Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre face à un coucher de soleil [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Left_bar_bleue85/100Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty
MessageSujet: Rencontre face à un coucher de soleil [Dean]   Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] EmptyMer 3 Oct - 19:33


Man’ avait finit son travail, arpentait les centaines de couloir du « met » en énonçant les dates des différents chef-d’oeuvre aux touristes, c’était tellement rébarbatif !
Elle s’était rendu à pied sur Coney Island, elle avait besoin de voir la mer, juste pour quelques instants, histoire de se ressourcer …
Elle s’assit donc sur le sable en enlevant ses tongs blanches, plia les jambes et les rapprocha de sa poitrine.
Elle avait choisit l’heure parfaite, Il faisait particulièrement bon, le soleil commençait seulement a se coucher mais prenait son temps.
Il y avait peu d’endroits sur terre où les problèmes n’existe pas, celui-là en étant un pour Mandy.
Enfin si, ils existaient mais été moins importants. … Jensen, Sarah, ses parents …
Elle était seule face au monde et ça ne l’effrayait pas.
Le vent passait dans ses longs cheveux bruns juste assez pour la rafraîchir et le sable était encore chaud pour que la jeune fille enfonce ses pieds dedans ce qu’elle fît.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Wilson

Dean Wilson


Nombre de messages : 48
Job : Joueur des New York Giants
Date d'inscription : 01/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Left_bar_bleue50/100Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre face à un coucher de soleil [Dean]   Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] EmptyJeu 4 Oct - 19:22

Aujourd’hui Dean venait de passer une journée éreinte. Au programme il avait eu un entraînement intensif avec son équipe, et qui était très physique. C’était toujours comme ça les quelques jours avant le prochain match, on doublait la cadence. Enfin bref une fois cela fini Dean avait décidé d’aller faire un petit tour à la plage, histoire de profiter du coucher de soleil, et de remettre ses idées en place. Cette semaine Dean était plutôt d’humeur morose, c’était toujours la même chose à cette période, il se mettait à penser à sa sœur, dont c’était son anniversaire. Dire qu’elle venait tout juste de fêter ses 22 ans et que Dean n’avait pas été la pour ça… A vrai dire il n’avait pas pu le célébrer pendant ces 15 dernières années. Date à laquelle ils avaient été séparés pour toujours. Dean pensait souvent à elle, se demandant ce qu’elle pouvait bien être devenue, sûrement une jolie jeune femme faisant tourner la tête de tous les hommes, et qui a un bel avenir devant elle. Enfin il l’espérait… Au moins avait elle eu plus de chance que lui, en se faisant adopter, c’était déjà ça. Elle devait probablement être heureuse avec sa famille d’adoption, entourée d’amour. Le pire c’était que si ça se trouve, elle habitait tout près de lui pendant tout ce temps...Peut être même qu’ils s’étaient déjà croisés dans la rue sans s’en apercevoir. Halala il fallait qu’il arrête de se tourmenter ainsi l’esprit, ça ne servait à rien, et ça ne faisait en aucun cas avancer les choses. Peut être que se confier lui ferait du bien, mais le problème c’est qu’il avait tendance à tout garder pour lui.

Dean enleva ses chaussures et marcha pied nu. Le contact avec le sable fin était agréable. Il marcha quelques pas, puis aperçut une silhouette de dos, assise face à la mer. Une longue chevelure brune. Dean la reconnut aussitôt : Mandy, une de ses ex, avec qui il était resté plutôt en bons termes. Il s’approcha d’elle.


« Salut beauté… » Il lui fit un petit sourire « Je vois qu’on a eut la même idée. Ça te dérange si je m’installe à côté de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Left_bar_bleue85/100Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre face à un coucher de soleil [Dean]   Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] EmptyJeu 4 Oct - 23:17

Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Dean s’approchait d’elle. Mais lorsque le jeune homme parla, elle releva la tête en sursautant et hocha cette dernière en signe d’une réponse positive.
Elle lui sourit doucement en tournant la tête vers lui.

- Comment tu vas beau gosse ?

Il était vraiment mignon, elle le considérait même comme l’archétype du beau gosse, il en faisait craquer plus d’une et en plus, il avait ce regard innocent qui montrait qu’il s’en moquait.
Elle et lui s’étaient rencontré en boîte et l’ambiance de la soirée, l’alcool et la musique les firent se rapprochaient de manière précoce.
Leur relation n’avait pas duré longtemps pourtant leur amitié irait très loin, elle avait compris rapidement qu’elle ne mènerait nulle part. Dean avait d’autres choses à penser et ses raisons étaient totalement honorables : une partie de sa vie, sa sœur lui avait été enlever, en plus de ça,c’était un jeune homme qui avait particulièrement peur d’affronter des sentiments.
Elle lui parlait toujours doucement, elle avait compris comme ça l’apaisait.

- Qu’est-ce que tu fait là hein ? Tu m’suis, comme d’habitude ?

Elle plaisantait évidemment, Mandy n’avait pas envie de montrer a qu’elle point elle était mal et c’est en riant qu’elle le cacherai le mieux.
Elle joua avec ses mains en se mordant la lèvre et recommença a regarder le soleil.
Dean et elle traînait toujours dans ce genre d’endroit lorsqu’ils allaient mals, ils se l’étaient avouer un soir, alors qu’est-ce qui n’allait pas pour lui ? Elle ne chercherai pas à le savoir, s’il ne voulait pas en parler. Il y a des douleurs qu’il valait mieux laisser dans l’ombre. Elle l’avait appris à ses dépens. Mais il pouvait se confier à elle, il le savait, il l’avait fait de nombreuses fois déjà.
Elle enfonça ses pieds plus profondément dans le sable et serra ses bras autour de son buste un peu plus. Le soleil se couchait et amenait avec lui, une fraîcheur qu‘elle n‘avait pas envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Wilson

Dean Wilson


Nombre de messages : 48
Job : Joueur des New York Giants
Date d'inscription : 01/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Left_bar_bleue50/100Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre face à un coucher de soleil [Dean]   Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] EmptyVen 5 Oct - 17:56

Il est vrai que Dean était un beau gosse, ce n’était un secret pour personne, ni même pour lui. Il était conscient du charme qu’il pouvait dégager, il avait très bien remarqué l’effet qu’il avait sur les filles. Mais néanmoins il n’était pas du genre à se la péter en se pavanant devant tout le monde, genre regardez comme je suis beau ! Dean était le premier à savoir qu’il n’y avait pas que le physique qui comptait, et que de toute manière généralement il ne fallait pas si fier aux apparences. Dean lui répondit à sa question en haussant les épaules.

« J’ai déjà vu mieux… »

Elle ne lui avait pas vraiment répondu à sa question si il pouvait s’installer à côté d’elle, mais il se doutait que ça ne la dérangerait pas, vu comment elle l’accueillait. C’est pourquoi il s’assit sur le sable, face à la mer. Si sa relation n’avait pas duré bien longtemps avec Mandy, au moins ça lui avait permit de découvrir une bonne amie, et ce n’était pas plus mal. Dean comprit très vite que Mandy n’allait pas très fort non plus, elle avait beau essayé de le cacher, il y’avait des signes qui ne trompaient pas. Et puis il la connaissait. Peut être que c’était encore au sujet de Jensen. Ils avaient la fâcheuse manie de séparer toutes les deux semaines, puis ensuite se remettre ensemble. Ça n’en finissait jamais. Dean trouvait cela un peu idiot, ils se faisaient sûrement plus de mal qu’autre chose. Quand on voit qu’une relation est vouée à l’échec, autant arrêter tout de suite, pour éviter de souffrir encore plus. En même temps qu’est ce qu’il y connaissait de l’amour ? Il n’avait jamais été capable de garder une relation de plus deux mois alors…

« Mince… Moi qui espérais que tu ne t’en rendrais pas compte, c’est raté »

Lui aussi plaisantait bien évidemment, comme si il s’amusait à la suivre, genre il n’avait que ça à faire. Leur rencontre ce soir était le fruit du hasard, bien qu’il n’était pas étonnant de la voir ici, ils avaient l’habitude de se rendre en ces lieux, pour trouver une paix intérieure, quand tout allait mal.

« Non plus sérieusement je suis là sûrement pour les même raisons que toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Left_bar_bleue85/100Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre face à un coucher de soleil [Dean]   Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] EmptySam 6 Oct - 0:22

Lorsqu’elle l’entendit dire qu’il était là pour les mêmes raisons qu’elles, elle se dit que rien n’avait changer entre eux. Leur complicité était quelque chose d’inaltérable apparemment.
Cette rencontre était le fruit du hasard mais elle savait comme ils se croisaient souvent ici, pourtant Mandy n’était pas d’une nature particulièrement plaintive, elle en conclut ainsi que leur période de déprime tombaient finalement au même moment.
Elle passa une main dans ses cheveux et les plaça d’un même coté de sa tête.

- Qu’est-ce qui va pas ?

Elle avait murmuré ses mots comme si leurs problèmes devraient être chuchoter mais c’était tout le contraire en réalité, l’endroit était parfait pour hurler sa souffrance. Coney Island était fait pour se retrouver face à l’infini, c’est pour ça qu’elle choisissait cet endroit plutôt que le bureau d’un psy. La mer ne lui répondrait rien, elle l’écouterait en couvrant simplement sa souffrance.
Elle regarda en face d’elle fixant un point imaginaire, ses oreilles prêtes a entendre la détresse de l’homme près d’elle.
Elle croyait déjà savoir de quoi il allait lui parler et c’est pour cette raison qu’elle préféra se taire. La sœur de Dean était prioritaire face aux histoires qu’enduraient la jeune brune depuis un certains temps.
Le père de Mandy avait prit soin de lui transmettre des valeurs familiales très importante et elle ne faisait qu’imaginait ce qu’il pouvait ressentir.
Elle joua avec le bout des méches l’entortillant autour de son doigt. Il ne dit rien pendant un long moment.

- Tu sais que tu n’es pas obligé de parler … mais je te le conseille parce que sinon tu devras écouter « l’épopée Jensen-Mandy »

Elle sourit en gardant son regard fixé vers la mer, il fallait qu’elle dédramatise, qu’elle sourit … il ne fallait pas qu’elle se mettent à déprimer où elle n’en sortirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Wilson

Dean Wilson


Nombre de messages : 48
Job : Joueur des New York Giants
Date d'inscription : 01/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Left_bar_bleue50/100Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre face à un coucher de soleil [Dean]   Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] EmptyDim 7 Oct - 12:09

Mandy lui demanda ce qu’il n’allait pas. En ce moment Dean se remettait beaucoup en question, surtout sur son comportement. Que penserait sa sœur si elle savait ce qu’il était devenu ?! Il jouait en tant que pro dans une grande équipe de football à New York, ok… Mais ça ne suffisait pas. Il avait peut réussit sa carrière professionnel, mais le reste il avait tout foiré. Qu’es ce qu’il avait à part le sport ? Rien. Aucune famille, peu d’amis, ou en tout cas de vrais amis, et côté cœur c’était le vide intégral. Et c’était de sa faute, dès qu’il s’attachait un peu trop à une personne, il avait tendance à prendre la fuite. Où alors il faisait tout pour que la fille vienne à le détester, c’était plus facile comme ça.

Mandy confirma ses soupçons, elle était bien déprimée à cause de Jensen. Ils avaient encore du se séparer une nouvelle fois. Peut être qu’il faudrait qu’il aille en toucher deux mots à ce Jensen, car il ne supportait pas qu’on puisse faire du mal à sa Mandy. Dean décida de lui ouvrir un peu son cœur, et de lui confier ses angoisses. Pendant qu’il parlait, il ne cessait de regarder droit devant lui, fixant un point à l’horizon


« Ho pas grand chose tu sais… C’est juste une mauvaise semaine à passer, celle du 12. Tu vois, aujourd’hui elle devrait avoir 22 ans... »

Dean n’avait pas spécifié de qui il parlait, mais Mandy devait sûrement s’en douter. Qui cela pourrait être à par sa sœur ? « Souvent je me demande ce qu’elle est en train de faire… Lui arrive t’il des fois de penser à moi ? Où bien alors m’a-t-elle complètement oublié ? Je ne sais même pas si elle est encore en vie… » Et il ajouta « C’est sûrement ça le pire, d’être dans l’ignorance totale »

Dean se rendit compte qu’elle n’avait peut être pas besoin d’écouter en plus ses problèmes. « M’enfin qu’est ce que je raconte moi ?! Je suis sur que t’a mieux à faire qu’écouter ma misérable vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Left_bar_bleue85/100Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre face à un coucher de soleil [Dean]   Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] EmptyDim 7 Oct - 15:09

Lorsqu’il commença a se livrer à elle, la jeune fille tourna la tête vers lui.
- ça doit être dure effectivement … tu peux pas vraiment faire ton deuil

Ce genre de situation était réellement triste, il attendait peut-être pour rien.
Elle ne prit pas en compte sa remarque sur le fait qu’elle n’aurait pas envie d’écouter sa misérable vie, comment pouvait-il imaginer qu’elle n’était pas toute disposée à l’écouter ?

- L’espoir est quelque chose de cruel defois

Elle le pensait, l’espoir ne voulait pas dire la certitude … et c’était bien sa le problème. Il pouvait faire faire des choses merveilleuses certes, mais il n’était qu’imaginaire.
Dean resterait peut-être toute sa vie à espérer une sœur qu’il ne verrait jamais et ce manque mettait et mettrait sûrement en péril toute ses relations, juste à cause de l’espoir.
Lorsqu’elle allait a l’hôpital où son père travaillait, c’était une chose prépondérante dans les yeux des malades et de leur famille mais elle ne s’étalerait pas sur le sujet avec lui.
Elle caressa lentement son bras pour lui montrer qu’elle était là et posa affectueusement sa tête sur son épaule en recommençant à fixer la mer.

- Tu sais … pour ce qui est de son anniversaire. On peut le fêter

Elle savait très bien que ça n’était pas le moment adéquate pour faire la fête, mais ici « fête » ne rimait pas avec « boîte de nuit ».
- Je dois avoir deux cookies dans mon sac, il suffit qu’on trouve des bougies, j’ai déjà le briquet … histoire de … de marquer le coup. 22ans c’est un belle âge, c’est important

Il trouvait sûrement l’idée ridicule, Dean n’était pas le genre d’hommes a faire ces petites attentions futiles mais elle aurait aimer qu’on lui dise ce genre de chose si elle avait été dans sa situation et puis dans le pire des cas, ça le ferait sourire que l‘idée lui soit passé par la tête.
S’il acceptait, il y aurait forcement un restaurant au alentours qui leur prêterait, ou leur vendrait même, 1 ou 2 bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Wilson

Dean Wilson


Nombre de messages : 48
Job : Joueur des New York Giants
Date d'inscription : 01/10/2007

About me
Relations:
Humeur:
Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Left_bar_bleue50/100Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre face à un coucher de soleil [Dean]   Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] EmptyMar 9 Oct - 21:32

C’était dur en effet… Dean n’avait pas l’habitude de se confier ainsi, lui préférait garder tout pour lui. Tout ce déballage de sentiments…il n’aimait pas beaucoup ça. D’ailleurs il allait falloir qu’il se reprenne, ça servait à rien de s’apitoyer sur son triste sort. Il ferait mieux d’oublier sa sœur, qui de toute manière l’avait déjà effacé de sa mémoire depuis très longtemps. Après tout la dernière fois qu’elle l’avait vu, elle n’avait alors que 7 ans, encore toute jeune. Donc il était très peu probable qu’elle ai des souvenirs de lui. Dean devrait essayer de faire son deuil, de passer à autre chose, et pourtant il n’y arrivait pas. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il y’avait toujours un espoir pour la retrouver, tout petit certes, mais existant.

« Oui c’est sur. Mais l’espoir c’est tout ce qu’il me reste »

Dean sourit ensuite en entendant l’idée quelque peu saugrenue de Mandy.

« Ça ne sert à rien de le fêter si elle n’est pas là… Mais je te remercie quand même»

Néanmoins ça lui faisait chaud au cœur de savoir que Mandy était là pour lui. Elle ne savait pas à quel point cela pouvait compter pour lui son amitié et son soutien. C’était rare des gens comme elle, alors quand on les trouvait, il ne fallait pas les laisser passer. Dean n’était pas très fort pour exprimer ce qu’il ressentait, mais il s’y essaya. Il tourna la tête vers Mandy et la regarda dans les yeux.

« Tu sais… Même si ce n’est pas grand-chose, ce que tu fais pour moi, ça compte beaucoup. J’espère que t’en à conscience ? »

Woauah ça faisait beaucoup pour Dean en si peu de temps, il n’était pas habitué à toutes ces émotions. C’est pourquoi il préféra fermer le chapitre sur sa petite vie, pour se concentrer maintenant sur Mandy. Et puis il voulait lui montrer que lui aussi il était là.

« Bon assez parler de moi… Venant on à toi. Qu’est ce qui s’est encore passé avec Jensen ? Enfin si tu veux pas en parler je comprendrais. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre face à un coucher de soleil [Dean]   Rencontre face à un coucher de soleil [Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre face à un coucher de soleil [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Wilson
» Petite soeur de Dean
» Toto avec Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Coney Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser