Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frère de Julia ~> Christopher Lantier

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Lantier.

Julia Lantier.


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Someone but it's complicated...
Citation : Il ne faut jamais perdre espoir et ne pas baisser les bras.
Date d'inscription : 13/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Frère de Julia ~> Christopher Lantier Left_bar_bleue50/100Frère de Julia ~> Christopher Lantier Empty_bar_bleue  (50/100)

Frère de Julia ~> Christopher Lantier Empty
MessageSujet: Frère de Julia ~> Christopher Lantier   Frère de Julia ~> Christopher Lantier EmptyDim 14 Oct - 11:46

Frère de Julia ~> Christopher Lantier Wentworthmillergv4
Nom:Lantier
Prénom: Christopher Alexis
Age: 26 ans
Liens avec vous: Frère de Julia.
Caractère: ¤Bornée, arrogant, bagarreur, protecteur, tendre... (à vous de voir après si vous voulez en rajouter).
Petite histoire:¤Christopher alias Chris est né deux ans avant sa soeur.
¤ Il est très jaloux de sa soeur qui, selon lui, est un peu la chouchoute de ses parents... Et ça dès l'âge de 14 ans et apparement, il le pense toujours. A moins qu'à présent, il réalise enfin qu'il s'est trompée... (voir ma fiche de présent' pour mieux comprendre^^).
¤ Chris est partit à l'âge de 18 ans de l'appartement familiale de l'Upper East Side est depuis, n'a pas donné de nouvelles à sa soeur. Il lui arrive tout de même de temps en temps de passer des coups de fils à son père avec qui il a gardé contact. En veut-il toujours à présent à sa mère et à sa soeur? Ou pas? Seul l'avenir nous le dira mais après être partit à Los Angeles faire ses études (à vous de voir quoi comme études...), le jeune homme revient à New York... Pour quelle raison? Va t-il enfin pardonné à sa mère mais surtout à sa soeur??

Voilà je n'en dis pas plus, si vous avez la moindre question, contactez moi par mp et puis je vous laisse tout de même créer votre propre histoire à propos de Christopher...xD

Avatar: Wentworth Miller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-blue-sky.hightoxic.com
 
Frère de Julia ~> Christopher Lantier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Lantier [Finit]
» Prend un verre [PV Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Before* :: Sweet :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser