Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Left_bar_bleue90/100café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty_bar_bleue  (90/100)

café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty
MessageSujet: café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah]   café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] EmptyMar 2 Oct - 21:12

Comme elles l'avaient décidé, Sarah et Mandy se rendire dans un café afin de se poser un peu .
Sarah redoutait un peu ce moment.
Le café plus que le shopping, poussait aux confidences et elle allait avoir droit à la suspicion de mandy au sujet de jensen.
Elle le savait.
Elle le lisait dans les yeux de sa meilleure amie.
Mais que dire pour sa défense.
Elle était réputé pour sortir avec beaucoup d'hommes .
*Pourquoi n'ajouterait-elle pas Jensen à sa liste * devait se dire Mandy
*Ce n'est pas ma faute.
J'aimerais trouver quelqu'1 avec qui je vivrait plus que ça.Ce n'est pas de ma faute si je ne trouve pas cet perle rare.* se révolta t'elle intérieurement.
Elle s'assie dans un coin, assez proche de la sortie.
Au Cas ou.....
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Left_bar_bleue85/100café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty_bar_bleue  (85/100)

café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty
MessageSujet: Re: café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah]   café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] EmptyMer 3 Oct - 15:58

Mandy n’avait pas parler pendant le trajet, et l’arrivée dans le café ne l’avait pas décoincer pour autant.
Elle passa au comptoir et commanda sa boisson chaude pensive, la paya et s’installa auprès de Sarah sans lui adressait un coup d’œil.
Elle choisit le grand fauteuil vert foncé près de la fenêtre et observa les gens presque comme si elle était venu seule.
Elle n’y pouvait rien l’image de Sarah et Jensen dans le même lit l’a perturbée plus qu’elle ne l’aurait voulu.
Elle savait intimement que Sarah ne lui ferait pas ça mais … mais dans ces moments là, son manque de confiance en elle remontait.
Elle s’y était habitué mais elle savait parfaitement que defois, si elle pouvait sortir avec certains garçons, c’était parce que son amie n’était pas intéressée par eux.
Sarah était une adversaire de taille, rajoutez à ça le fait que Jensen n’était pas un petit ami démonstratif …
Elle continua a boire son café coupé par du chocolat, les jambes croisées en gardant ses mains bien autour pour se réchauffer les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Left_bar_bleue90/100café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty_bar_bleue  (90/100)

café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty
MessageSujet: Re: café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah]   café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] EmptyMer 3 Oct - 21:58

Sarah se sentait mal.
Elle sentait qu'elle était en train de perdre la seule personne au monde sur qui elle pouvait compter.
Sa meilleure amie.
Que pouvait-elle faire.
Elle découvrait avec horreur que Mandy ne lui faisait pas vraiment confiance.
*Je la comprends.Au fond, avec le nombre d'hommes que je fréquente....Comment pourrait-elle me faire confiance.?Je ne me ferais même pas confiance moi même.* pensa t'elle amèrement.
Sa vie s'éfiloché petit à petit.
Elle était à cette horrible période ou elle ne savait plus que faire, était perdue dans sa propre torpeur et se sentait bien un instant et si mal le moment suivant.
Une fraction de seconde pouvait la faire passer de riante aux éclats au bords des larmes.
Le monde continué de tourner mais elle, semblait ne plus tourner à l'endroit.
Elle n'avait rien commandé.Elle finit par se lever, perdue dans le vide infini qui l'engoufrait....
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Left_bar_bleue85/100café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty_bar_bleue  (85/100)

café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty
MessageSujet: Re: café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah]   café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] EmptyMer 3 Oct - 22:38

Mandy fixait les gens en pensant a son passé, sa rencontre avec Sarah, leur fous rires, leurs coups de blues et se mit doucement a sourire. Elles étaient là l’une pour l’autre depuis peu de temps, peut-être 5 ans en tout … mais leur relation était particulièrement fusionnelle.
Sarah avait manqué d’une mère et sa douleur, la jeune brune pouvait la comprendre … Comment avait-elle pu douter un instant d’elle ? … Elle ne la connaissait pas assez pour lui faire confiance peut-être.
Lorsqu’elle sentit son amie se levait elle tourna la tête rapidement.
Elle se redressa aussi posant rapidement sa tasse.

- où tu vas ? …
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Left_bar_bleue90/100café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty_bar_bleue  (90/100)

café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty
MessageSujet: Re: café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah]   café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] EmptyJeu 4 Oct - 11:03

Mandy lui demanda où elle allait.
Où allait t'elle??
Loin, très loin
Très loin d'elle même.
Elle s'était toujours demandé si elle pouvait se fuir elle même en courant assez vite.
"Je te comprend, je suis désolé." lui dit elle en prenant son sac.
Elle avait l'air triste et abattue.
Encore une personne pour qui elle ne faisait que baisser dans son estime.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Left_bar_bleue85/100café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty_bar_bleue  (85/100)

café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty
MessageSujet: Re: café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah]   café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] EmptyVen 5 Oct - 20:16

Elle soupira en fermant les yeux.
-Non Sarah, tu n’me comprend pas …

Elle l’a regarda et prit sa main avec douceur. Sarah était quelqu’un d’instable et elle voyait déjà les larmes se profilait agrémentant la discussion futur qu’elles auraient.
- Hey … qu’est-ce qui s’passe ma puce hein ? T’as l’air mal en ce moment.

Elle se rassit en invitant sa meilleure amie à faire pareil sans pour autant lacher sa main
- Je m’excuse d’avoir douter d’accord ? Je m’excuse … c’est que … j’ai reporter tous les doutes que j’avais sur lui et moi … sur toi et c’était une grosse erreur.

Elle n’aimait pas du tout cet air perdu sur le visage de la demoiselle, si Sarah était perdue, que deviendrait Mandy ?
- Assied-toi je t’en prie … et dis-moi ce qui ne va pas … tu me parles plus depuis un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Left_bar_bleue90/100café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty_bar_bleue  (90/100)

café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty
MessageSujet: Re: café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah]   café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] EmptyDim 7 Oct - 0:41

Mandy l'avait retenue.
Sarah ne savait plus trop si c'était ce qu'elle espèrait ou si elle aurait préféré que plus personne ne lui parle pour moins souffrir de ses relations avec les gens.
Elle avait l'impression que les autres étaient source de déception et de tristesses inutiles.
Elle avait aussi cette sale impression d'être égoïste en pensant cela.
"Désolé. Je suis un peu ...comment dire???? C'est une sorte de déprime passagère.Ca va passer. C'est sans importance. Ne t'en fais pas pour moi. Je ne veux pas te causer plus de peine que tu en a déjà" lui dit elle au bords des larmes.
Cela lui arrivait souvent en ce moment.
Elle était heureuse et se mettait à pleurer la seconde d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Left_bar_bleue85/100café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty_bar_bleue  (85/100)

café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty
MessageSujet: Re: café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah]   café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] EmptyDim 7 Oct - 14:05

- Hey …

Elle la prit doucement dans ses bras, enlevant son sac de son épaule. Elle caressa sa joue avec douceur.
- Dis-moi tout ma puce … Raconte tes malheurs à la mauvaise amie qui t’a oubliée.

Mandy parlait d’elle, la jeune fille avait tendance a être très égoïste ces temps-ci avec Sarah. L’habitude était venue sans qu’elle ne la voit arrivé et Jensen était souvent leur sujet de discussion premier.
Qu’est-ce qui se passait pour elle ces temps-ci ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Elle savait mais de manière très superficielle, comme aurait su une connaissance.
Elle recula un peu et plaça une des mèches de cheveux de la jeune fille derrière son oreille en posant ses lèvres sur sa joue délicatement
Elle n’avait pas été aussi proche de la jeune femme depuis très longtemps.

- Tu peux pas tout le temps être courageuse … il faut que je le sois pour toi aussi defois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Left_bar_bleue90/100café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty_bar_bleue  (90/100)

café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty
MessageSujet: Re: café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah]   café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] EmptyDim 7 Oct - 15:07

Mandy était formidable, comme toujours.
Elle était douce, gentille.
"Il ne se passe rien.
Tu sais....Il y a juste...que je ne me sens pas bien.
J'ai perdu ma propre estime.
A force de vouloir être trop détachée.
Je crois que moi aussi j'aimerais qu'un beau prince vienne me faire changer et me donner envie de vivre quelque chose de poser et de long" finit-elle par lacher.
Cela faisait trop longtemps qu'elle avait tout cela sur le coeur, et elle avait l'impression que ces larmes coulaient comme pour soulager son coeur qui saignait.
Elle sentait mal et malheureuse sans réelle raison apparente.
Elle avait l'impression d'être une petite fille gatée en se plaignant de la sorte alors qu'elle ne manquait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Left_bar_bleue85/100café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty_bar_bleue  (85/100)

café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty
MessageSujet: Re: café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah]   café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] EmptyMer 10 Oct - 16:11

La jeune brune ecoutait attentivement son amie. La detresse se lisait dans son regard et Mandy comprit que la jeune femme se laissait enfin aller à deverser son mal-être.
Elle ne l'a coupa pas et prefera attendre qu'elle finisse.

- Je ...

Elle reflechit un instant, il fallait qu'elle trouve les mots justes, ceux qui montreraient réelement a son amie qu'elle était là, et qu'elle avait compris.
Finalement, il fallait seulement qu'elle soir capable de laisser parler son coeur, c'est ce qu'attendait surement Sarah

- Je comprend ... tu veux arreter d'etre poursuivi par ta réputation .. et puis, ce personnage de fille volage que tu t'est crée ... il te rattrape, beaucoup plus que tu voudrais peut-être

Elle soupira interieurement, expliquait a son amie ce qu'elle savait déjà ne l'a menerait nul part.
Elle serra calmement sa main puis lui sourit chaleureusement.

- Je crois en toi ... et je sais quelle fille douce et merveilleuse tu es. Tu n'essayes plus de te plaire à toi Sarah, tu veux plaire aux autres, mais ces autres ... sont des crapauds s'ils sont assez bête pour ne pas voir qui tu es, ton beau prince, lui, le comprendra.

La phrase était particulièrement ambigü mais elle esperait que son amie l'a comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Left_bar_bleue90/100café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty_bar_bleue  (90/100)

café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty
MessageSujet: Re: café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah]   café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] EmptySam 20 Oct - 16:53

Comme toujours mandy savait trouver les mots justes.
Elle comprenanit Sarah mieux qu'elle même.
La vie était étrange.
On savait toujours mieux se dépatouiller des problèmes des autres que des siens.
Elle avait raison.
Le problème était que Sarah ne pouvait vivre seule.
Elle était obsedée par la peur du vide.
Et si elle ne rencontrait jamais que des crapauds???
Qu'elle ne trouvait pas de prince pour lire en elle???

"Quand un homme à face à lui une fille mignonne et coquine pourquoi irait t'il chercher chez elle sa sensibilité et sa timidité et sa réelle pudeur??
Quel homme irait faire ça ???"
Finit'elle par lacher désespèrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty
MessageSujet: Re: café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah]   café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
café avec ma meilleure amie.[mandy-sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique avec mandy
» PV avec sarah jefferson
» lien avec Sarah jefferson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: startbucks coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser