Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyDim 7 Oct - 16:30

Anton etait toujours assez fatigué de son voayge. Mais depuis son esclae au café il etait deja un peu plus reveillé.
Il n'avait pas eu a chercher longtemps son appartement, il avait trouver assez rapidement son immeuble, meme en ayant recour a l'aide des New Yorkais.. C'etait tout de meme vachement different de Londres.. Meme si Londres etait une ville tres active, New York l'impressionnait beaucoup, il n'etait pas bien habitué a ce genre d'endroit, c'etait encore tout nouveau pour lui et il fallait vraiment qu'il s'y fasse vite. Il ne pouvait pas se permettre de rester mal a l'aise pendant les mois sous pretexte qu'il etait assez timide. Il aller s'y fait!

Anton entra donc dans l'appartement et decouvrit une jolie deco, tout ce qui etait de plus sobre. Il avait apparement un coloc, ou une.. Il comprit bien vite laquelle des chambre etait occupée alors il en choisit une de celle qui ne l'etait pas. Elle etaient toute a egal, il n'y aurai pas de jaloux, et tant mieux, mais de toute facon il n'etait pas du genre a ce plaindre pour 1 m² de plus ou de moins. Il posa toutes ses affaires et valise sur le sol avvant d'aller faire le tour de l'appartement. Quelques petits details lui laissait pensser que son coloc' etait une fille. Il devrait donc cohabiter avec une fille.. Il n'y avait aucun probleme particulier sur ca. Tant que elle n'y voyait aucun inconveniant!
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyMer 10 Oct - 16:42

La jeune fille en question avec qui Anton devait cohabiter n'etait autre que Misha Payer,elle entra dnas l'immeuble elle avait ete faire des course car elle avait apprit qu'aujourd'hui son colocataire arrivait de Londre,et que son de famille etait Ewitt,bref elle ne savait pas grand chose...
Elle entra donc dnas l'ascenseur et arriva devant sa porte,elle deposa les sac par terre et chercha sa clé dnas son sac a main,pas moyen de mettre la main dessus,Mischa commencait a en avoir marre,elle finit par la trouver en pestant contre cette puvre cle qui elle n'avait ien sur rien fait XD.
Elle entra et vit que le jeune Ewitt (enfin elle nje conaissait pas son aghe) etait deja la,elle appiorta les sacs dans la cuisine et revint dnas le salon


Bonjour! Je suis ta colocataire,Mischa Payer,on peut se tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyMer 10 Oct - 16:53

Anton etait de le salon plus precisement a la fenetre.. Il allait devoir se faire au nouveau paysage qui s'offrai a lui. C'etait un peu depeysant meme si on arrivait a retrouver quelques similitudes, qui datait certainement de le colonisation.. Mais l'architecture et le mode de vie n'etait certainement la le meme, et c'etait certainement avec ca aussi qu'il aurait le plus de mal..

Anton entendit du bruit dans le Hall, mais ce disant que ca n'etait peut etre pas ici que la personne habitait il n'y preta pas grande attention.. Seulement le jeune homme entendit quelques temps apres la porte de l'entré s'ouvrir. Anton se retourna et vit sa jeune colocataire entrer dans l'appartement..

Il sourit et attendit que la jeune femme aille deposer les courses dans la cuisine et qu'elle le rejoigne dans le salon. Il resta tout sourire lorsque celle ci se prsenta et lui demanda s'ils puvaient se tutoyer..


Anton Ewitt.. Ya pas de soucis, je prefere meme qu'on se tutoi.. Tu vas bien?!
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyMer 10 Oct - 17:02

Elle sourit,son colocataire avait l'air sympa.Tant mieux un coloc' mechant on n'en veut pas a New-York XD,elle repondit en s'asseyant dans le fauteuil

Enchantée,ben sa va super et toi?

Elle ajouta

Tu viens d'ou?

Elle n'allait pas le bombarder de question le pauvre donc elle se tut pour le moment et attendit qu'il reponde
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyVen 12 Oct - 19:29

Anton lui sourit, elle aussi avait l'air simpa et acceuillante.. Enfin en tout cas pas mal a l'aise au point de ne pas oser lui parler et dire quoi que ce soit... Il s'assit en face d'elle et lui repondit par un simple signe de tete que ca allait et il enchaina sur sa deuxieme question, d'ou venait il?!

Je vient de Londres..

Il venait tout juste d'arriver de Londres.. On pouvait dire que sa famllle lui manquait, mais paradoxalement, il arrivait surmonté, malgré les milliers de kilometres qui le separait de sa famille.. Il sentait que sa nouvelle vie ici allait lui plaire a force, alors il ne voulait pas se plaindre et se dire qu'il etait mal a cause de ca. Il voulait plutot aller de l'avant, c'est cu qui interessait pour lui!

Toi tu est arrivée depuis longtemps?! Tu vient d'où?!
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyVen 12 Oct - 19:41

elle sourit,de Londres? oula sa fait loin sa...
Elle ca ne faisait pas vraiment longtmeps..Enfin si quand meme depuyis 6 ans.


sa fait 6 ans,je viens de Los Angeles

D'ou son sens de l'acceuil lol c'est vrai les gens de Los angeles acceuillaient plutot bien les touriste et le snouveau venus
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyVen 12 Oct - 19:54

Six ans?! A ouai c'est pas mal quand meme..

Il sourit et repensa a ce qu'elle lui dit.. Elle venait de Los Angeles. Il n'avait jamais été la bas et il etait assez curieux de decouvrir cette ville qu'on dsait si magnifique. Le probleme pour le moment etait qu'il etait deja enormement secoué par le decalage horaire Londres-New York, que de penser a un autre decalage horaire, a nouveau lui donnait deja mal a la tete! xD

Los Angeles, il faudrait que j'aille y faire un tour un de ces jours, pour voir si c'est si terrible que ca!! Mais seulement un de ces jours..

Il sourit et ajouta..

Mais pour y rester longtemps aussi, parce que passer d'une Cote a une autres juste pour quelques jours, nan, je le ferai pas..

Il rit, et regarda la jeune femme.. Est ce qu'elle etait du type de la bas?! Il ne connaissait pas bien le caractere des gens de la bas, et pourtant il pouvait etre tres typique d'une ville a une autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyVen 12 Oct - 20:02

Ben tu le regrettera pas y'a la plage,les boites et tout,enfin si t'est un delireur c'ets bvien mais je te connais pas donc

elle sourit,Los angeles etait une ville vriamant bien quand on aime s'amuser

heu oui c'ets vrai que sa fait loin et le decalage horaire et tout c'est pas bien seulement quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Dean Wilson

Dean Wilson


Nombre de messages : 48
Job : Joueur des New York Giants
Date d'inscription : 01/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue50/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (50/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyVen 12 Oct - 20:30

[ Attention c'est 7 lignes minimum ! Et pense à te relire pour éviter les fautes d'orthographes ]
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyVen 12 Oct - 20:52

Il lui sourit. Anton n'etait pas tellement du genre a déliré, mais etre de bonne humeur et assez vivant, oui c'etait son truc, alors de se retrouver dans une ville aussi active que lui, serai le bien bienvenue.
Mais pour le moment Anton ne voulait pas faire de projet de ce genre, ca viendrai plus tard..


J'irai ca c'est sur, mais plus tard, pour l'instant je veux pas me projeter trop loin, je prefere bien m'installer ici d'abort!!

Il sourit lorsque la jeune femme repondit a sa remarque.. En comme quoi il ne fallait pas y aller pour peu de jours. Il se contenta d'approuver en silence et lui dit a ce moment la:

Je ne sais pas si tu est deja aller a Londres, mais je te conseil vivement d'aller y faire un tour, c'est splendide la bas aussi!! Very Happy Mais enfin moi c'est logique je le l'aprecie!
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptySam 13 Oct - 18:16

Londres,oui se serait une bonne idée,peut etre un jour pourquoi pas.

Pourquoi pas un jour ce serait bien,mais bon pas toute de suite,peut etre un jour je devrais y aller pour le travail...

Des defiler a Londres il devait surement en avoir,peut etre meme beaucoup,elle avait deja entendu parler d'un salon de la mode a Londres...
Enfin put etre un jour quoi XD


Au faite tu est venu ici pour le travail?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptySam 13 Oct - 20:21

Anton ecoutait la jeune femme. Elle lui parla du travail, mis il ne savait pas ce qu'elle faisait dans la vie. Enfin il ne savait pas encore. La jeune femme lui demanda si il etait venue pour le travail.. Il la regarda et lui dit:

Oui je suis venue pour ca, pour que ma carriere de chanteur commence enfin!!

Il lui sourit. Il avait rendez vous dans pas tres longtemps pour un entretient avec quelqu'un du metier. Il avait tres hate, et il etait confiant, ca allait bien se passer. C'est sa mere qui serai fiere de lui et il ne voulait pas la decevoir! Surtout pas elle qui l'avait toujours poussé quelque soit la dificulté, il ne serai jamais arrivé la où il en est sans elle..

Tu travail dans quoi toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyDim 14 Oct - 16:59

Un chanteur! En y reflechissant c'est vrai que ce jeune homme avait l'allure d'un chanteur,enfin en tout cas il avait choisit la bonne ville pour ca

Chanteur,j'espere que sa marchera pour toi.
Moi je suis mannequin


Sa voit pas XD,elle sourit

Tu as choisit la bonne ville pour ta carriere en tout cas,enfin le bon pays parce qu'a Beverly Hills s'etait bien aussi mais beaucoup plus cher pour les loyers
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyDim 14 Oct - 17:13

Anton sourit a Mischa.. C'etait vrai qu'en la regardant bien, elle avait pas mal l'air d'une mannequin. Mais en meme temps on pouvait etre sublimement fait, mais avoir decider de faire autre chose. Mischa lui dit qu'il avait choisit la bonne ville pour sa carriere. Tant mieux, parce qu'en meme temps il n'avait pas tellement eu le choix. Et puis c'etait sur qu'a Beverly Hills, les loyers etaient beaucoup plus elevés..

Merci beaucoup!! Et j'espere aussi pouvoir tenir longtemps ici, parce que de l'argent, j'en aurait pas eternellement.. Il ne me reste plus qu'a esperer que ca aille vite.

Mais Anton savait bien, parce qu'on lui avait appris des sonplus jeune age, que ca n'etait pas parce que les choses avancaient qu'elles etaient aquises.. Il fallait toujours se mefier de tout!

Toi tu est mannequin reconnu ou ta carriere n'est pas encore lancée non plus?!
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyMer 17 Oct - 15:15

Et bien en faite c'etait delicat car elle posait pour des magazines mais pouvait on dire qu'elle avait une vraie renomée? Pas sur elle defilait oui mais d'autre mannequin etait bien plus celebre qu'elle.

Je dirais pas que je suis une mannequin de renomée mais j'ai une bonne carriere,je fais des defiler des seabnce photo,enfin je peut en vivre quoi.
et toi tu n'as pas un travail en attendant que ta carriere se lance?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyDim 21 Oct - 1:29

Okai, okai, il commencait a en savoir plus sur la jeune femme.. Et puis de toute facon, tout ca se ferai au fur et a mesure.. C'etait pas pressé il venaient a peine de se rencontrer..
La jeune femme lui demanda s'il avait un boulot en attendant. On va dire oui et non, car il ne vit pas encore de ses albums ni rien, mais tout de meme des chansons qu'il ecrit, lorsqu'il les inerpretes..


Et bien je chante et je me prduit dans les salles de spectacle, mais ce ne sont pas des concert privés où je suis le seul a me produire, c'est en general des soirées où il y a de la musique pour tout le monde.. Enfin ce sont des trucs vachement simpa. Je touche pas mal par soirée!

Anton sourit a Mischa. Ca se trouve ca ne l'interessait meme pas, mais bon, elle le lui avait demander et il n'avait fait que repondre..
D'ailleurs en parlant de soirée, il devrait se renseigner pour pouvoir contacter un des animateurs des boite branché de la ville, et comme ca peut etre que tres prochainement il pourrait faire partit de l'animation une des soirées..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyDim 21 Oct - 15:03

A bon,c'est genial! Tu me diras quand tu chantera a une soirée

Elle adorait danser et s'amuser et puis elle voulait voir quelle genre de chanson Anton chantait,si c'etait dans des soirée gerne grosse fiesta sa devait etre pas mal,apres sa depend le type de soirée...

Enfin je sais pas quel type de soirée tu fait,en general c'est dans les boites ou se sont des soirée privée?

Meiux vaut savoir avant de demander une invitation XD
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyDim 21 Oct - 16:25

Anton souriait assez "content" que Mischa s'interesse a ce qu'il faisait.. Il lui repondit tout simplement:

Ca depend. C'est selon ce qu'il y a de libre. Si je tombe dans une peridode où il n'y a que des soirée privées, ben je fait avec.. Si c'est dans un club, ben tant mieux, c'est ouvert a tout le monde et je me produit devant diverse personnes qui ont chaqun des gouts differents. C'est mieux que de tombé sur des gens pas tres receptifs..

Il lui sourit et remis une meche de ses cheveux en place. Mais quoi qu'il en soit, Anton s'amusait toujours, peut importe devant qu'elles personnes il etait. Seulement lorsqu'on a la sensation d'ennuyer les gens, ca ne devait pas etre agréable. Heureusement, ca n'etait encore jamais vraiment arrivé a Anton. Il sentait que ca plaisit a du monde ce qu'il faisait donc c'est cool!

Donc, ben quand tu veux venir tu vient.. Au fait je te le dit de suite au cas où, mais ca doit se voir, je suis plus dans le rock moi!! Enfin, je suis dans le rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyMer 24 Oct - 15:24

Il avait raison,c'est mieux de chanter devant des gens qui ont des gous varié. C'est come si on defile devant des gens qui n'aime qu'un genre de defiler

A super j'adore le rock! Evidement j'aime aussi d'autre genre de musique masi le rock j'aime bien.

elle se elva,elle commencait a avoir soif

Tu veut un coca?

elle 'nallait pas en prendre un rien que pour elle quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptySam 27 Oct - 17:10

Ouii je veux bien a boire, mais un orangina, je prefere, enfin s'il y en a..

Il lui sourit. Ca lui faisait plaisir qu'elle aime le rock, il allaient bien s'entendre alors. Et puis Mischa pourrai lui donner son avis sur ses prochaines compos. C'est cool en tout cas qu'il s'entendent aussi bien tous les deux. C'est pas qu'Anton avait peur de tomber sur un ou une colloc' un peu trop serieuse a son gout, mais bon on ne savait jamais a qui on avait affaire.. Donc.. Il prit son portable dans sa poche et regarda Mischa:

Excuse moi, il faut que j'appelle ma mere, sinon elle va s'inquieter..

Il lui sourit et composa le numero. Sa mere lui repondit
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Left_bar_bleue100/100Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D EmptyDim 28 Oct - 13:39

T'a de la chance je viens d'en acheter

souvenez vous,les courses!,elle alla chercher un orangina et revint dnas le salon,lors Anton appela sa mere sur son portable,elle deposa l'orangina sur la table devant Anton

voila...

elle s'assit et but une gorgée de coca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty
MessageSujet: Re: Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D   Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenage, fatigué, mais vivant!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Upper West Side :: Loft de Mischa Payer, Anton Ewitt et Zoey Spencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser