Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un café[Mandy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Stone
Angie| Cruel Beauty°
Angelina Stone


Nombre de messages : 167
Job : Mannequin
Citation : All You Need Is A New Slim
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Un café[Mandy] Left_bar_bleue99/100Un café[Mandy] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un café[Mandy] Empty
MessageSujet: Un café[Mandy]   Un café[Mandy] EmptyJeu 27 Sep - 23:05

Angie sortait d'un rendez-vous avec une vieille amie au Zen Area,c'était le seul endroit où elles deux pouvaient se retrouver.Car cellec-i était beaucoup trop occupée pour s'occuper de son amie et que Angie était une jeune femme plus que débordée.Elle avait maintenant un rendez-vous au bar/restaurant avec un ami quoique un peu qu'un ami.Celui-ci l'avait appellé hier pour lui demander si elle était libre.Il est completement acro,il lui a envoyer près de 10000 sms.Entre les "Je t'aime" et les "J'ai hâte de te revoir"Angie se sentait perdue.Angie n'a jamais voulu s'engager,elle fuit les relations durables et adore les petites histoires d'un soir voir deux sans plus.C'est alors qu'elle se dit*Et si il veut se marier ou encore sortir définitivement avec moi!!Quelle horreur...*Elle en eut des frissons et décida de lui envoyer un sms genre je suis malade ou encorema mère me retiens auprès d'elle(une chose qu'elle ne fera jamais),un truc du genre au moins.Un fois le sms envoyer,elle rentra chez elle.Elle y retrouva sa chienne chérie,Lila et la prit dans ses bras.C'est alors qu'elle eut une folle envie de café mais pas n'importe qu'elle café,celui de Starbucks.Elle lacha sa chienne et elle se dirigea vers la salle de bain.Elle prit une douche puis se rendit dans sa penderie(une grande pièce pleine de vêtements de créateurs qu'elle s'est acheté lors de ses folles séances de shopping).elle prit un jean délavé et un tee-shirt couleur creme Chloé ainsi qu' une petite veste en jean blanche trés tendance, comme chaussures elle décida de prendre des bottes marrons à talon,ses grosses lunettes Channel et un sac en cuir doré Dior comme accessoires.Une fois habillée,elle retourna dans sa salle de bain et se maquilla.Elle ne mit pas trop de crayon car elle n'avait pas envie de ressembler à un poupée japonaises(comme dirait sa mère).Un peu de gloss pour donner du volume à ses jolies lèvres.Pour finir elle se fit une queue haute.C'est l'été sur New-York mais il y a un peu de vent aujourd'hui Angie ne risque pas d'avoir trop chaud habillée ainsi.Elle prit la laisse de Lila appella sa chienne et ensemble elles se rendirent chez Starbucks.Elle marcha un petit puis enfin,elle arriva à destination

Une fois devant le café,elle poussa les lourdes portes de Strabucks.Elle prit Lila contre son corps pour qu'elle ne coure pas partout.Surtout que les gens aiment être tranquils quand ils boivent leur café.Si un chien venait renifler Angie pendant son café,elle piquerait une crise.Evidemment si c'est Lila c'est différent.Elle commanda et ensuite elle s'installa à une table en attendant son café.Une fois son café arrivé,elle en but une gorgée.Il était tout chaud et Angie se senti beaucoup mieux


[Je ne connais pas ton niveau de RP si j'exagère ou ne fais pas assez tu me le dis..^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Un café[Mandy] Left_bar_bleue85/100Un café[Mandy] Empty_bar_bleue  (85/100)

Un café[Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Un café[Mandy]   Un café[Mandy] EmptyJeu 27 Sep - 23:49

Mandy avait passer l'après-midi la plus ennuyante de sa vie, elle n'avait pas été une corvée mais elle s'en serait passer volontiers !
son père l'avait forcé a le rejoindre à l'hopital où il travaillait en tant que neurochirurgien.
Elle croyait venir pour passer du temps avec des gens hospitalisés et avait en fait vu defiler dans le bureau de son "gentil papa", la totalité des internes ou jeunes medecins juifs de l'établissement. Elle avait compris en allant diner avec lui la semaine precedente que son nouvel objectif était de lui trouvé un mari mais la jeune brune n'imaginait pas que son père serait assez superficielle pour le choisir à sa place et imposait en plus de ça, des critères aussi futiles que l'argent ou la religion.
Elle s'avoua tout de même qu'il était particulièrement agréable d'entendre autant de compliments a son sujet, mais elle aurait preferer un autre contexte.
Pour se détendre, elle prit donc la décision d'aller boire un mocha au Starbucks.
En entrant dans la pièce, elle ressentit la serenité qu'imposait l'ambiance très jazzy qui caractérisait la chaine de café.
Elle venait souvent ici, alors quand elle arriva a la caisse, elel n'eut qu'a dire


- comme d'habitude

Le serveur fraichement arrivé lui fit payer en vantant la beauté de son amie, Sarah Jefferson avec qui elle avait l'habitude de venir.
Elle sourit sans vraiment répondre, lui souhaita bon courage et se retourna son mocha blanc à la main.
Une mauvaise surprise l'attendait, on était vendredi soir et quasiment la totalité des places étaient occupés par la population new-yorkaise active sortant tout juste du travail.
la jeune brune examina lentement la pièce, il restait 2 places ... une près d'une jeune fille assez elègante il fallait l'avouait accompagné de son chien et l'autre, près d'un homme assez charmant mais qui paraissait assez maladroit et particulièrement enrhumé.
Mandy pensa a la jupe blanche en tulle qu'elle portait et qu'elle venait d'acheter et frissona en imaginant que cette merveille pourrait être taché.
Se serait donc la jeune fille !

Elle avança jusqu'a elle et se pencha doucement en posant son grand sac noir Fendi sur le coté du gros fauteuil en velours vert.

- excusez-moi, je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stone
Angie| Cruel Beauty°
Angelina Stone


Nombre de messages : 167
Job : Mannequin
Citation : All You Need Is A New Slim
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Un café[Mandy] Left_bar_bleue99/100Un café[Mandy] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un café[Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Un café[Mandy]   Un café[Mandy] EmptyVen 28 Sep - 13:41

Angie était toujours en train de déguster son café quand une jeune femme brune/rousse super bien habillée fit son entrée.Angie ne put s'empecher de l'envier,c'est vrai elle à LE sac noir Fendi.C'est alors qu'Angie se rappella qu'en réalité elle avait le même...Elle soupira comme soulagée et but une autre gorgée de son café.Ensuite elle alla commander un bol d'eau.Le serveur la regarda bizarrement,elle venait quand même de demander un bol.Alors Angelina lui sourit et lui expliqua que ce bol était destiné à son chien,Lila.Le serveur lui rendit son sourire et lui donna de l'eau.Elle se r'assit à sa table et posa le bol par terre.Lila se mit à boire,la pauvre elle avait vraiment soif.C'était plus simple quand Lila buvait encore à l'aide d'un biberon.Angie n'avait qu'a prendre 2 biberons,un d'eau et l'autre de lait et elle était tranquille toute la journée.Mais cette époque est bien finie maintenant madame Lila ne veut même plus boire dans un biberon.Angelina regardait sa chienne boire avec tellement d'amour qu'on aurait pu croire qu'elle était sa mère biologique.Elle l'avait adopté Lila à sa naissance et depuis ce jour,elles ne se quittent presque plus.Si Angie part en voyage,elle laisse Lila à sa meilleure amie pour qu'elle ne se sente pas seule.Tout en regardant sa chienne Angie pensa qu'une séance de shopping s'imposait.C'est vrai sa Lila n'avait pas de veste d'été et Angelina a vraiment besoin de nouvelles chaussures.A vrai dire elle n'en a pas vraiment besoin car la plupart des chaussures qu'elle possède n'ont jamais été mises , c'est juste une excuse pour pouvoir faire encore et encore du shoppin.Un loisir plus que populaire à New-york d'ailleurs,c'est décider aujourd'hui elle irait faire les boutiques...
Ensuite la jeune femme toujours brune voir rousse de tout à l'heure se rapprocha d'elle et lui demanda gentillement si elle pouvait s'installer sur le siège de libre à sa table.Angie étant de bonne humeur lui fit un grand sourire et lui répondit:


-Pas de soucis,je vous en prie!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Un café[Mandy] Left_bar_bleue85/100Un café[Mandy] Empty_bar_bleue  (85/100)

Un café[Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Un café[Mandy]   Un café[Mandy] EmptySam 29 Sep - 12:22

Mandy s’installa en souriant, posa ses mains des 2 cotés de sa tasse pour se réchauffer les doigts et admira par la fenêtre les gens : ils paraissaient tellement stressés et tellement sur d’eux …
Elle porta ensuite son regard sur la totalité de la pièce et esquissa un sourire, enfin elle détailla les vêtements de la jeune fille face à laquelle elle était assise, elle aimé beaucoup sa tenue … elle avait compris en l’admirant que ça n’était le genre de femme qui affichait les marques de ces vêtements comme elle l’avait vu souvent.
Son haut était Chloé, Mandy l’avait compris, elle avait hésité à acheter le même un jour et pourtant très peu de gens aurait pu le deviner.
Elle resta encore quelques instants a rêvasser et sortit un livre qu’il l’avait passionnée au début mais qui était de moins en moins intéressant
Son téléphone sonna, ravie de voir apparaître le nom de l’ami avec laquelle elle était censé faire du shopping cette après-midi même, elle décrocha.


- allô ? … oui ma puce … on se retrouve devant Hermès ? … non ?… non pourquoi ? … ho … oui je comprend … non, non c’est pas grave … j’irais seule … d’accord … bonne chance alors … oui on se voit vite.


Elle raccrocha déçue, son après-midi shopping tombait à l’eau. Dommage ! Elle l’a passerait ici a bouquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stone
Angie| Cruel Beauty°
Angelina Stone


Nombre de messages : 167
Job : Mannequin
Citation : All You Need Is A New Slim
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Un café[Mandy] Left_bar_bleue99/100Un café[Mandy] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un café[Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Un café[Mandy]   Un café[Mandy] EmptyMar 2 Oct - 19:08

Angie écoutait d'une oreille la conversation de la jeune femme en face d'elle qui avait que son téléphone ne sonne la fixait d'un air assez étrange.Soit la conversation fut brève ,dieu merci elle n'avait pas envie de passer pour la fille trop pommée qu'on laisse en dehors des conversations téléphoniques qui ne la regarde pas ,pourtant c'était le cas.Elle se mit à rire intérieurement tout ceci etait vraiment digne d'un enfant de 6 ans.Même si Angelina n'avait pas 6 ans à 6 ans...elle adorait faire les boutiques mais uniquement celles de créateurs vraiment connus ou bien très tendances,doués.Elle ne buvait que du café et du coup ne dormais presque jamais.Elle faisait exprès d'utiliser des mots compliqués,histoire de faire sa maligne devant ses amies qui elles étaient toutes en admiration devant Angie.Elle avait tout pour plaire à tout le monde et elle l'a toujours:un magnifque sourire,une peau nette voir parfaite,des vêtements sublimes,un immense appartement ,etc...mais surtout une très grosse fortune.Elle passe son temps à dépenser son argent et vu que sa soeur n'est pas très "je dépense sans compter",elle est donc la seule à en profiter.C'est alors qu'Angie commença à s'ennuyer ici tout seule en face de qqn (=quelqu'un) qu'elle ne connait même pas pendant que sa chienne boit de l'eau en faisait genre plein de bruit!Elle sortit alors sur un coup de tête à la jeune femme en face:

-Etant donné que nous sommes assises l'une en face de l'autre et que j'ai eu l'honneur d'assister à l'une de vos conversations téléphonniques je pense qu'une petite présentation s'impose.Je m'appelle Angelina mais tout le monde m'appelle Angie et voici ma chienne Lila et vous...?

Angie lui sourit de son magnifique sourire en attendant la réponse de son interlocutrice ,regrettant peut-etre un peu le ton suffisant et hautain qu'elle avait employer mais peut-etre que cela ne s'était pas vu tant que ça et que la jeune femme ne le prendra pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Un café[Mandy] Left_bar_bleue85/100Un café[Mandy] Empty_bar_bleue  (85/100)

Un café[Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Un café[Mandy]   Un café[Mandy] EmptySam 6 Oct - 15:05

[HJ : Je m’excuse, j’étais persuadé d’y avoir répondu]
Mandy resta quelques secondes surprise face à la réaction de la jeune fille.
Elle n’avait encore jamais vu de personne se présentait de cette manière à une inconnue mais elle sourit et hocha la tête.

-Moi c’est Mandy … Mandy Fenton

Elle posa sa tasse sur le bord de la table en bois brut installée au milieu d’elles deux et passa une main dans ses cheveux en regardant quelques instant Lila
- Elle est mignonne.

*Qu’est-ce qu’on disait à quelqu’un qu’on venait tout juste de rencontrer et dont on ne savait rien ?*
La jeune brune séchait, elle n’en savait rien, il fallait l’avouer … à cet instant elle remit en doute sa sociabilité, elle ne l’était peut-être pas tant que ça en faite. … enfin en tout cas, elle l’était moins que la jeune … Angie en face d’elle.
- Alors … Angie … tu habites New York ?

Elle avait le pur style New Yorkais en tout cas, tiré à quatre épingles et très urbaine.
Elle fronça très légèrement les sourcils … Angelina Stone ? Ce nom lui était familier … la colocataire de Jensen ne portait pas le même nom de famille.
Elle secoua doucement la tête comme pour sortir de ses pensées et s’intéressait avec plus d’attention a ce que lui répondait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stone
Angie| Cruel Beauty°
Angelina Stone


Nombre de messages : 167
Job : Mannequin
Citation : All You Need Is A New Slim
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Un café[Mandy] Left_bar_bleue99/100Un café[Mandy] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un café[Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Un café[Mandy]   Un café[Mandy] EmptySam 6 Oct - 16:51

[Ok pas grave Wink ]

Angie continua de lui sourire,cette fameuse Mandy avait l'air sympa et si cela se trouve elle venait de recontrer une nouvelle amie ou ennemie.C'est vrai là dernière fois qu'elle est venue prendre son café ici elle a croiser une jeune femme.Lila qui ne tenait pas en place est allée vers cette femme et il lui a mordut les chevilles.Certes que cela à dut faire mal à la jeune blonde mais ce n'était pas une raison pour traiter Angie d'incapable et tout ce qui s'en suit.Ce jour-là elle voulut rester calme et continua de lui sourire ce qui étais très dure car elle avait envie de lui arracher la tête.*Si cette fille est un gentille fille,elle cache bien son jeu,merde!!*se dit-elle tout en serrant un peu les dents soit arreter de nous rappeller les mauvais souvenirs...

-Enchantée

Mandy s'intéressa à Lila.Angie se sentit toute fière de sa petite chienne qui pour une fois avait réussit à voler la vedette à son maitresse:Angelina.Celle-ci pourrait parler de Lila pendant des heures mais comme elle ne veut pas passer pour une folle ,elle se contenta de lui répondre:

-Oui c'est tout le charme de sa race!

Il y eut un petit blanc,Mandy semblait réfléchir.Angie profita de cet instant pour caresser Lila et lui envoyer quelques petits mots doux.Ensuiste Mandy lui demanda si elle habitait à N-Y mais celle-ci paraissait comment dire...genée?Angie trouva cela bizarre et elle lui dit:

-Oui bien sûr pas loin d'ici ,d'ailleurs, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Un café[Mandy] Left_bar_bleue85/100Un café[Mandy] Empty_bar_bleue  (85/100)

Un café[Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Un café[Mandy]   Un café[Mandy] EmptyDim 7 Oct - 14:20

Elle hocha la tête
- Upper West Side

Affirmait ce genre de chose à quelqu’un, c’était comme lui annonçait directement « Je suis riche », peu de gens habitant Upper West Side n’avait pas réussi professionnellement, Mandy n’en connaissait d’ailleurs aucun.
Mais la jeune brune savait a qui elle s’adressait, la jeune fille en face d’elle avait les moyens, son comportement, ses vêtements son chien de race … tout indiqué qu’elle faisait parti de la jeunesse dorée de New York.
Et surtout qu’elle en profitait, Man’ n’y voyait aucun mal ! Beaucoup de gens trouvaient ce genre de comportement totalement immature, la jeune brune aurait aimé les voir face a un compte en banque illimité. Beaucoup d’entre eux, auraient aussi dépenser sans compter.
Elle sourit, elle avait en face d’elle la parfaite allié en ce qui concernait le shopping, la jeune femme avait du goût et connaissait certainement les dernières tendances sur le bout des doigts.
Et cette après-midi ensoleillé serait placé sous le signe de la superficialité,elle l’avait décrété !

- ça te dirait de faire les magasins avec moi ? J’ai besoin d’un carré Hermès. Mon amie vient de me dire qu’elle ne pourrait pas venir et ce livre est particulièrement mauvais.

Elle sourit en montrant rapidement le livre puis finit par le ranger dans son sac.
Elle empoigna a nouveau sa tasse en fixant la jeune Angelina dans l’attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café[Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Un café[Mandy]   Un café[Mandy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café[Mandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++ Mandy Felton ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: startbucks coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser