Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier jour de travail (PV Elena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robbie Rogers
So Glam' S0 Sex'
Robbie Rogers


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

Premier jour de travail (PV Elena) Empty
MessageSujet: Premier jour de travail (PV Elena)   Premier jour de travail (PV Elena) EmptyMar 9 Oct - 20:13

Robbie vient d'emmenager dans le côté branché de New-York, et pour vivre , il faut travailler, et la nuit, la musqiue tout ca est l'univers de Robbie et il est facile de reunir ceci a DJ de boîte et quelle boîte! VIP Square, une des plus branchés du quartier! Bien payé, cela sera du gâteau pour Robbie ayant toujours eu le rythme dans les oreilles;, Il arriva par l'arriere de la boite qui était deja bien remplie d'exterieur, montra sa carte d'adhérant au colosse quis ert de garde a l'entrée et entra, il était fringué d'un jeans Diesel taille basse avec une ceinture D&G et d'un T-SHirt Pepe jeans, il n'avai t; pas pris de veste , il aurait beaucoup rtrop chaud, ensuite il arriva et son nouveau parton lui donna le programme du soir, il allait mixer en compagie de David Guetta! Whaou! Il regardea avec etonnement son patron qui lui fit un clin d'oeil malicieux, mais avant le challenge, Robbie devait mixer un morceau de Techno, il sortit de sa poche, un Cd edan sune boite , c'était son morceau, apres on lui donnerait des Cd et il avait a les interpréter, alors , Robbie se concentra et entra sur la piste avec le casque autour du cou, c'était rempli a craquer! Alors il cria:

Hello!!!! VOus etes cho ce soir????

La foule hurla un "oui" a en casser la baraque, alors Robbie sourie et alla s'installer et commenca a mixer..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Premier jour de travail (PV Elena) Left_bar_bleue55/100Premier jour de travail (PV Elena) Empty_bar_bleue  (55/100)

Premier jour de travail (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail (PV Elena)   Premier jour de travail (PV Elena) EmptyMar 9 Oct - 20:23

Elle arrivea VIP Un boite ou elle aimez allez s'amusez et dancé.Enfin delirer surtout.Puis elle vit que la boite etait bondée de monde.Elle etait vetue d'un mini jupe en jeans kaporal et d'une ceinture diesel.des talons asez glamours,puis D'un peul decolté.Puis elle avanca dans la salle et se fis bousculé par une fille.Un fois de fois.La fille cherchez tros alor Elena etait une bagareuse dans le fond alor elle sauta sur la fille et commenca a se battres.Elena la frappé et l'autre frappé elena aussi.c'etait assez marrans...Puis...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Rogers
So Glam' S0 Sex'
Robbie Rogers


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

Premier jour de travail (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail (PV Elena)   Premier jour de travail (PV Elena) EmptyMar 9 Oct - 20:34

Robbie était en plein mileu du morceau toute la boite etant dans une chaude ambiance quand soudain on me dit d'arreter, je m'arrete et je demande ce qui se passe au gars quii m'a arreter et celui-ci me dit de regarder derriere moi, et je vois deux filles entrain de se creper le chignon et avant qu'elles ne soient vireer de la boite j'arrive et les séparent puis j'en prend une au pif, une blonde, en mini-jupe a decolleté l'emmene au coin opposé de la fille et lui aprle calmement

Olla ola segnorita, calme toi, qu'est qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de travail (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail (PV Elena)   Premier jour de travail (PV Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail (PV Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telephone de Elena [555-985-133]
» Elena Menfis
» QUI VA L'EMPORTER || ELENA ||
» topic avec Elena
» Aller au travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: VIP square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser