Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] Left_bar_bleue64/100Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] Empty_bar_bleue  (64/100)

Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly]   Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] EmptyMer 3 Oct - 18:20

Bip, bip, bip, biiip… Paf ! Encore ce fichu réveil qui déconnait… Jensen eut un geste très direct, un bon coup de poing dessus, d’où le Paf ! Pourtant il ne le mettait jamais en marche ce réveil, quelle poisse, une fois sur deux il se mettait en route le matin sans que personne ne lui ait demandé quoique ce soit. Mais là s’en était trop pour le jeune Osman, l’appareil allait finir à la poubelle une bonne fois pour toute.

A peine réveillé, Jensen était partant pour aller faire du sport en cette belle matinée de dimanche. Il se leva de son lit, traversant ensuite l’appartement en caleçon, pour se rendre dans la salle de bains afin de prendre une bonne douche histoire de bien se réveiller… Maintenant qu’allait-il mettre sur lui ? Hum… Quelque chose de décontracté, puisqu’il envisageait de faire un peu de jogging. Donc un short long noir, un tee-shirt rouge, et ses Tennis. Il jeta un petit coup d’œil sur l’heure qu’affichait son portable : 10 heures 17. En moins de deux, Jensen se rendit dans la cuisine prit un petit déjeuner rapide, ainsi qu'une petite bouteille d’eau.

Il sortit de son appartement, prenant les clés et son porte-feuilles qu’il mit dans les poches de son short. La bouteille d’eau dans la main droite, il partit en courant calmement vers Central Park. Continuant son sport une fois à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Settle

Kelly Settle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly]   Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] EmptyMer 3 Oct - 20:41

Aujourd'hui la jeune Kelly s'était levé de très bonne humeur. Pouquoi? Eh bioen tout simmplement parce qu'elle avait passé une nuit avec un trèq charmant jeune homme. Tiens en parlant de celui-ci, où était il passé? Elle enleva la couette qui était sur sa tête puis regarda un peu partout. Aucune vie. Elle se leva partit dans la cuisine et elle le retrouva, en train de cuisiner. Elle lui fit un sourire avant de dire.
- Eh bien que prépare tu de bon?
Elle s emit derrière lui et l'embrassa dans le cou. Elle avait mit une robe de chambre longue blanche. Puis elle lui dit en souriant.
- Je suis désolé mais il va falloir que j'y aille, donc c'est pas grave quand tu partira tu n'auras qu'à laisser ouvert!
Vous allez me dire qu'elle cruauté. Mais la jeune Kelly n'avait pas envie de relation sérieuse parce qu'elle en avait déjà une. Enfin c'est un grand mot car la dernière fois qu'ils s'étaient vu eh bien elle s'était disputé avec celui-ci car il 'lavait trompé, donc à son tour elle l'avait fait aussi et ils ne s'étaient pas vu depuis un moment. Donc pet-être tout était fini. Elle enfila une tenu de sport et partit courir à Central Park. Arrivé là-bas elle commença à courir, puis voyant son lacet défait, elle se baissa le renoua, puis en se relevant ce qu'il devait arrivé arriva elle percutta quelqu'un. Elle souria et dit:
- Oh excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] Left_bar_bleue64/100Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] Empty_bar_bleue  (64/100)

Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly]   Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] EmptyMer 3 Oct - 22:11

C’était pas la forme pour Jensen, du moins pas en ce moment… Le sport ne faisait pas oublier, mais au moins ça décontractait beaucoup. Pas pour certaines personnes, je sais, mais pour le jeune Osman, le sport c’était essentiel pour au moins tenir la forme, entretenir son corps. Jensen n’était pas du genre à se laisser aller, il avait la chance d’avoir un beau corps donc pas de raison pour l’abandonner.

Jensen courait, en buvant de temps en temps un peu dans sa bouteille d’eau. Son tee-shirt commençait un peu à lui coller à la peau à cause de la transpiration. Il s’arrêta un moment pour reprendre un peu de souffle, mais aussi secouer légèrement son haut histoire d’avoir un peu de fraîcheur. Quelques secondes après avoir repris sa course, il vint heurter une jeune fille, par réflexe il s’excusa, sans même vraiment savoir qui était en faute.


" Nan, c’est moi… J’suis désolé. " Fit-il avec un mince sourire.

Il n’avait pas fait tomber sa bouteille, qui était resté bien sagement dans sa main droite.


" Rien d’mal j’espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Settle

Kelly Settle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly]   Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] EmptyMer 3 Oct - 23:29

Elle regarda le jeune homme plus amplement. Plutot pas mal, enfin il falalit qu'elle laisse les mecs de côter. Enfin qu'est ce que je dis! Non c'était son petit péché et ce qu'elle aimait, draguer! Alors non elle n'allait pas se stopper en si bon chemin!
- A par un léger tromatisme, je crois que je vais bien, dit elle en rigolant.
Eh oui la meilleure chose pour draguer c'est bien de commencer par le rire. Non vous ne coryiez pas? Enfin c'était comme ça que la jeune femme faisait et je peux vous dire qu'à chaque fois cela marchait, alors pourquoi arreter une aussi bonne technique.
- Je me présente, Kelly, Kelly Settle! Et a qui j'ai l'honneur?
Elle disait toujours ceux-ci avec un grand sourire et un regard des plus ensorcelant!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] Left_bar_bleue64/100Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] Empty_bar_bleue  (64/100)

Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly]   Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] EmptyJeu 4 Oct - 16:09

Jensen fit un rire discret suite à la première phrase de la jeune fille, puis il répondit avec un air tout à fait naturel, mais du tout même plaisantin.

" Oh, si c’est juste un traumatisme ça va, rien de bien alertant. "

Un sourire en coin apparut sur ses lèvres. La jeune fille le regardait avec l‘un de ces regards qu‘on… Oui, qu’on peut signifier d’ensorcelant, ce qui ne mettait pas Jensen mal à l’aise, mais qui le laissait indifférent, comme toujours.

" Enchanté, vraiment… Moi c’est Jensen Osman. "

Son sourire ne s’effaçait pas de ses lèvres. Il ne s’extériorisait peut-être pas, mais ça ne l’empêchait pas d’être sociable, bien au contraire. Avec un métier comme le sien, il était habitué à faire des rencontres et l’atout majeur d’un barman c’est de se montrer le plus sociable possible.

Jensen venait souvent faire du sport à Central Park, à force il reconnaissait les mêmes visages, des habitués qui venaient faire leur jogging. Mais la jeune fille en face de lui, lui était totalement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly]   Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport ne fait pas de mal... [Pv Kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour [Pv : Kelly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser