Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée allumé[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Cooper

Will Cooper


Nombre de messages : 27
Amour : celib gay
Job : Mannequin
Citation : qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en focntion ne nos actes
Date d'inscription : 12/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée allumé[pv] Left_bar_bleue100/100Soirée allumé[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée allumé[pv] Empty
MessageSujet: Soirée allumé[pv]   Soirée allumé[pv] EmptySam 13 Oct - 15:09

Il c’était habillé pour l’occasion d’un costard blanc immaculé. Une chemise noir légèrement entrouverte laissait voire ses muscles. Will ne se déplaçait jamais jusqu’en boîte pour boire, il ne buvait pas d’alcool car il n’aimait pas du tout ça. Boire était quelque chose de stupide et d’inutile, non il venait surtout pour danser. Se libérer sur la piste et aussi draguer les jeunes hommes qui pouvaient être présent. Surtout de jolies petites fesses.

Il rentrait dans la boîte VIP étant l’un des mannequins les plus réputés de New York en ce moment même tout le monde ce déchiré pour avoir Will Cooper pour une séance photo. Il venait ici pour danser tranquille et ne pas être harcelé. Il se plaça au milieu de la piste et commença à danser dans un déhancher énorme. Il faisait quelques pas. Et tout de suite ce faisait remarquer par quelques regards. Il adorait cette puissance qu’il avait avec son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Stevens Thomas

Stevens Thomas


Nombre de messages : 23
Amour : Emma
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée allumé[pv] Left_bar_bleue100/100Soirée allumé[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée allumé[pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée allumé[pv]   Soirée allumé[pv] EmptySam 13 Oct - 15:14

Thomas avait décidé d'aller en boite pour se changer les idées, il était assis au bar, mais il n'avait pas commander de verre.
Il était seulement là pour penser, il venait de revoir Emma il n'y avait pas longtemps, et il était content de l'avoir revut mais les choses serait-elle pareil entre eux, ça il ne le savait pas.
Il restait là assis, puis il se tourne vers la piste de danse et regarde les gens danser, il était beaucoup il se retourna encore vers le bar et commanda un Whisky-Coca, puis se tourna encore vers la piste avec son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Will Cooper

Will Cooper


Nombre de messages : 27
Amour : celib gay
Job : Mannequin
Citation : qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en focntion ne nos actes
Date d'inscription : 12/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée allumé[pv] Left_bar_bleue100/100Soirée allumé[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée allumé[pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée allumé[pv]   Soirée allumé[pv] EmptySam 13 Oct - 15:25

Il entendit la musique d’un slow, il se sentait stupide de n’avoir aucun partenaire avec qui danser, son regard tourner avec les personnes présentes et qui serait éventuellement seul. Il danserait un slow dans les bras d’un garçon et rien d’autre.

Il vit alors un jeune homme plutôt mignon au bar il décida donc d’aller lui demander pour le slow ne sachant pas si il allait accepter, mais il l’espérait.


« Excusez moi mais voudriez vous danser avec moi ce slow? »


Il le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire coquin de dessiner sur les lèvres. Il ne savait pas comment cet homme prendrait la chose. Il ne devait pas toujours ce faire accoster par un garçon pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Stevens Thomas

Stevens Thomas


Nombre de messages : 23
Amour : Emma
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée allumé[pv] Left_bar_bleue100/100Soirée allumé[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée allumé[pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée allumé[pv]   Soirée allumé[pv] EmptySam 13 Oct - 20:04

Thomas veanit de finir son verre, il regardait encore les gens danser, puis un slow venait de commencer, il posa son verre sur le comptoir et demanda la même chose au serveur.
Puis un homme qui avait l'air plus ager que lui, venait par là, à la surprise de Thomas, il lui demanda de danser avec lui.
Thomas n'avait rien contre le fait de danser, mais pas un slow.


- Je suis désolé, les slow ne sont pas trop mon fort, et en plus je ne sait pas vraiment danser ...

Il ne savait vraiment pas danser, il ne mentait pas, et puis il était venu ici pour se changer les idées, et danser ne lui disait rien.
Il repris son verre que le serveur lui avait rempli, et il en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Will Cooper

Will Cooper


Nombre de messages : 27
Amour : celib gay
Job : Mannequin
Citation : qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en focntion ne nos actes
Date d'inscription : 12/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée allumé[pv] Left_bar_bleue100/100Soirée allumé[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée allumé[pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée allumé[pv]   Soirée allumé[pv] EmptySam 13 Oct - 20:11

Will n’allait pas lâcher l’affaire, il avait envie de danser qui plus est avec ce garçon et coûte que coûte il aurait ce qu’il voulait. Il le regardait droit dans les yeux et lui tendit la main. Il insistait un peu il savait qu’il allait accepter.

« Tout le monde sait danser un slow, vous n’aurez qu’a suivre mes pas rien de plus. »

Cette fois il décida de faire son regard de cocker cela marchait pratiquement à chaque fois. Il le fixait tout simplement des yeux et rien de plus. Prenant un léger air attristé tout en continuant un léger sourire. Il devrait écrire un bouquin sur les techniques de drague.

« S’il vous plait… et je vous paierez même un coup si il faut pour vous remercier. »
Revenir en haut Aller en bas
Stevens Thomas

Stevens Thomas


Nombre de messages : 23
Amour : Emma
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée allumé[pv] Left_bar_bleue100/100Soirée allumé[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée allumé[pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée allumé[pv]   Soirée allumé[pv] EmptySam 13 Oct - 20:26

Il avait l'air d'insister sur le fait de vouloir danser avec Thomas.
Mais Thomas n'avait vraiment pas envie de danser.
Il but encore une gorgée de son verre, puis il regarda la piste de danse.
Il y avait de nombreuse personne du même sexe qui dansait ensemble, mais lui n'avait vraiment pas envie de danser.


- Peut-être que plus tard je me lèverais danser, mais pas maintenant, je n'est vraiment pas envie, et en plus je suis ridicule quand je danse.
Revenir en haut Aller en bas
Will Cooper

Will Cooper


Nombre de messages : 27
Amour : celib gay
Job : Mannequin
Citation : qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en focntion ne nos actes
Date d'inscription : 12/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée allumé[pv] Left_bar_bleue100/100Soirée allumé[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée allumé[pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée allumé[pv]   Soirée allumé[pv] EmptyDim 14 Oct - 19:05

Il regarda le jeune homme qui ne semblait pas vouloir du tout danser. Il hésitait cette fois à insister puis finalement Will étant quelqu’un d’obstiner il prit par la main le jeune homme et l’entraîna un peu de force sur la piste il le prit par la taille.

« Tu as un cours de danse gratuit profite un peu, tu décales doucement tes pas par rapport aux miens. »

Le slow était du corps à corps mais après tout, le jeune homme était beau et qui plus est était très beau quoi demander de plus dans la vie?

« Je suis sur que ça va te plaire. »


Il lui souriait pour l’encourager. Will était une personne vraiment entreprenante parfois mais c’est-ce qui en faisait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Stevens Thomas

Stevens Thomas


Nombre de messages : 23
Amour : Emma
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée allumé[pv] Left_bar_bleue100/100Soirée allumé[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée allumé[pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée allumé[pv]   Soirée allumé[pv] EmptyDim 14 Oct - 19:14

Thomas n'avait pas trop envie de danser, mais l'homme en face de lui avait l'air d'insister, il le pris soudain par la main et l'emmena sur la piste.

- Okay, si vous le dite.

Il ne savait pas comment dasner donc il attendait que Will commence.
Revenir en haut Aller en bas
Will Cooper

Will Cooper


Nombre de messages : 27
Amour : celib gay
Job : Mannequin
Citation : qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes juger qu'en focntion ne nos actes
Date d'inscription : 12/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée allumé[pv] Left_bar_bleue100/100Soirée allumé[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée allumé[pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée allumé[pv]   Soirée allumé[pv] EmptyDim 14 Oct - 19:21

Il le prit bien autour des hanches et il lui fit mettre les bras autour de son cou se collant bien contre le jeune homme. Il commençait à tournoyer doucement sur la piste. Il regardait son partenaire droit dans les yeux comme à son habitude.

« Au fait je me nomme Will. »


Il ne c’était pas présenté et c’était vraiment un manque de politesse surtout avec quelqu’un qu’on a contre soit. Ils étaient au milieu de tous ses couples et Will était souriant, en plus il avait eut ce qu’il voulait.

« Alors ça va? Tu te débrouille bien je trouve »
Revenir en haut Aller en bas
Stevens Thomas

Stevens Thomas


Nombre de messages : 23
Amour : Emma
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée allumé[pv] Left_bar_bleue100/100Soirée allumé[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée allumé[pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée allumé[pv]   Soirée allumé[pv] EmptySam 20 Oct - 16:14

Thomas était gener de dasner avec lui, mais bon comme il n'aimais pas trop faire de la peine aux gens, il avait accepter.

- Moi je m'appelle Thomas ...

Il pensait à Emma, il se demandait quand il se reverraient tout les deux, depuis leur rencontre sur la plage la dernière fois.
Il s'imaginait danser avec elle, ce qui le décontractait un peu.


- Oui, ça va ... Merci, j'essaye de faire comme je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée allumé[pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée allumé[pv]   Soirée allumé[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée allumé[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: VIP square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser