Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade [ Pv Shaney ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Summers

Haley Summers


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Ballade [ Pv Shaney ] Left_bar_bleue100/100Ballade [ Pv Shaney ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade [ Pv Shaney ] Empty
MessageSujet: Ballade [ Pv Shaney ]   Ballade [ Pv Shaney ] EmptySam 13 Oct - 0:21

Haley se promenait sur Broadway pour voir les derniers spectacles et commédies musicales mais suroutotu les ballets ou le hip hop car elle adorait ça même si elle croisiat beaucoup de danseurs dans les rues du Bronx ou d'Harlem.Haley était fan de danse et s'arrêta justement devant une salle avec une affichette ou il y avait marqué que des cours étaient donné.Elle y réfléchissa et passa son chemin sans vraiment ragrader devant elle.

Elle saisit son portable qui était dans son cabas et heurta une juenen fille sans le vouloir


Oups pardon je suis désolée, je n'ai pas fait attention.
Rien de casser j'espère
?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [ Pv Shaney ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Broadway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser