Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite?! |Sarah|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue100/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptyLun 8 Oct - 22:56

Est ce qu'Anton etait la pour continuer sa visite de New York et se familiarisé avec tout ce que la ville offrai.. ou est ce qu'il etait la vraiment pour sa culture personnelle?!
Un peu des deux. Anton tenait vraiment a sa culture général et il n'y avait pas trois cent mille facon de se cultuver a part de s'interesser a tout et de savoir trouver des infos. En ce moment il etait tres branché histoire des Arts, il adorait tout ce qui etait tableau ancien et leur histoire.. Mais il n'amait pas que ca..

Anton se dirigea vers le rayon Histoire. Il y trouva la section histoire des Arts et trouva quelques bouquins qui avaient l'air assez simpa. Avec des images.^^ Ben oui, il amait se cultuver mais c'etait toujours mieux quand il y avait des images..

Anton sortit alors des rayons pour s'assoir a une table et feuilleter plus precisement les bouquin qu'il allait certainement empreinter..
C'est alors qu'il vit a sa droite un peu plus loin une jeune femme qui se trouvait apparement deja assise lorsqu'Anton s'installa. Elle avait un jolie visage et semblait assez grande.
Anton ne resta pas trop longtemps a la regarder, il ne volait pas qu'elle ai l'impression qu'il l'epiait.
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue90/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptyMar 9 Oct - 17:58

Sarah avait décidé d'aller à la bibliothéque.
Elle voulait emprunter une ou deux pièces de théâtre afin de pouvoir en apprendre certains monologues.
Il n'était pas rare lors d'audition ou de casting, que l'on demande d'interpréter un monologue.
De plus cela faisait travailler la mémoire, outil essentiel au théatre.
Alors Oui, elle avait bien fait et avait ainsi l'impression de travailler et de faire quelque chose d'util à sa vie professionnelle.
Elle décida au passage de faire un tour aux autres rayon.
Elle aimait emprunter un livres ou deux, pour son plaisir personnel , mais se limitait car elle savait qu'elle était incapable de s'arrêter de lire.
Elle décida de s'assoir un instant avec plusieurs livres lui parraissant interressant afin de choisir lesquels elle prendrait.
Elle était si absorbée qu'elle ne remarqua pas de tout suite qu'une autre personne l'avait rejointe.
Elle détailla le jeune homme et essaya d'imaginer qui il pouvait être.
Elle adorait faire cela.
Observer les gens autours d'elle et leur inventer une vie.
Il avait l'air cool.

*Peut-être un musicien* se dit elle.
Il avait pris des livres sur l'art.
*Peut-être un artiste incompris.* continua t'elle dans ses réflexions.
Ce que Sarah aimait aussi c'était savoir si elle avait eu raison.
"Excusez moi.Ma question va peut-être vous paraitre abrupte...Mais êtes vous musicien ou peintre??Artiste???" demanda t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue100/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptyMar 9 Oct - 18:16

Anton avait continé dans sa lecture et regardait assez fasciné les tableaux représenté dans le livre. Leur Histoire et caracteristique etaient assez etrange mais surtout preque incroyable.. Anton qui adorait l'Art etait vraiment servit, ce bouquin etait celui qui lui fallait. Il pourrait bien etudier tout ce qui ce trouvait dedant et ca le rejouissait d'avance.

Anton fut a se moment la interrompu dans ces reflexion par une jolie voix de femme. Il leva la tete vers cette personne et decouvrit la jeune femme qu'il avait vu assise plus loin lorsqu'il etait venu s'installer a la table.

Est ce qu'il etait musicien? ou peintre?! Ou artiste ou simplement?! Ca question le fit sourir. Il ne savait effectivement pas pourquoi lle s'etait chargée de lui demander cela, mais il n'y avait aucun mal. Il regarda simplement la jeune femme en souriant se contentant de lui repondre:


Heum, je suis musicien.. et chanteur. Enfin Auteur, compositeur, interprete..

Il resta la a lui sourire attendant une réaction de la jeune femme. Elle avait l'air plutot gentille, et entreprenante du fait qu'elle ai osé lui parler sans le connaitre. Mais il devrait s'y habituer a force. New York etait apparement assez different de Londres sur ce profil la.
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue90/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptyMar 9 Oct - 18:27

La plus part des gens aurait ignoré Sarah .
Ou se serait retourné dans tous les sens pour être sûr qu'elle s'adressait bien à eux avant de prendre leurs affaires et de partir.
Sarah avait l'habitude.
Mais parfois, quand elle avait de la chance, quelqu'un lui répondait.
Il semblait qu'aujourd'hui était un bon jour.
Le jeune homme lui avait répondu et avec le sourire même.
Cela en disait long sur sa personnalité.
Elle avait eu raison.
Un artiste.
Presque un écrivain.
Quel pouvait bien être son style???
Hip Hop, Rn'b??
elle en doutait.
Rock,
Oui elle l'imaginait bien en rockeur.
Elle décida de voir si sa chance allait se poursuivre et si elle avait encore vue juste.

" Quel style de musique ??" demanda-t'elle en souriant.
*Toujours sourire.
C'est élémentaire mais éfficace*
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue100/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptyMar 9 Oct - 18:38

Anton restait a regarder la jeune femme. Il ne savait vraiment pas pourquoi est ce qu'elle lui posait toutes ces question mais ca ne le derangeait vraiment pas! Et puis s'il pouvait faire plus ample connaissance avec elle, comme elle etait en train d'apprendre un tas de choses sur lui alors il etait partant. Et puis de toute facon, Anton adorait parler de sa passion.

Quel style de musique?! Rock. Il etait conscient que ca ne se lisait pas forcement sur son visage qu'il etait plus rockeur qu'autre chose, mais s'il joue du rock "soft" comme il a l'habitude de decrire sa musique.

Anton se tourna un peu sur sa chaise pour au final se trouver en face de la jeune femme. Ils pourraient ainsi mieux discuter et peut etre que comme ca au moins elle n'aurait pas l'impression de le deranger bien au contraire.


Je suis plutot dans le Rock, je suis completement dans le rock d'aileurs.

Anton attendit. Elle avait peut etre une autre question a lui poser. Il hésitait a se présenter tout de suite ou d'attendre qu'elle le fasse.. Il decida tout de meme d'attendre, peut etre que c'etait simpement des questions comme ca et puis qu'elle s'en irait apres..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue90/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptyMar 9 Oct - 18:45

"yes " dit sarah en faisait un geste de victoire.
Le jeune la regardait avec insistance.
Qu'allait-il penser.?
"Ho!! Je ne dit pas ça pour vous.
J'ai conscience que je suis étrange avec mes questions.
J'aime juste deviner ce que sont les gens.
Et j'avais vu juste.
Je suis désolé de vous avoir dérangé."
lui dit-elle.
Elle se rendait compte du lieu et qu'il était sûrement venu étudier ou quelque chose dans le genre et non se faire distraire par sa voisine.
Elle avait apparement pris de mauvaises habitudes durans ses études.

*Bavarder au lieu de travailler.!!!
Et perturber les autres en prime.
Quelle honte!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue100/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptyMar 9 Oct - 19:20

Anton rit legerement a la reaction de la jeune femme. Et bien, elle semblait assez contente qu'il soit un rockeur. Meme s'il ne savait pas pourquoi. Il ecouta la jeune femme avant de rebondir sur sa phrase: "Je suis désolée de vous avoir dérangé".

Non non, vous ne m'avez pas dérangé, au contraire.. Je m'appelle Anton Ewitt, et vous?!

Puisque les deux etaient partis dans leur discution, c'etait pas la peine de "fuir". En plus elle ne le derangeait absolument pas. Il n'etudiait pas, il se cultivait juste mais de toute facon il allait empreinter ces bouquins pour en profiter un max, alors il aurait encore le temps. Et puis comme elle avait l'air d'une bonne discution, il sentait que ca lui plairait de discuter encore un peu avec elle.

En parlant d'elle.. Et elle qu'est ce qu'elle faisait?! Anton n'avait pas ectte faculté de deviner ce que les gens faisaient rien qu'a leur tete où a ce qu'ils lisaient. Peut etre parce que lui meme lisait tout et n'importe quoi, meme si sont metier et ses occupations n'avaient stictement rien a voir avec ca..


Il sourit a la jeune femme attendant qu'elle se presente. Il viendrait bien a savoir pourquoi est ce qu'elle etait aussi contente qu'il soit musicien!
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue90/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptyMar 9 Oct - 22:22

Elle ne le dérangeait pas tant que ça .
*Tant mieux.Je m'en veux déjà assez pour les autres que j'ai dérangé.
Un de moins sur ma liste* se dit-elle en repensant à tout les bavardages dont elle était l'origine et que l'on lui avait si souvent reproché.
dès la 3ème elle avait cesser de suivre les cours à proprement parlé.
Elle venait bien sur mais n'écoutait qu'une oreille.
C'était une de ces capacités les plus utiles.
Elle pouvais écouter d'une oreille et écrire ce qu'elle entendait tout en parlant de tout à fait autre chose à sa voisine de table.
Malheureusement cette dernière ,ne possédant pas ce don, avait redoublé à cause de cela.
Sarah ne se l'était jamais pardonné

" c'est fou!! on rencontre vraiment des tas de gens diffèrents dans une bibliothèque , vous ne trouvez pas???"le questionna t'elle chassant ces mauvais souvenirs
"J'ai deviné que vous étiez un rockeur.
A votre tour!!!
Essayer de deviner ce que je suis
" lui dit-elle malicieuse.
Encore une de ces choses qu'elle adorait faire.
Ellle était toujours une enfant au fond d'elle même si plus personne ne voyait cette partie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue100/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptyMar 9 Oct - 22:45

Anton sourit. Elle avait raison, il y avait tout un tas de personne differente dans les bibliothèque et pui en meme temps un bibliothèque traitait tous les sujets qui pouvait recouvrir le monde, en tout cas cette bibliothèque devait le faire, vu la taille et la variété de livre qu'il avait pu trouver rien dans la partie Histoire.

La jeune femme alors le lanca au defie lui disant qu'elle avait deviné qu'il etait un rockeur et que maintenant c'etait a lui de le faire. Il la regarda et examina un peu son corp et son visage. Il jeta un coup d'oeil au livre qu'elle avait avec elle.


Je n'en ai aucune idée.. A moins que je me base sur le bouquin que vous etes en train de lire, et a ce moment la je certifierai que vous etes Actrice.. Mais je n'en pas vraiment la certitude..

Il lui sourit toujours aussi simpathique. La conversation devainait intereante et amusante. Il n'avait jamais parler aussi rapidement avec quelqu'un. Elle semblait savoir où elle allait et savoir ce qu'elle voulait.. Ca rendait la situation particulierement singuliere.
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue90/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptyMar 9 Oct - 22:55

Elle lui fit son plus beau sourire.
C'était sa façon de le récompenser.
Il avait trouvé.
Etait il un exper qui s'ignore??

"Gagné!!!
Si ça ne te gène pas trop.
Je préfèrerait que l'on se tutoie.
Le vouvoiement me donne l'impression d'être une vieille femme de 40 ans qui a 3 enfants.
Non pas que ça soit mal
Mais je suis jeune!
Pour le moment!
" lui dit-elle avec sincérité tout en faisant quelques mimiques qui faisait d'elle une assez bonne actrice.
Théoriquement c'était désormais à lui de relancer le jeu s'il voulait que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue100/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptyMar 9 Oct - 23:11

Anton rigola. Ouai c'est vrai ca faisait un peu vieux jeu, mais en meme temps c'etait normal, ils ne se connaissaient pas encore. Quoi qu'ils etaient jeunes, c'est vrai. Il lui lanca un: "Okai sans soucis" tout en souriant. La jeune femme smeblait décidée a faire plus ample connaissance avec lui ce qui lui fit biensur plaisir, vu qu'il n'avait jamais été du genre a interresser enormement les autres. C'est pour cela qu'il apreciait autant la musqiue, ca avait été son refuge en quelque sorte.. En tant que fils unique, il n'avait pas eu ce truc fraternel qui reconfortait toujours lorsqu'on avait un frere. Il avait du se debrouiller tout seul.. Mais ca le rendait fiere de lui, il s'en etait sortit.
Donc la jeune femme etait actrice. C'etait interressant..


Tu peut m'en dire plus sur ton metier?! Enfin je veux dire, t'a carriere est lancée ou tu as des petits role par si par la?!

Ca n'etait pas plus interessant dit comme ca, mais pour apprendre a connaitre un personne rapidement et commencer a tisser des liens, on auvait pas forcement le choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue90/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptyMer 10 Oct - 16:24

Le jeune Homme, Anton avait il dit, semblait ouvert à la discution.
*Il ne doit pas être d'ici* pensa Sarah en souriant et en repensant à tous ces gens qu'elles avait connu à la bibliothèques et qui s'étaient comportés comme des sauvages ou plutôt comme si elle était sauvage.
"Je suis comme toutes les jeunes actrices.
Peu connus et dans la galère.
Mais j'aime ça.
Dit comme ça on pourrait me croire masochiste.
Au fond je crois qu'il faut un peu l'être pour être artiste.
NON??"
Le questionna t'elle.
Il était musicien et devait surement avoir un avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue100/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptyMer 10 Oct - 16:37

Anton ecouta la jeune femme parler et sourit a sa remarque en comme quoi pour etre artiste il fallait etre un peu masochiste.. C'etait un point de vue.. A vrai dire il n'y avait jamais vraiment reflechit.. Pour lui tout le monde etait artiste.. Chaque a ca facon, mais tout le monde l'etait. Apres si au fond d'eux meme tout le monde le savait mais s'osait pas se l'avouer ou l'avouer au autres, ça..

Mais si ils etaient volontairement masochistes ca, il n'en savait rien du tout..


J'avoue que cette idée m'intrigue un peu.. Pour etre artiste il faut etre masochiste.. C'est assez interessant. Cependant je ne suis pas totalement sur d'approuver, si on cherche dans le concret.. Etre artiste, ou plutot actrice te plait, mais tu ne prefererai pas etre reéllement reconnu?!

Il la regarda quelques instants avant de poursuivre..

Ou alors tu aimes etre dans cette situation un peu bancale parce que tu te dit que quoi qu'il arrive tu "vis" de ta passion et c'est une satisfaction personnelle..

Il sourit a la jeune femme et termina par lui dire:

Alors oui, peut etre que d'un certain coter, etre masochiste est assez utile pour etre artiste..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue90/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptyMer 10 Oct - 16:50

Il ne voyait pas ou elle voulait en venir.
"ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux être un peu masochiste vu tout ce qu'il faut endurere pour être reconnu et même juste pour faire ce que l'on aime.
Continuer , persevérer ...
Ca relève quand même un peu du masochisme.
Et je ne parle pas la de préfèrence sexuelle.
C'est une image en fait
." Tenta t-elle d'expliquer tout en ne parlant pas trop fort.
Elle savait qu'elle aurait pu être expulsé pour avoir dit de tels mots dans un lieu public
Il l'avait peut-être pris au sens litéral.
Quelle honte!!!
Que devait-il penser?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue100/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptyMer 10 Oct - 17:10

Il sourit:

J'ai bien comprit ne t'en fait pas, mais etre masochiste c'est aussi aimé etre en diffuculté face a une situation.. Et voila d'où sort mon résonnement!!

Anton sourit. Jamais il n'avait eu de discution comme ca et ca l'interessait enormement, d'echanger des points de vu lui plaisait vraiment beaucoup. Tout etait dans la communication, c'etait peut etre ca qui faisait de lui un artiste.. Peut etre que cette discution la etait diferente des autres justement parce qu'il n'avait jamais auparevent rencontré de vrais artistes.. Et la.. Peu importe les raisons, Anton commencait a bien apprécier la jeune femme en face de lui, c'etait le principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue90/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptySam 20 Oct - 16:37

Il avait raison.
Enfin peut être.
Elle n'avait en effet pas pris cela sur le point de vu du plaisir lui même mais plus sur le fait de recommencer.

" Mais est-ce que la persévérence ne démontre pas un certain plaisir à cela.
Toujours et toujours y revenir bien que l'on sache les conséquences.
C'est presque de l'accoutumance au mal que cela fait.
NON??"
décida t'elle de lui répondre.
Il était hors de question qu'elle coupe court à cette discution.
Cela lui était trop agréable d'avoir , pour une fois, un interlocuteur interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt
For The Private...

Anton Ewitt


Nombre de messages : 195
Age : 32
Amour : Célib'
Job : Chanteur-Musicien
Citation : |Les yeux revelent ce que la bouche n'ose pas dire|
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue100/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptyDim 21 Oct - 1:22

Anton lui sourit. Il etait vrai qu'Anton trouvait Sarah tres interessante. La discution avait un but contrairement a beaucoup de fois.. Il repondit en un sourire:

Tu as peut etre raison.. Mais seulement d'un coté.. Parce qu'imagine toi bien: Qu'est ce qui te ferai le plus de mal, essayer et echouer?! Ou ne rien tenté et renoncé a tout ce que tu aimes?!
Moi ce qui me ferai le plus de mal ca serai la deuxieme option.


Au final, essayer a tout prix de vivre de sa passion n'etait pas si fou et débile que ca. Il n'y avait aucun mal a vivre de sa passion tant qu'a faire. Et puis de toute facon, ca fini toujours par payer! Anton la regardait toujours en souriant restant face a elle en attendant sa reponse. Il passa sa main dans sa meche de cheveux qui venait se mettre devant ses yeux et qui l'empechait de voir. Comme celle ci revenait petit a petit, il la chassa d'un leger mouvement de tete, un peu comme les filles lorsqu'elle ont les cheveux devant les yeux. C'etait une des maniere qui le rendait un peu éfeminée, mais ca restait tres discret..
Revenir en haut Aller en bas
http://francisco-life.exprimetoi.net
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Visite?! |Sarah| Left_bar_bleue90/100Visite?! |Sarah| Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| EmptyDim 28 Oct - 12:06

Oui il avait raison
Elle aussi souffrirait trop de devoir abandonner.
Elle avait déjà essayé une fois.Elle avait décidé de faire "un vrai métier" aux yeux de ses parents et donc d'autres études mais malgrès le fait qu'elle trouve cela très interressant, elle s'était sentie comme vide de sens .
Il avait le même point de vue qu'elle.
C'était sympa de discuter avec quelqu'un qui la comprenait.
" Tu as raison.
J'avoue que c'est pareil pour moi."
lui dit elle souriant.
Il l'imita et releva elle aussi ces cheveux.
Cela la fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite?! |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Visite?! |Sarah|   Visite?! |Sarah| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite?! |Sarah|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarah Jefferson
» [messagerie de sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: New York Public Library-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser