Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Lantier.

Julia Lantier.


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Someone but it's complicated...
Citation : Il ne faut jamais perdre espoir et ne pas baisser les bras.
Date d'inscription : 13/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Left_bar_bleue50/100Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam]   Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] EmptyDim 14 Oct - 19:51

Non n'allait pas croire cela!! Il n'était pour l'instant que 9hOO du soir et la jeune femme était encore dans son grand appartement de l'Upper East Side où elle se préparée soigneusement pour aller où? En boite de nuit bien sûr! Mais cette fois, il y allait seule. Non ce soir, ni Hope ni même Jared ne l'accompagnerai ce soir... Ils étaient apparement occupé. Bref, ce n'est pas cela qui freina la jeune femme. Elle décida donc de sortir tout de même et avait opter pour une tenue bien à elle, classe comme toujours et glamour pour une soirée au VIP Square : http://anabeatrizbarrosfan.com/gallery/full/7218/
Là voilà fin prête pour une sortie en boite de nuit! Elle ne travaillait pas le lendemain en plus donc elle pouvait se coucher très très tard et dormir toute la journée le lendemain. Bref, Julia partit donc de chez elle vers les environs de 10h30 et arriva au club une demi heure plus tard. Comme toujours, elle n'avait aucun problème pour rentrer avec non seulement son physique de rêve mais aussi parce qu'elle connaissait bien en force les personnes qui travaillait dans cette boite. Une fois à l'intérieur, elle alla s'installer au bar et passa une commande :

Un cocktail maison s'il vous plait.

S'est en adressant un sompteux sourire que la jeune femme termina sa phrase et se retourna ensuite pour observer la salle... Cherchait-elle de nouvelle proie à se mettre sous la dent??? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-blue-sky.hightoxic.com
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Left_bar_bleue90/100Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam]   Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] EmptyDim 14 Oct - 20:21

Adam venait très souvent ici, c'est que pour changer de nouvelles filles par soir il fallait un lieu où il y en avait beaucoup.Ces derniers temps il réflechissait beaucoup, il hésitait.Et son choix était dur : continuer d'avoir de l'espèrance avec June ou bien tourner la page ? Très bonne question.Il s'était dit qu'il verrait bien avec le temps, si une fille lui plairait vraiment.Il priait pour que ça arrive, il en avait marre d'être seul.C'est bien de changer souvent de fille mais à la longue Adam s'en lassait, c'était rééllement chiant.Puis les pauvres filles qui avaient de l'espoir à chaques fois...
Ce soir il y était encore, habillé d'un jean et un tee shirt D&G noir.C'est que pour attirrer les filles il fallait montrer qu'on avait un bon compte en banque et surtout qu'on ne venait pas de la campagne.Adam était magnifique, comme toujours, il se trouvait beau, pour lui, il était parfait.Il avait parfois un air décoiffé qui faisait super bien sur lui mais ce soir il était coiffé, miracle.Il s'avança au bar ou il se commanda une sangria, il savait très bien qu'il devait déjà avoir une tonne de filles qui le regardaient, forcement, déjà il était acteur mais il était en plus le célibataire le plus convoité.Il cherchait de vue une connaissance et pour une fois il en trouva une, Julia.Il s'avança vers elle, le sourire aux lèvres, avec son verre dans la main.


-Salut Julia !

Il s'assit juste à côté d'elle et parlait un peu fort à cause de la musique.Il lui sourit.

-Comment vas-tu ?

Il ne pensait pas qu'il aurait pu la voir ici mais en tout cas, elle était toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lantier.

Julia Lantier.


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Someone but it's complicated...
Citation : Il ne faut jamais perdre espoir et ne pas baisser les bras.
Date d'inscription : 13/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Left_bar_bleue50/100Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam]   Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] EmptyDim 14 Oct - 21:20

Julia aimait sortir en boite de nuit non seulement pour passer une nuit de folie à danser et peut-être aussi faire de nouvelles rencontres (d'un soir je l'avoue) mais aussi parce qu'elle essayait le plus possible d'oublier son chagrin qu'elle ressentait au fond d'elle même et que seul Hope connaissait la raison pour laquelle il allait pas si bien que ça... En effet, Julia était entiché de son meilleur ami Jared mais celui ci n'avait d'yeux que pour Mischa Payer. Certe, Julia était amie avec la jeune femme mais elle la haïsait de plus en plus même si elle faisait en sorte que personne ne s'en rendent compte... Bref, c'est bien une nouvelle fois toute seule que Miss Lantier décida d'aller en boite de nuit soit pour noyer son chagrin soit pour encore se changer les idées en ne faisant pas toujours des choses fort plaisant...

Mais ce soir, même si la motivation y été, elle était un peu... ailleurs. l'esprit ailleurs, le regard était quelque peu perdue dans la salle. Si bien, qu'elle ne remarqua pas tout de suite la présence d'une personne qu'elle connaissait bien : Adam Cooper. Le jeune homme, toujours aussi bien vêtut et terriblement beau, se dirigea vers elle avec un grand sourire pour s'installer à ses côtés au comptoir. Julia, fit de même, lui adressant un sourire à son tour puis lui dit alors en parlant elle aussi un petit peu fort pour qu'il l'entende :

Hey salut Adam. Je vais bien merci et toi?

Julia eut enfin son verre de cocktail dont elle but une gorgée tout en attendant la réponse du jeune homme. Puis elle ajouta sur un ton amusé :

Dis moi c'est pas souvent qu'on te vois seul dans ce genre d'endroit? Ton frère t'a piqué la vedette ou quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-blue-sky.hightoxic.com
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Left_bar_bleue90/100Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam]   Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] EmptyDim 14 Oct - 21:44

Adam regardait Julia, il l'avait toujours trouvé belle mais alors là...Elle était vraiment ravissante ce soir, enfin il se disait peut-être ça parce que maintenant il avait trouvé avec qui passer la soirée.Sauf si elle attendait quelqu'un.Il n'en savait rien.Il but un peu de sa boisson avant de la regarder, son portable vibrait, peut-être que quelqu'un l'appellait mais là il s'en fichait, il était avec quelqu'un.

-Ca va merci.T'es vraiment belle ce soir...

Un ou deux compliments ne font jamais de mal pas vrai ? Surtout quand on a pour but de passer la soirée avec la personne ... Enfin il fallait peut-être qu'il se renseigne avant, si ça se trouve, elle était avec quelqu'un.Ce serait vraiment chiant et là, il se dirait qu'il était maudit, d'abord June et ensuite elle.Enfin il ne fallait pas faire de projet, c'était trop tôt, même si pour l'instnat il avait juste penser à passer la nuit avec elle, il fallait l'avouer.Il eu un petit rire à sa remarque

-Mon frère ne me piquera jamais la vedette, je suis beaucoup plus beau.

Dit-il en souriant, il se vantait, comme souvent.Mais son frère n'était pas moche, forcement puisque c'était un Cooper.

-Puis maintenant je ne suis plus seul, je suis avec la plus belle jeune femme de la soirée, j'ai de la chance, pas vrai ?

Eh bé...Il y avait une avalanche de compliments pour elle là, elle avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lantier.

Julia Lantier.


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Someone but it's complicated...
Citation : Il ne faut jamais perdre espoir et ne pas baisser les bras.
Date d'inscription : 13/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Left_bar_bleue50/100Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam]   Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] EmptyDim 14 Oct - 22:00

Julia savait qu'elle n'avait pas de mal à attirer les regards. Il fallait bien avouer qu'elle avait tout pour elle : grande, mince, de belles formes là où il faut, un regard sublime, un teint halée magnifique et un charme enviée. Bref, elle attirait les regards et ça elle le savait. A peine avait-elle pénétré dans la boîte de nuit que déjà pas mal de mecs s'étaient carrément arrêtés pour la regarder passé et d'autres la siffler tout simplement. Mais bon, elle n'y prêtait guère attention du moins pour le début de soirée. Oui parce qu'après quelques verres, la jeune femme va plutôt se lâcher et dansera avec un peu tout le monde pour finir avec un mec en particulier... Mais ce soir, peut-être avait-elle trouvé son chevalier avant même qu'elle est but son premier verre?

Merci beaucoup Adam. Tu es très séduisant toi aussi...

Julia lui fit un magnifique sourire suite au compliment que le jeune homme venait de lui faire. Et puis, quelle fille normalement constitué refuserai de tel compliment? Pas moi en tout cas! Bref, à la question qu'elle venait de poser à Adam, la réponse de ce dernier la fit rire. Elle ajouta alors :

Tu ne serai pas légérement entrain de t'envoyer de fleurs par hasard?

Elle ria doucement puis but une autre gorgée de son cocktail. Mais c'est vrai que Adam était un peu plus séduisant que son frère Will (qui l'était lui aussi rassurez vous^^). Il répondit ensuite à sa question à propos du fait qu'il soit tout seul et lorsqu'il eut finit, un sourire encore plus grand se forma sur les lèvres pulpeuse de la belle demoiselle :

C'est gentil merci... Et arrête tu vas finir par me faire rougir à force.

Elle lui lança un clin d'oeil complice et continua à regarder le charmant jeune homme tout en sirotant son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-blue-sky.hightoxic.com
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Left_bar_bleue90/100Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam]   Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] EmptyDim 14 Oct - 22:39

Adam séduisant ? Oui ! Et pas qu'un peu.Il le savait vu le nombre de filles qui lui avaient ditMais là, ce soir, ils étaient deux à être les plus ravissants.Et ils étaient ensemble, du moins pour l'instant.Il sourit en l'entendant, il adorait quand on le complimentait enfin ça dependait qui...Quand c'était des jeunes filles qui tentaient desesperemment de le séduire alors qu'il ne s'interessait pas à elles....Bof bof quoi.

-Merci...

Il rebut un peu de sangria et en l'entendant il eu un regard malicieu accompagné d'un sourire.

-Moi ? Nooon....C'est pas mon genre....Mais alors pas du tout, tu me connais !

Il faisait l'innocent et ça ne lui allait pas, oui il se lançait des fleurs, comme toujours.Il regarda la piste de dance, il pensait à inviter Julia à aller danser.Mais d'un côté non car il savait que des tonnes de gars iraient vers elle alors que ce soir, elle était à lui.

-C'est vrai ? Je vais continuer alors...Mais je n'y peux rien si tu es vraiment belle !

Il en rajoutait une couche, ce serait drôle de la voir rougir ^^ même si il avait l'impression qu'elle disait ça sans que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lantier.

Julia Lantier.


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Someone but it's complicated...
Citation : Il ne faut jamais perdre espoir et ne pas baisser les bras.
Date d'inscription : 13/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Left_bar_bleue50/100Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam]   Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] EmptyDim 14 Oct - 23:37

En voyant les deux jeunes gens a s'envoyé des fleurs sans cesse l'un l'autre et leur regard qui ne se détachaient que très peu, on pourrait facilement croire que s'ils seraient seuls, ces deux là se sauteraient dessus... Bon j'exagére un petit peu mais bon, il fallait avoué que ces deux là étaient monstrueusement beaux et que ce soit garçons ou filles, tous les enviées... bref, la jeune femme fut flattée par les compliments que Adam lui fit. Et elle ne lésinait pas elle non plus en lui retourna les mêmes compliments. Après l'avoir remercier, le jeune homme répondit à sa remarque taquine en disant qu'il n'était pas du genre à se vanter... Mais oui, on y croit tous^^

Oui justement, je te connais trop bien et c'est tout à fait ton genre chéri.

Elle lui lança un autre clin d'oeil et termina d'un trait son verre. Puis, Adam avait l'air de s'amuser de la dernière remarque de Julia et continua donc de lui faire des compliments. Il voulait vraiment la voir rougir apparement... Elle lui donna donc une légére petit tape sur l'épaule avant de lui dire :

Arrête un peu sinon je m'en vais...

Bien évidemment, elle ne comptait tout de même pas partir alors qu'elle était en si charmante compagnie. Elle ria doucement puis lui demanda alors :

Au lieu de t'amuser à me faire rougir, tu ferais mieux de m'accompagner sur la piste de danse...

Julia lui adressa un énorme sourire, se leva et attrapa Adam par la main enfin de l'entraîner vers la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-blue-sky.hightoxic.com
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Left_bar_bleue90/100Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam]   Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] EmptyDim 14 Oct - 23:50

Il fallait avouer qu'Adam n'était pas inscensible au charme de Julia mais c'était compréhensible, c'était la femme parfaite aux yeux d'un homme, la femme rêvée.Elle avait tout, le physique, la gentillesse...En l'entendant il sourit, et oui elle le connaissait bien, de toute façon tous ceux qui connaissaient Adam se plaignaient parce qu'il se vantait trop.

-Tu en es sûre ? Tu me connais peut-être mal...

Il l'avait dit avec le sourire, elle le connaissait plutôt bien, qu'elle n'ait pas peur.Adam était du genre à se vanter mais lui seul savait pourquoi, il avait sa raison.Ne parlons même pas de l'envie qu'il eu quand elle lui tapota l'épaule.

-Je te suivrais alors...Mais je vais m'arrêter...Du moins je vais essayer mais tu as tellement de charme...

Il faisait exprès encore d'en rajouter, il aimait bien voirl es filles rougir.Il sourit pour ne pas la vexer, pour lui montrer qu'il plaisantait au moins, même si il pensait vraiment qu'elle avait du charme.

-Avec plaisir ..!

Eh bien pas besoin de l'inviter, elle le faisait pour lui.Bon, le premier qui s'approche trop se fait virer par Adam.Ils arrivèrent sur la piste de danse ou Adam commença à danser près de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lantier.

Julia Lantier.


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Someone but it's complicated...
Citation : Il ne faut jamais perdre espoir et ne pas baisser les bras.
Date d'inscription : 13/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Left_bar_bleue50/100Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam]   Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] EmptyLun 15 Oct - 23:17

Oh que oui Julia connaissait bien Adam. Et pour cause, elle savait à quel point il était vaniteux et prétentieux quand il s'y mettait. Bien évidemment, au début, sans le connaitre, on aurait tendance à le haïr pour cela. Mais lorsque vous le connaissez bien, vous vous rendez compte au final que le jeune homme dit cela pour rire et même si bien sûr il le pense au fond de lui même, on ne peut pas lui répondre le contraire... So Sexy Men^^. Julia ria doucement à nouveau à la réponse de son interlocuteur avant de lui dire :

Je ne parierai pas là dessus à ta place...

Lui souriant toujours plus, la jeune femme avait envie de se trémousser un peu sur la piste de danse. Ben quoi fallait bien s'amuser un peu non? Et puis même si elle était venu ici dans le but de faire peut-être des nouvelles rencontres, elle avait la chance d'être accompagné d'un ami à elle qui était fort charmant! Et qui en plus, ne cessait de lui faire des compliments... Même si la jeune femme lui demanda tout de même d'arrêter de peur de rougir, celui ci continua... Rooo mais il allait arrêter à la fin. Au lieu de répondre quoi que ce soit, la jeune femme l'entraîna tout simplement sur la piste de danse en le tirant par la bras.

Y'a intérêt que ce soit avec plaisir mon cher.

Elle commença alors à danser auprès d'Adam sur la musique rythmé que faisait passer le Dj qui était exceptionnel fallait l'avouer. Le regard dans celui du jeune homme Julia continua de sourire à ce dernier et s'avança un peu vers lui pour lui glisser à l'oreille :

Je ne savais pas que tu te trémoussais aussi bien^^

Elle lui lança un clin d'oeil puis recula un peu pour danser... A peine eut-elle le temps de finir de parler à Adam, qu'un jeune homme (comme par hasard^^) venu auprès de la jeune femme pour danser avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-blue-sky.hightoxic.com
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Left_bar_bleue90/100Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam]   Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] EmptyMar 16 Oct - 0:22

Adam haussa un sourçil, amusé.Oui bon on ne lisait pas à travers lui comme dans un livre ouvert mais c'était pas très dur non plus.Même si ce n'était qu'une façade car en réalité Adam était quelqu'un de très attentionné et tendre, enfin ça, rare étaient celles qui pouvaient le voir.Tout simplement les filles avec qui ça durait plus d'une nuit.

-Prouves le moi...

Dit-il avec un petit regard malicieux, il adorait lancer des défis, les dernier qu'il avait lançé c'était à son frère et bon...C'était pas le meilleur, surtout que son frère l'avait vraiment relevé au plus grand désarroit d'Adam.Elle ne répondait plus à ses compliments, dommage.Mais c'est pas pour autant qu'il allait arrêter par contre.C'est qu'Adam ne baissait pas vite les bras, surtout pour embêter les gens.

-Sinon quoi ?

Dit-il en souriant, ce n'était ni méchant ni aggressif.Mais il voulait savoir, c'est qu'il était curieux de nature.Le sourire d'Adam s'aggrandit encore plus quand elle s'approcha de lui pour lui glisser quelques mots à l'oreille.

-Attends, tu as à faire à un pro là...Je suis un pro de la danse, et là tu n'as encore rien vu.

C'est que le sport et Adam ne faisaient qu'un.Adam pratiquait beaucoup de sport à ses heures perdues et pour être franc il pratiquait beaucoup le sport de chambre la nuit mais ça....Chuuut.Il fronça les sourçils quand un pauvre imbécile avait apparement cru que la place était libre mais ce soir c'était Adam qui était avec elle et...Serait-il jaloux ? Peut-être pas, ou alors juste un peu mais là il était avec sa conquête du soir et son amie alors...Adam le poussa un peu pour lui faire comprendre qu'elle était avec lui, esperant qu'il lui fiche la paix si il ne voulait pas dire bonjour de plus près au poing d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lantier.

Julia Lantier.


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Someone but it's complicated...
Citation : Il ne faut jamais perdre espoir et ne pas baisser les bras.
Date d'inscription : 13/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Left_bar_bleue50/100Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam]   Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] EmptyDim 21 Oct - 21:24

Apparement, Adam avait envie de s'amuser avec Julia. En effet, il venait de lui demander de lui prouver qu'elle le connaissait aussi bien que ce qu'elle le prétendait... Julia afficha tout simplement un sourire malicieux et préféra une nouvelle fois ne rien dire car elle avait, certe, sa petite idée derrière la tête mais elle la gardait pour un peu plus tard dans la soirée... Enfin peut-être un peu plus tôt qu'elle ne l'aurait prévu... Mais en attendant, la jeune femme préféra invité Adam à danser avec elle. Celui ci accepta bien évidemment et la jeune femme légérement sur un ton taquin lui dit qu'il avait intérêt d'accepter. Curieux, le jeune homme lui posa donc la question s'il n'avait pas accepté, qu'aurait-elle fait. Riant doucement et l'entraînant vers la piste puis s'arrêtant pour pouvoir danser et surtout lui répondre, c'est avec son regard dans le sien et un haussement d'épaule qu'elle lui rétorqua :

Autrement j'aurai été voir ailleurs...

Raaa et oui, elle était comme ça Julia que voulez vous que je vous dise? Bref, la jeune femme lui fit ensuite un compliment et comme toujours, ce dernier s'envoya des fleurs. Elle leva les yeux au ciel avec un sourire au coin des lèvres avant de lui répondre :

Je n'ai pas dit non plus que tu dansais comme Michael Jackson ou je ne sais quel autre Dieu de la danse cher Adam...

Elle lui lança un clin d'oeil lorsqu'un jeune homme venut danser avec elle. Elle vut très bien qu'Adam fit tout pour virer le jeune homme afin qu'il comprenne bien que Julia était à lui ce soir. Seulement, le connaissant trop bien et devant lui prouver cela, elle décida de se retourner vers le jeune inconnu pour danser avec lui. Celui ci l'attrapa d'ailleurs par la taille (dans le genre je perd pas de temps je suis direct poupée Rolling Eyes ), bref, Julia se laissa faire un peu contre son gré car elle savait que le charmant Adam ne resterait pas indifférent face à cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-blue-sky.hightoxic.com
Adam Cooper

Adam Cooper


Nombre de messages : 106
Amour : ...
Job : Acteur
Citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Left_bar_bleue90/100Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam]   Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] EmptyLun 22 Oct - 19:25

Adam la regardait dans les yeux, yeux qu'il adorait d'ailleurs.Il adorait la couleur et son regard aussi.Elle venait de lui dire que si il n'aurait pas accepté elle aurait été voir ailleurs, sympa...C'était très ...Enfin bref.

-C'est vrai ? Tu m'aurais fait ça ? Non....T'oserais pas ...

Il ne voulait pas de preuve, non, qu'elle ne le lache pas comme ça alors qu'ils allaient passer leur soirée ensemble.Ce ne serait pas très...Gentil de sa part.

-Tu ne l'as pas dis mais c'est vrai, je me demande si je danse pas même mieux que Michael Jackson...

Lui se lancer des fleurs ? Nooonn...Jamais.C'était pas son genre ...Apparement elle voulait qu'Adam s'enerve contre l'autre imbécile, en tout cas c'était bien partit.Personne, il pensait bien personne, ne la lui prendrait ce soir ni même cette nuit.Adam s'avança et chopa le bras de l'inconnu qui était en trop, enfin celui avec lequel il tenait Julia.Il prit Julia avec et contre lui(doucement bien sûr, pas brutalement) et, pour une fois, il n'allait pas utiliser la violence.En général il serait déjà en train de se battre avec l'homme mais là il était avec Julia et il ne voulait pas gacher la soirée.

-Désolé mais j'ai pas envie de te laisser dans les bras d'un inconnu.

C'était pas dit méchamment ni rien hein, juste...Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam]   Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien arrosée pour Miss Lantier?[Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Lantier [Finit]
» Adam Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: VIP square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser