Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prend un café

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Prend un café Left_bar_bleue100/100Prend un café Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend un café Empty
MessageSujet: Prend un café   Prend un café EmptyVen 12 Oct - 19:14

C'etait le matin et Mlle Payer venait de sortir de son boulot,en fait il etait deja 11h mais elle avait commencer tot pour une sceance photo.
Du coup la ejune femme etait crevée et avait besoin d'un café.
Elle se rehabillat donc,non pas qu'elle posait nues mais elle n'allait pas emporter les vetemnt de l'agence avec quand meme.
Elle sortit et prit sa voiture,un mini blanche super jolie,comme elle XD.
Elle monta dedans et deposa son sac a ses cote,elle demara et sortit du parking,elle avait pas envie d'aller chez elle alors elle alla au startbucks café,leur café etait des plus delicieux...
Elle descendit de sa voiture et rentra dna sle café pas vraimùent bondé,il etait presque midi,donc normal a cette heure la on mùan,ge,on ne traine pas dnas les café,enfin bref...
Elle alla au comptoire et commanda un café noir qu'elle recu quelques minute plus tard.Elle mit le sucre dedans et attendit qu'il se dissoude en tournant dednas avec la cuillere.
en attendant elle mangea le petit chocolat qu'on sert toujours ave les café (sii le petit chocolat qu tout les enfants veulent,celui la!)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Summers

Haley Summers


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Prend un café Left_bar_bleue100/100Prend un café Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyVen 12 Oct - 19:52

Haley travailleit au Syatbucks en attendant des fois quand le mannequina ne l'appelait même des fois elle travailleit quand même au café parce qu'elle aiamit l'ambiance, parce qu'elle s'y sentait bien et voyait du mone.Elle aimit la convivialité des lieux et les gens qui fesaient des aller et retour.Elle vit une mannequin commandait un café, elle savait qu'elle était mannequin car elle l'avait déjà croisé plusieurs fois sur les podiums ou en séance photo, c'était l'heure de sa pose et aucune connaissance en vue docn elle alla vers la jeune femme:

Salut, je peux masseoir?

Elle regarda la jeune fille et en profita pour se présenter

Moi c'est Haley...Haley Summers.On s'est déjà croisé sur des podiums..

Elle lui souria et attendit une réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Prend un café Left_bar_bleue100/100Prend un café Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyVen 12 Oct - 19:59

elle but finalement une gorgée de café puis elle ent'endit une fille mannequin elle aussi qui lui parla

a oui tu a raison,moi c'est Mscha,enchentée

elle avait deja vue Haley d'ailleur elle trouvait qu'elle defilait bien,mais bon ca c'etait son avis et puis on etait bien obliger quand on est mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Haley Summers

Haley Summers


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Prend un café Left_bar_bleue100/100Prend un café Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyVen 12 Oct - 23:55

Haley s'assit à la table sans prendre de café car elle fesait une overdose des fois mais elle préférait leur chocolat chaud l'hiver, c'était bien meilleur et ça la réchauffait.Elle adorait son job et ces clients mais celle ci était particulière car trrés jolie et tous les garçons ça le regardait mais Haley ne laissait pas non plus indifférente et elles attirèrent désormais beaucoup de garçons et peut être que dasn ce lot, Haley pourrait troiuvé le prince charmant car elle était toujours à la recherche même étant mannequin.Elle souria à la jeune femme et se souvenut d'un jour de podium ou les deux avaient défilés et reçues le plus d'applaudissemnts.

Enchanté Mischa.Pas trop dure le boulot?
Moi ça me créve mais j'adore


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Prend un café Left_bar_bleue100/100Prend un café Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyVen 12 Oct - 23:56

[Attention les filles c'est 7 lignes pleines]
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Prend un café Left_bar_bleue100/100Prend un café Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptySam 13 Oct - 18:28

(oki deso cher admin XD)

Oui moi aussi mais bon pareil j'adore et puis ne nous plaignions pas trop les ouvriers et tout les autres sa doit etre encore plus crevant

Elle sourit,en faite defiler etait plus dur que ce que la plupart des gens croyait,en plus il faut etre en forme,ne pas grossir donc faire du sport comme de la fitness ou de l'aerobic,bref c'etait quand meme crevant.
Elle regarda autour d'elle et oui les garçons les regardaient mais en se qui concernait Mischa elle etait prise,enfin ce n'etait aps officiel mais bon,en faite c'etait plus compliqué qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Haley Summers

Haley Summers


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Prend un café Left_bar_bleue100/100Prend un café Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyDim 14 Oct - 15:18

Haley savait que défiler était un dur métier même si le gens jugeaient et la moindre faute était en quelque sorte fatale pour la carrière mais Haley aimait ce métier, elle s'épanouisait et ce n'est pas pour ça qu'elle était supeficielle bien au contraire.
Mais malheureusement trop de jugements se faisaient sur les mannequins et Haley en aucun cas, ét&it anorexique, et en aucun cas, elle profitait de son salair pour flamber.Elle vivait normalement peut être au desssu de la moyenne mais elle aidait beaucoup ces proches car elle les aimaient tellment


C'est vrai qu'on est pas trop à palindre.Heureusement qu'on écpoute pas tous ces préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Prend un café Left_bar_bleue100/100Prend un café Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyDim 14 Oct - 17:09

Oui sa c'est vrai,on devrait faire un vis ma vie avec !un mannequin et...une autre personne qui a ces prejugé juste pour voir

elle riat ce serait bien drole en faite,elle but une gorgée de son cafe car le sucre devait surmeent s'etre dissous maintenant.

Tu connais beaucoup d'autre mannequin de l'agence?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Summers

Haley Summers


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Prend un café Left_bar_bleue100/100Prend un café Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyMer 17 Oct - 15:31

Haley trouvait assez bonne l'idée de Mischa car beaucoup de gens s'imaginaient le métier de mannequin était facile mais ce n'étaoit pas reposant et les sous qu'ils gagnaient à la fin du mois étaient les bienvenus car elle n'avait pas forcément uune vie de luxe et d'abondance.Trop de préjugés étaient pensés sur les mannequins mais Halet s'en fichait elle adorait ce métier.

Bah tu sais je les vois peu, je les crois le plus souvent entre deux portes et un sourire.C'est la course de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Prend un café Left_bar_bleue100/100Prend un café Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyMer 17 Oct - 15:37

Tout a fait juste ce qu'Haley venait de dire,emlle sourit,bon elle n'allait pas aprler sur le dos des gens qui eux-memes parlaient sur le dos des mannequins,s'etaient se rabaisser a ce niveaus la et la,non merci franchement elle n'avait pas besoin de ca,elle but une gorgée de son café qui etait d'ailleur rpesque terminer

Oui mais bon on ne va parler sur eux comme sa toute la amtinée

Qoui que comme dit plus haut il etait au moins midi,mais bon bref elle se comprneait c'etait deja sa
Revenir en haut Aller en bas
Haley Summers

Haley Summers


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Prend un café Left_bar_bleue100/100Prend un café Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyMer 17 Oct - 18:03

Haley trouvait la remarque de Mischa trés pertinente mais il est vrai qu'il ne servait à rien de parler de ces gen.Qu'ils fassent leur vie en paix et qu'il la laisse vivre la sienne.Aprés tout chacun trouvait son bonheur comme il le voulait...

Oui tu as raison..Même si il ets midi et que j'ai fni de travailler ici pour aujourd'hui

Haley sourit elle était contente d'avoir fini car c'est vrai qu'elle avit affaire des fois a des gens pas trés aimables.

Sa te dit qu'on passe l'apremensemble?A moins que tu es du boulot?

Haley souria et attendit la réponse de Mischa
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Payer
So sexy girl ~> Just Me
Mischa Payer


Nombre de messages : 62
Age : 30
Amour : Le beau Justin Harolf...
Job : Mannequin,et oui je aprcours de grand podiums
Citation : Carpe Diem!!
Date d'inscription : 03/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Prend un café Left_bar_bleue100/100Prend un café Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyVen 19 Oct - 17:43

Oui c'est une bonne idée moi aussi j'ai finit j'ai du me lever pour une seance photo,je n'aimais le photographe il me regardait ave cun air pervers,enfin bon il ne viendra peut etre plus

elle finit son café et laissa de l'argent sur le comptoire,il ya avit de quoi payer kle café et un pour boire pour le barman

on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Summers

Haley Summers


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Prend un café Left_bar_bleue100/100Prend un café Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyLun 5 Nov - 1:32

Haley finit son chocolat chaud elle passa par les vestaires pour récupérer son sac à main car dedas il y avait tou son nécessaire et elle ne pouvit pass'en passer surtout de son téléphone portable et de son Ipod.Haley aiait la muesique et la danse.Elle ne savait pas où aller avec Mischa mais elles se décideritn suremnt sur la route.Et puis elles pouvaient tenir une discussion toues les deux comme quoi les mannequins ne sont pas toutes bêtes et superficielles.Encore un préjugé mais Haley s'en fichait, elle savait qui elle était.Elles se dirigèrent vers la sortie et Haley fit un signe de lamain à la collègue qui prenait la suite dérrière lle.Haley aiamit bien bosser ici mais pas de trop, elle préférait le mannequinat.

Ou veux tu aller??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: startbucks coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser