Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 | Cherry Montez |

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Montez

Cherry Montez


Nombre de messages : 3
Age : 36
Amour : //
Job : //
Citation : //
Date d'inscription : 04/11/2007

About me
Relations:
Humeur:
| Cherry Montez | Left_bar_bleue96/100| Cherry Montez | Empty_bar_bleue  (96/100)

| Cherry Montez | Empty
MessageSujet: | Cherry Montez |   | Cherry Montez | EmptyDim 4 Nov - 20:57

1- Identité:

Nom : Montez
Prénom : Cherry
Age : 20 ans
Nationalité : Anglaise .
Lieu et date de naissance : New York - 26 Oct . 1987


2- Desciption:

Description physique : Cherry a de longs cheveux roux , avec quelques mèches plus clair et d'autres blondes entre clairs et foncés qu'on voit très peu . Elle mesure 1m58 pour peser 50 kg . Elle a les yeux de couleurs bleus - vert . Elle a de belles formes et elle est très minces , elle n'est pas anoréxique non plus . Elle fait du 38 en pointure de pieds . Elle a des fins sourcils marrons - roux . Elle a aussi de belles beau ongles longs , elle met du vernis bien sûr mais celà dépend dès fois . Elle a un petit nez , elle a aussi de petits yeux pas trop petit quand même . [ JE FINIRAIS plus tard j'ai vraiment pas d'inspi' ]

Caractère : Cherry peu avoir mauvais caractère , mais elle peut être douce et affectueuse . En revanche elle est parfois jalouse et elle tient à garder ce qui lui appartient . Elle est tête en l'air et ne fait pas très attention à ce qu'on lui dit . Cherry est quelqu'un qui n'aime pas aime contrarier , c'est un peu normal même , si elle a souvent tord enfin dès fois elle a raison faut pas croire . Cherry est quelqu'un de charmeuse , elle aime bien draguer , mais que qu'en sa en vaut la peine et puis sa lui arrive très rarement . En revanche ce n'est pas quelqu'un du style à emballer quelqu'un et à ne plus lui donner de nouvelle après . Non se n'est pas une garce ou quelques chose comme sa ! Cherry était aussi quelqu'un qui aime bien s'amuser , comme fait des jeux de société ou se baigner ou encore aller en boîte ! En gros elle aime s'éclater avec ses amis , du moins faut déjà qu'elle en ai mais avec amie ou pas elle peut toujours s'amuser seule , mais elle préfère être en compagnie de quelqu'un .Cherry est aussi quelqu'un d'égoïste à certains moments . Exemple : Quand elle veut s'acheter des fringues et que cleui qui lui plait il n'en reste qu'un et qu'une personne et à la limite en train de le prendre , Cherry la prend automatiquement , ce qu'elle fait quand même assez rarement .

3 qualités : Gentille , douce , affectueuse .
3 défaults : Jalousie , égoïsme , Un peu rebelle .
Signe(s) particulier(s) : Non .


3- Profil:


Famille ( 3 lignes minimun ) : A venir .
Histoire ( 8 lignes minimun ) : A venir .
Affinités : A venir .


4 - Vous:

Prénom : Pauline
Age : 16 ans
Ton niveau de rp sur 20: 15 . 5
Où as tu connu le forum ?
Comment tu le trouves ?
Combien de jours sur 7 viendriez vous ? Hum 4 - 5 environ . Celà dépent de la quantité de devoir que j'ai à faire .
Code : {sweet}
Avatar : Mary - Kate Olsen .

[ J'finirais plus tard , là j'vais au resto' ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
| Cherry Montez |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Before* :: Passeport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser