Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Left_bar_bleue55/100Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Empty_bar_bleue  (55/100)

Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Empty
MessageSujet: Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina]   Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] EmptyDim 7 Oct - 11:43

Elena en avais marre de rester chez elle sans rien faire,alor elle s'habillia en jeans slim bleu jeans dolce & Gebanna et un top noir et un cache soeur Blanc puis des chaussure a talons.Elle voulais bien sur d'autre vetement d'autre chausssures alor elle entra dans un magasins assez chic de NY.Elle fouilla dans les rayons,puis elle eu un coup de coeur pour un ensemble noir et Blanc creme.Mes vue le prix elle ne savais pas si elle allais l'acheté,alor elle tourna dans le magasins,pour voir si il n'y avais pas d'autre truc...

Mes non rien ne pouvais plus lui plaire que son ensemble alor elle pris l'ensemble et elle le regarda un instant et dit dans sa tete
*Bon allez je vais l'acheté*
Mes D'un coté elle savais qu'elle n'allais pas le porté tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stone
Angie| Cruel Beauty°
Angelina Stone


Nombre de messages : 167
Job : Mannequin
Citation : All You Need Is A New Slim
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Left_bar_bleue99/100Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Empty_bar_bleue  (99/100)

Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina]   Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] EmptyDim 7 Oct - 11:57

Angie venait de rentrer chez elle et fut prise d'une forte envie de shopping.Elle alla donc se préparer car jamais elle n'irait faire les boutiques de riches sans etre chic et glamour.Elle alla donc dans sa penderie et choisit:un slim acheté chez Macy’s, un petit haut col V à manche courte pour profiter des derniers jours de soleil et une paire d’escarpins elles aussi achetées chez Macy’s.Elle se rendit ensuite dans sa salle de bain.Elle se fit une queue haute,souligna ses beaux yeux bruns de khôl.Elle remit un peu de gloss et de pourdre.Elle choisit ensuite un sac beige Dior,attacha Lila à sa laisse et sortit toute contente de son loft direction Soho et ses multiples boutiques de luxe...

Elle entra dans la permière boutique et fit surprise de voir en train de fouiller dans les différents rayons,Elena.Une amie qu'elle n'avait plus vu depuis son départ de N-Y il y a un an.Elle laissa Lila à la caissière qui l'amena dans un coin réservé aux chiens.Angie se précipita vers Elena,lui sauta au cou en disant:


-Hey salut!Tu m'as manqué tu sais...Alors comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Left_bar_bleue55/100Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Empty_bar_bleue  (55/100)

Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina]   Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] EmptyDim 7 Oct - 12:06

Elle avais vue une fille de dos rentré dans le magasin,elle croyais l'avoir reconnus,mes non elle se dit qu'elle se trompé peu etre alor elle remis son ensemble dans le rayons.Est voie sa meilleure amie lui sautez au coup elle rigola,puis dit

Salut ma cherie...Oui je vais tres bien...toi aussi tu ma manqué...sa fais longtemp que tes rentré a NY??

Elle la regarda de haut en bas,pour voir si elle avais changé,mes non rien n'a changé...

Alor quesque tu me raconte?

Elena avais beaucoup de chose a lui raconté,son petit copain,plus sa soeur,sa famille...Enfin tout se qu'elle aurais pus lui dire depuis qu'elle etait partit.Elles etait inseparables avant toujour ensemble sans jamais se disputé.Elles sortais defois les meme phrases en meme temp.Se qui fesais rire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stone
Angie| Cruel Beauty°
Angelina Stone


Nombre de messages : 167
Job : Mannequin
Citation : All You Need Is A New Slim
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Left_bar_bleue99/100Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Empty_bar_bleue  (99/100)

Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina]   Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] EmptyDim 7 Oct - 12:23

Elle était tellement contente d'avoir retrouvé sa "meilleure amie de toujours" en plus dans un magasin.C'est bien la preuve qu'elle sont presque pareilles...Angie eut chaud au coeur quand Elena lui dit qu'elle lui avait aussi manqué.En un an tellement de choses se passe et les gens changent.Angie eut un peu peur que la relation qu'elle avait avant ne soit plus la même à présent.Si cela se trouve Elena a une nouvelle meilleure amie et ne veut plus d'elle ou peut-etre qu'Angie se fait des films et que tout redeviendra comme avant.Elle arreta de se prendre la tête bien décidée à passer un agréable moment en compagnie d'Elena.Elle lui sourit avant de lui répondre:

-Je suis rentrée il y a 2 mois et j'ai rapidement trouver un petit loft sympa dans m'Upper East Side ainsi qu'un job de mannequin à l'agence de New-York,j'ai la belle vie quoi!!

A ces mots Angie rit un court instant certes elle avait tout pour etre heureuse mais il lui manquait un petit quelque chose.Un quelque chose qui lui dirait qu'il l'aime 24h sur 24h ,7jours sur 7:un petit copain!!Allez ce n'est pas le moment d'être triste tu viens de retrouver une personne plus qu'importante dans ta vie!!

-He bien des tas de choses,tu t'en doutes...J'ai reçu une chienne de mon père:Lila.Je te la présenterais plus tard elle est vraiment mignonne.Par contre je suis toujours célibataire à croire que je les fait fuir...Et toi?

Encore une fois la conversation avait viré sur des sujets dont Angie n'arretait pas de parler:sa Lila et les mecs.Après tout ce n'est pas de sa faute si elle incarne la parfaite New Yorkaise bien habillée,adorant son petit chien et les beaux garçons, que toutes les européenes envient.Elle est née ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Menfis
~So sexy¤So populaire¤So canon¤-->Just Elena~
Elena Menfis


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amour : Anton
Job : stylisme
Citation : 1 de perdus 10 de retrouvé
Date d'inscription : 06/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Left_bar_bleue55/100Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Empty_bar_bleue  (55/100)

Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina]   Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] EmptyDim 7 Oct - 14:38

Elle ne l'avais jamais oublier et jamais renplacé sa vas pas la tete.Cette fille etait sa meilleure amie.Puis elle vue son petit chien devant la caissiere,puis elle dit
Sa fais deux moi que tes rentré et tu ne ma meme pas appellé?
Elle soupira,puis elle dit
Dans une agence de mannequin et ben dit donc belle vie Mlle Stone
Elle fis un sourire,puis se mis a rire a se qu'elle disais
mes C'est N'importe quoi tu ne les fais pas fuire...Tu trouveras moi sa fais 6 mois que je suis avec mon copain et je suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stone
Angie| Cruel Beauty°
Angelina Stone


Nombre de messages : 167
Job : Mannequin
Citation : All You Need Is A New Slim
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Left_bar_bleue99/100Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Empty_bar_bleue  (99/100)

Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina]   Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] EmptyMar 9 Oct - 20:02

Angelina continua de sourire à Elena,cela lui faisait bizarre de la revoir mais en même temps elle était vraiment heureuse de pouvoir être a nouveau en sa compagnie.Angie repensa à tous les bons moments qu'elles avaient passés ensemble et cela lui mit presque la larme aux yeux.Il y a un an elle étaient tellement proches qu'on ne pouvait pas les décollées.Elles sortaient presque tous les soirs ensembles et se racontaient toutes leurs aventures avec des gars quelconques.Les meilleurs souvenirs qu'elles ont passés s'était dans des magasins car oui une de leur plus grande passion est le shopping comme toutes les bonnes New-Yorkaises.Elle vit qu'Elena jettait un coup d'oeil à Lila et Angie fut encore plus fière.Ensuite Elena lui demande pourquoi elle ne l'avait pas appellé.Angie se sentit alors très mal car cette idée ne lui avait même pas traverser l'esprit.Elle fut forcé de lui mentir pour ne pas gacher leur retrouvailles heureuses:

-He bien je n'ai plus ton numéro,d'ailleurs j'ai perdu les 3/4 de mes numéros...

Elena soupira quand Angie lui parla de son nouveau job,surement était-elle jalouse ou peut-être qu'elle se sentait un peu exclues de la vie d'Angie à cause de son travail ou ses nouvelles fréquentations.Elle lui répondit quand même:

-He oui d'ailleurs je peux même te refiler des places VIP pour le défilé de ton choix...

Ensuite leur conversation dériva sur les amours,les mecs quoi.Angie soupira car elle était seule depuis trop longtemps selon elle mais elle sourit quand même à Elena pour lui prouver qu'elle était heureuse pour elle.Le fait qu'un vraiment bonne amie à elle réussise de se coté là suffit à lui redonner espoir et elle dit à Elena pleine de "joie":

-J'éspère bien que je trouverais ,je commence vraiment à me sentir seule.Six mois?! tu m'étonnes mais je suis super contente pour toi ma puce.Dis moi c'est quoi son petit nom?ou tu la renconter?Tu peux tout me dire dans les détails,tu le sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina]   Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire du shopping dans des magasins chic [angelina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles dans un resto chic [pv June]
» Angelina Stone
» Angelina's Phone (555-696-237)
» Girls-chic@hotmail.fr
» Vient prendre l'air... (PV Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Soho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser