle vit le sourire de Kelly, elle compris quelle lui avait pardonner elle eu un soulagement, quand elle lui dit quelle l'avait manquer elle aussi, Blair ne pu s'empêcher de sourire elle ne pensait pas que Kelly lui pardonnerai si vite mais il faut dire quelle ne s'en plaignait pas car c'était sa meilleure amie et elle ne se voyait pas revivre à New york sans elle, Blair resta dans les bras de Kelly avec un grand sourire au lèvre puis elle dit à Kelly :

Je t'adore K.

Blair était d'accord avec ce que venait de dire Kelly mais elle ne pourrait surment pas lui avouer une choses car la Kelly ne lui pardonnerai surment pas, bref elle souria à Kel' puis elle lui dit à son tour :

Promis, je prendrai plus la fuite sans te mettre au courant et ta raison le passer c'est le passer maintenant ont n'a cas vivre l'instant présent !


Blair était heureuse d'avoir retrouver sa meilleure amie, elle ne la blesserai plus et ne lui cacherai plus rien et sa lui avait énormément manquer leur petit dimanche télé, Blair était préssée de pouvoir revivre tous sa avec sa meilleure amie qui lui avait tans manquée !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Settle

Kelly Settle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptySam 6 Oct - 21:15

Vous allez me dire, qu'elle pardonne vite alors qu'elle était extremment furieuse contre elle! Mais en même temps elle n'allait pas s'enerver sur elle par rapport à la raison du pourquoi qu'elle était partit. C'est vrai ce serai la juger et là ce n'était pas elle de le faire! Et de plus même si elle l'avait pardonné, elle ne retrouverait pas aussi facilement la confiance qu'elle avait en elle avant! Normale, non? Bah il faut avouer que la petite Kelly ne faisait plus vraiment confiance à quelqu'un et même pas à son petit ami. En même temps sur ce point là c'était compréhensible, vu qu"il la trompait sans cesse et qu'elle en faisait de même dès qu'il le faisait! Même si elle ne le montrait pas, ça là faisait tout de même un epu souffrir vu qu'elle avait des sentiments à son égart! Mais lui dire? Non jamais, elle ne pourrait jamais lui avouer ça! Pourquoi? Eh bien elle en sait pas trop, enfin si elle avait peur de la réaction de celui-ci! Peut-être que leur relation- enfin si on pouvait appelé ça comme ça - lui plaisait. Enfin bon ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle reporta son attention vers la jeune femme et lui dit avec un sourire aux lèvres:

- Eh bien il va falloir qu'on aille voir Jason, pour lui dire que tu es revenue. Ah oui et il faut que je te présente mes nouvelles amies, qui sont différentes de celle que nous avions au lycée et surtout ce qu'il faut qu'on fasse c'est une sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Renfree
I Know you love Me
Blair Renfree


Nombre de messages : 34
Age : 31
Amour : Nobody....?
Job : Mannequin
Citation : L'amour est un luxe que tout le monde peu s'offrire
Date d'inscription : 04/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
De retour [Pv : Kelly ] Left_bar_bleue56/100De retour [Pv : Kelly ] Empty_bar_bleue  (56/100)

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptySam 6 Oct - 23:35

Oui ta raison, sa fait longtemps que je les pas vue et vous êtes toujours ensemble ?

Elle était contente de le voir même si depuis son arrivée elle avait tout fait pour pas le voir , Blair n'avait toujours pas penser à sa réaction quand elle le verrais surment de la joie ou surment rien car depuis 4 ans elle penser quelle l'avait oublier si c'est le cas c'était mieux car elle n'avait pas envie de tomber amoureuse de lui surtout quelle était grande maintenant et quelle savait ce contrôler enfin même si les sentiments ne se contrôle pas Blair ne voulait pas tout gâcher de nouveau ! Et Blair devait refaire des rencontres et surtout connaître les nouvelles amies de Kelly en espérant quelle l'aime bien.
Blair regarda Kelly en souriant puis elle lui répondit :

Oui ta raison une petite sortie nous ferait le plus grand bien ^^

Puis elle regarda un homme plutôt mignon entrain de courir, il lui fit un clin d'oeil puis elle se mise à sourire quand il partit Blair repporta son regard sur la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Settle

Kelly Settle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptySam 6 Oct - 23:42

Elle écouta la jeune femme qui lui demandait si elle était toujours en couple avec Jason. Qu'est ce qu'elle pouvait lui dire, car elle même ne savait pas vraiment où il en était! C'est vrai d'un coup il la cajolait, l'embrassait, ... et une autre fois il la trompait! Et la dernière fois qu'ils s'étaient vu, eh bien elle avait encore appris qu'il l'avait trompé! Tient en parlant de ça, elle ne s'était toujours pas venger pour cet incident. Enfin elle en avait tout de même marre de ce petit jeu, enfin si on peu appeler ça comme ça! Elle souria - enfin un faux sourire - a Blair et dit:

- Euh oui en quelques sorte, tu sais c'est une hostoire longue, enfin ça toujours été comme ça avec lui!

Parler de ça la renadait comment dire un peu triste mais bon elle ne montrerait pas ce petit détails à personnes! Puis elle lui dit qu'elle était d'accord pour la sortie ce qui la fit sourire mais un vrai sourire cette fois-ci:

- Très bien tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Renfree
I Know you love Me
Blair Renfree


Nombre de messages : 34
Age : 31
Amour : Nobody....?
Job : Mannequin
Citation : L'amour est un luxe que tout le monde peu s'offrire
Date d'inscription : 04/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
De retour [Pv : Kelly ] Left_bar_bleue56/100De retour [Pv : Kelly ] Empty_bar_bleue  (56/100)

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptyDim 7 Oct - 0:13

Blair était triste pour son amie, enfin si Jason ne se rendez pas compte du mal qu'il fesait à Kelly c'était qu'il était vraiment idiot. Blair souria tristement à Kelly car elle la connaissait mieux que qui conque, donc elle c'était rendu compte que sa n'aller pas mais comme Kelly ne voulait pas en parler elle préféra changer de sujet et puis de toute façon parler de lui n'était pas dans les envies de Blair !
Blair regarda son amie qui ce mis à sourire pour lui montrer que toute aller bien mais bon si elle le disait puis la jolie blonde lui répondit :


Alala ce Jason toujours aussi NUL avec les filles ^^ !

Enfin c'était pour faire un peu d'humour car elle ce sentait génée vis à vis de la discution sur le beau brun, elle regarda Kelly puis quand elle lui demanda ou elle voulait aller elle ne savait pas du tout pourquoi pas une petite soirée entre filles dans un restaurant branchée puis faire la fête en boîte de nuit alors Blair lui proposa
:

Ben ont n'a qu'a aller avec t'es amies au dans un restau branchée et en boîte pour arroser la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Settle

Kelly Settle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptyDim 7 Oct - 1:01

Ah oui ça elle pouvait le dire! Enfin bon elle n'allait pas se pliandre car elle était tout de même bien avec lui, enfin dans les moments ou ils sont vraiment ensemble et comment dire, s'aiment! Enfin bon elle souria légèrement à Blair avant de rajouter:

- Oui il n'as pas changé depuis que tu es partis, enfin bon peut-être un jour.

En parlant d'avant, la jeune Kelly avait toujours eut des soupçons sur les sentiments que Blair portait à Jason. C'est vrai elle avait un changement de comportement quand elle était avec lui. Enfin elle se fasait peut-être des idées, mais bon c'est du passé maintenant! Puis elle lui proposa d'aller dans un restaurant branché et allez en boite avec ses amies, elle souria et dit:

- Non ce soir je ne veux que nous deux, je sais je suis égoïste
, dit elle en rigolant.

Bah c'est vrai elle venait de retrouver sa meilleure amie, alors elle ne la voulait que pour elle se soir et surtout discuter de se qui s'était passé pendant ses 4 ans d'absnces. Car en 4 ans y 'en a des choses qui passent!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Renfree
I Know you love Me
Blair Renfree


Nombre de messages : 34
Age : 31
Amour : Nobody....?
Job : Mannequin
Citation : L'amour est un luxe que tout le monde peu s'offrire
Date d'inscription : 04/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
De retour [Pv : Kelly ] Left_bar_bleue56/100De retour [Pv : Kelly ] Empty_bar_bleue  (56/100)

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptyDim 7 Oct - 20:43

Blair souria à Kelly puis elle quand elle lui dit non qu'il n'avait pas changer sa la fit rire, car même si étant jeune elle en était amoureuse maintenant ce n'était plus le cas enfin c'était ce quelle penser si elle avait tort et quelle n'avait juste refouler ses sentiments durant toute ses années alors la 2 ème cose de son départ n'aurai servie encore une fois à rien !
Blair ne savait pas que Kelly avait des soupçon vis à vis de son changement des qu'elle le voyait elle changer pas vraiment juste quelle cacher mal ses sentiments !
Blair rit de nouveau quand Kelly lui dit quelle était juste pour elle, ce soir enfin de toute façon elle devait parler de beaucoup de choses :


Avec plaisir ^^ Tu me les présentera une prochaine fois Smile !

Dit t'elle en souriant, surtout que Blair ne voulait pas rester chez elle car elle n'avait rien à faire depuis quelle était de retour donc une petite sortit lui ferait reprendre gout à New york !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Settle

Kelly Settle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptyDim 7 Oct - 20:49

Elle souria de plus belle quand celle-ci lui dit qu'elle était d'accord pour ce plan. Cool, cette soirée s'annoçait plutot bien, même très bien. Une sortie en boite avec son ancienne meilleure amie risquait d'être plutot sympthiqua, vu qu'elle s'amusait beaucoup ensemble, alors je ne vous dit pas quand elle vont en boite et qu"il y a des garçons. elles sont dévorés des yeux toutes la soirée! Bah c'est vrai deux belle jeunes femmes fort sympathique, si c'est pas beau ça xD. Elle lui souria avant de rajouter:
- Bon on se rejoins vers qu'elle heure?
Bon il lui fallait au moins minimun à la jeune femme! Eh oui le temps qu'elle se prépare, déjà ça allait mettre pas mal de temps, mais aussi elle devait appelé Jason pour savoir ou ils en étaient dans leur relation, autant le savoir, non vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Renfree
I Know you love Me
Blair Renfree


Nombre de messages : 34
Age : 31
Amour : Nobody....?
Job : Mannequin
Citation : L'amour est un luxe que tout le monde peu s'offrire
Date d'inscription : 04/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
De retour [Pv : Kelly ] Left_bar_bleue56/100De retour [Pv : Kelly ] Empty_bar_bleue  (56/100)

De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] EmptyJeu 11 Oct - 22:52

21 heures sa te va ? Car je dois faire un truc avant comme sa ont mange et après ont va faire la fête ^^

Dit t'elle en souriant, elle devait appeller quelqu'un elle aussi et de plus pour ce préparée elle mettait une heure donc il vallait mieux y aller à 21 heure !
Blair souria à Kelly puis regarda sa montre....Mince elle avait rendez vous pour un défilé déja de retour et elle reprenait le train train de la vie ! Puis blair regarda tristement Kelly car elle devait partir sinon elle aller être à la bour, elle regarda si un taxi n'était pas entrain d'approcher puis elle dit à Kelly :


Je doit y aller j'ai rendez vous dans une agence de mannequinat je t'appelle Ok ?

Demanda t'elle à la jeune fille, puis elle fit signe à un taxi pour qu'il s'arrête et qu'il l'emmene drooit à l'agence, puis elle fit la bise à Kelly en attendant que le Taxi ce gare pour quelle monte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour [Pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv : Kelly ]   De retour [Pv : Kelly ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [Pv : Kelly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: startbucks coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser