Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Smi
Invité




Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna] Empty
MessageSujet: Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna]   Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna] EmptyJeu 18 Oct - 20:11

John était au Bar, il commanda un Coca, c'était sa Boisson Préférée d'ailleurs, il regarda autour de lui et ne vit personne, il but un petit coup, et dit "Merci" au serveur, puis, il repensa au Moment qu'il passait avec son Ptit Frère, Donna et surtout Andréas, puis, il vit, comme par Magie, DONNA, c'était super ! Une amie de retrouvée ici !!! Surement que Andréas était avec elle, c'était Génial même !!! Il allat vers Donna en lui souriant.

- Donna !

- Andréas est là lui aussi?


*Merde elle va dire que je ne pense qu'à lui !*
Revenir en haut Aller en bas
Donna Williams

Donna Williams


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna] Left_bar_bleue5/100Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna] Empty_bar_bleue  (5/100)

Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna] Empty
MessageSujet: Re: Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna]   Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna] EmptyJeu 18 Oct - 20:47

-Joùùùn CH3rii De mon Coeur <3..

Dit-elle amusé,c'était toujours sa façon de l'embêter -__-' Bah ouai: Joùùn C'était RIngard pour un mec XD..Elle le regardat et se mit a sourire extremement amusé a la question de John..Bein Ouai,elle savaiit bien ce qui se tramer entre les deux jeunes hommes..Enfin peu importe,elle souriat et dit amusé:

-Tu seraiis quand même pas..Acro a mon frére?
Nan parce-que faudrait que tu m'explique comment tu fais Very Happy..

Elle se mit a rire pour l'embêter..Andréas était làà,mais ou? elle n'en savait rien..Elle fermat les yeux et regardat Jo' dans les yeux,elle dit ensuite:

-Fabi t'as suivit hein? dit moi que oui..

Elle souriat,si il disait nan,c'était la fin du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Smi
Invité




Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna] Empty
MessageSujet: Re: Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna]   Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna] EmptyJeu 18 Oct - 20:56

John la regarda, elle sortit encore sa palisenterie de Joùùn, ce qui embêtaiit Jo' d'ailleurs !!!' Il la regarda dans le syeux, puis, c'ets vrai, qu'il pensait beaucoup à son frère, mais bon, il lui répondit ensuite un peu géné...

- Eumhh'
Et toiii alors ?


Il rigola enfin, et oui, elle elle pensait qu'à son frrèe, Fabi', rolala....

- Nan..
Mais si euhh !
Revenir en haut Aller en bas
Donna Williams

Donna Williams


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna] Left_bar_bleue5/100Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna] Empty_bar_bleue  (5/100)

Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna] Empty
MessageSujet: Re: Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna]   Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna] EmptyJeu 18 Oct - 21:03

-Moi je susi sa petite amie officielle et la seule et unique femme de sa vie..J'ai tord?

Tout ce qu'elle disait c'était vraie,elle avait rencontré fabi trés jeune et c'était tellement viteuh avec..XD
Elle souriat amusé et regardat Jo'..


-Oui ou nan? XD

Elle le regardat dans les yeux c'était limite:
Si c'est nan je meurtt sur le champ..


-Et ouii Andréas et làà!!
Revenir en haut Aller en bas
John Smi
Invité




Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna] Empty
MessageSujet: Re: Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna]   Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna] EmptyJeu 18 Oct - 21:07

Jo' en avaiit d'jà marre de sa PTDRR, et ouii, déjà, mais ensuite, il entendit qu'Andréas était là aussi..Il répondit sans réfléchir !

- Ouais ouais !
Et aloùùrs ! Moi j'aiime bien Andréas Point !


Jo' lui tira la langue un coup sec..Puis, il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna] Empty
MessageSujet: Re: Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna]   Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finde seine Freundin wieder [PV - Ma Doùnna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: startbucks coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser