Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soirée avec Jensen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée avec Jensen Left_bar_bleue85/100Soirée avec Jensen Empty_bar_bleue  (85/100)

Soirée avec Jensen Empty
MessageSujet: Soirée avec Jensen   Soirée avec Jensen EmptyLun 1 Oct - 22:24

[HJ : désolé c'est un peu court]
La jeune fille n’avait rien dit du trajet, elle avait appuyé sa tête sur la fenêtre et avait laissait le silence s’installait entre eux sans aucune culpabilité.
Elle s’était posé des tonnes de questions en écoutant les paroles de la chanson d’Aerosmith.
La jeune brune avait sourit rassurée de ne pas rentrer avec un inconnue. Elle avait fixé Jensen conduire quelques instants et s’était rendue compte qu’elle ne le connaissait que très peu et que c’était peut-être cela qui créer leur dispute, il ne prenait même plus le temps d’apprendre a se connaître, il ne faisait que réfléchir a comment se réconcilier ou comment se séparer sans douleur.
Plus tard, elle était rentrée chez lui en le suivant, l’immeuble était très calme, l’heure tardive de la nuit aidé a comprendre pourquoi.
Elle avait allumé les quelques lumières autour du canapé de manière habituelle, comme si elle avait déjà habité ici. Elle ne voulait pas une lumière trop forte, ses yeux étaient fatiguées et elle ne le supporterai pas.
Mandy s’était calmement assise sur un gros fauteuil blanc qu’elle affectionnait particulièrement et sur lequel elle aimait s’installer avec lui. Ça n’était pas là qu’il s’était embrasser la première fois ?
Son corps frêle ne prenait pas toute la place dans ce gros fauteuil moelleux, elle remonta ses jambes contre sa poitrine a nouveau, posa son coude sur l’un des accoudoir, appuya sa tête dessus et le regardait sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée avec Jensen Left_bar_bleue64/100Soirée avec Jensen Empty_bar_bleue  (64/100)

Soirée avec Jensen Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Jensen   Soirée avec Jensen EmptyLun 1 Oct - 23:00

[HJ : Pas grave, pour ma part, c'est pas mieux...]


Non pendant le trajet, ils n’avaient pas échangé le moindre mot, Jensen ne souhaitait rien dire, elle semblait paisible à côté de lui et ne voulait pas la déranger. Comme toujours il conduisait sagement, si je puis dire, du moins il ne grillait pas les stops, ni les feux, bon la vitesse était parfois de 10 kilomètre/heure au dessus de la limitation, mais sans plus. Il restait toujours vigilant au volant.

Maintenant les voilà tout les deux arrivés dans l’appartement de Jensen, sa colocataire devait être autre part, peut-être à la soirée, puisqu’elle n’était pas présente ici. Jensen laissa Mandy s’installer, lui retira simplement ses tongs, les laissant à côté de la porte d’entrée, il les rangerait plus tard. Il partit rejoindre la jeune Felton assise sur un fauteuil, lui se mit dans le canapé juste à côté. Il était un peu penché en avant, ses mains entrecroisées et posées sur ses genoux, et son regard, vous vous demandez où il était posé celui-là ? Réponse : sur Mandy.


" Si tu veux quelque chose… Un verre d’eau, te reposer ou quoique ce soit d‘autre… J’côtoierai ce bon vieux canapé ce soir… " Fit-il en tapotant légèrement le rebord, puis il ajouta :

" Tu pourras dormir dans ma chambre… "

C’était mieux ainsi, non ? Plutôt qu’ils passent la nuit ensemble, et puis leur relation était finie donc maintenant dormir ce faisait séparément. Même si, et il devait se l’avouer, passer la nuit à côté d’elle, comme des fois ils le faisaient auparavant, ne le dérangerait pas. Juste dormir à ses côtés, mais cette nuit, son canapé allait lui tenir compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée avec Jensen Left_bar_bleue85/100Soirée avec Jensen Empty_bar_bleue  (85/100)

Soirée avec Jensen Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Jensen   Soirée avec Jensen EmptyMar 2 Oct - 18:32

Elle n’était plus fatiguée du tout, le voyage en voiture l’avait bercé mais juste assez pour la calmer et laissait redescendre l’effet de l’alcool. Elle sentait toujours la vodka mais son comportement était déjà plus responsable.
Elle avait une autre mission : en savoir plus sur lui, la réflexion qu’elle avait eu dans la voiture était toujours d’actualité dans sa tête.
Elle fixa le vernis rouge sur ses doigts de pieds et sourit un peu en relevant la tête.
Elle ne prit pas compte de ce qu’il venait de lui dire et passa une main dans ses cheveux nonchalamment.


-Je sais rien de toi … enfin si .. Je sais ton nom, ou tu habites, que tu te caresses la nuque quand tu es gêné, que tu adores cette bague là … mais rien d’autres.


C’était déjà pas mal d’avoir réussi à collecter tant d’informations a son sujet mais elle en voulait juste un peu plus.

- T’as une passion ? T’aimes les filles comment ? Tes parents … il s’appelle comment ? Y a des événements marquants dans ta vie ? Qui t’as appris a embrasser aussi bien ?


Elle avait fait ça de manière inhabituelle, jamais elle ne rentrait avec autant d’insistance dans un sujet, lorsqu’il ne voulait pas parler de tel ou telle chose, elle s’arrêtait.
Pas ce soir, elle le fixa dans l’attente d’une réponse et il passa a nouveau sa main sur sa nuque en baissant la tête, ça la fit rire. Il ne commencerai pas, c’était sur, il fallait qu’elle se livre pour que lui le fasse aussi. D’accord, elle acceptai les règles
Elle se calma et parla plus doucement.

- D’accord … alors il y a peu de choses que tu ne sais pas sur moi mais … jusqu’à 16ans, j’étais .. « une grosse vache » et tout le monde me détestait.

Elle ne lui avait jamais dit, Jensen était tellement sportif et faisait tellement attention a son corps, qu’en le remarquant, elle se sentit mal de ne pas avoir été toute sa vie comme il l’imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée avec Jensen Left_bar_bleue64/100Soirée avec Jensen Empty_bar_bleue  (64/100)

Soirée avec Jensen Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Jensen   Soirée avec Jensen EmptyMar 2 Oct - 19:01

Heu, un peu trop de questions là non ?… A priori elle ne voulait pas dormir, loin de là, elle opta pour se renseigner un peu plus sur Jensen, mais elle savait déjà quelques trucs, ce qui le fit sourire, au moins elle faisait attention à sa façon de se comporter, mais aussi à ce qu’il portait. Il n’allait pas la laisser sans réponse, et dire quelques petites informations secrètes, sans pour autant raconter sa vie. D’ailleurs valait mieux pas qu’il la raconte, enfin juste un certain passage, car le reste était assez convenable.

" Okay… On n‘est plus ensemble et ça te servirait à rien, mais j’vais te répondre… "

Petit geste qui n’échappa pas à Mandy, ce fut le fait de se passer la main sur la nuque, ça c’était typique chez lui. Il releva son regard sur elle, sa main était toujours posée sur sa nuque.

" Ma passion le surf. Comment j’aime les filles ?… Simples. Mes parents se nomment Nicole et Daniel. J’ai aussi une petite sœur Andy, tu l’as déjà vu en photo… Pas d’événements marquants à ce que je sache… Si j’embrasse aussi bien… J’te répondrai qu’il n’y a pas que moi qui y met du mien. "

Avait-il menti une fois dans ses paroles ? Oui, bonne réponse. Et où ? Sur le fait qu’aucun événement marquant n’était apparu dans sa vie. Mais c’était peut-être pas le moment pour lui dire la vérité.

En effet, il y avait peu de choses qu’il ne savait pas sur elle, contrairement à lui, Mandy s’était un peu plus confier, voir même beaucoup, mais Jensen optait toujours pour la solution : On change de sujet s’il te plait ? Il ne souhaitait jamais aborder des sujets concernant sa vie.


" Tout le monde te détestait… Alors ils étaient tous c**. "

Pour lui il n’y avait pas d’autres mots, qu’elle soit grosse ou pas, pour Jensen l’important c’était le mental, sauf que pas beaucoup de personnes pensaient comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée avec Jensen Left_bar_bleue85/100Soirée avec Jensen Empty_bar_bleue  (85/100)

Soirée avec Jensen Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Jensen   Soirée avec Jensen EmptyMar 2 Oct - 23:39

Elle continua de le fixer en gardant son sourire, il avait parler et elle savait que pour un homme comme lui, il s’agissait d’un effort : elle n’avait rien appris d’extraordinaire et avait noter la façon dont il lui avait répondu : Juste au question exacte qu’elle lui avait posé, ni plus, ni moins …
Elle avait sourit intérieurement en l'entendant traiter de cons ces gens qui l'insulter à l'époque, il avait toujours ce reflexe. Il était catégorique en general lorsqu'on s'en prenait à elle.


- … D’accord


Elle attrapa la télécommande posée en face d’elle et alluma la télé en jouant avec une mèches de ses cheveux, il devait être 3h du matin et il n’y avait absolument rien à la télé, elle le savait parfaitement.
Elle s’arrêta sur une chaîne où un débat avait lieu sur un grand sujet à la mode : le réchauffement climatique.
Elle observa la pièce : quelques détails retinrent son attention : elle ne connaissait que très peu la colocataire de Jensen mais elle avait de très jolies chaussures, il avait aussi entreposer dans un coin de la pièce la toile que Man’ avait fait pour lui … elle sourit, Jensen n’était pas fan d’art, s’il le faisait c’était par conséquent parce qu’il tenait à elle.
Elle reporta ensuite son attention sur les 2 intervenants du débats et dit sans même le regarder et avec beaucoup de naturelle :


-dort avec moi …


Elle ne voulait pas le regarder, elle savait qu’il avait des principes et le fait de ne pas dormir avec une ex en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée avec Jensen Left_bar_bleue64/100Soirée avec Jensen Empty_bar_bleue  (64/100)

Soirée avec Jensen Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Jensen   Soirée avec Jensen EmptyMer 3 Oct - 17:28

Quand elle alluma la télévision, Jensen décrocha son regard d’elle pour regarder ce qui passait à la télé… Rien de bien passionnant, pas un bon vieux film, que Jensen adorait regarder. Mais Mandy était bien plus plaisante à regarder que ce fichu petit écran, même si son film préférait passé à l’écran, les yeux du jeune Osman seraient posés sur l’unique autre personne présente dans le salon… Stop… Je reprend, en tenant compte du fait qu’ils n’étaient plus ensemble. Donc même si la regardait le démangeait, ça montrait beaucoup trop l’intérêt qu’il lui portait. Alors ses yeux restèrent difficilement, posés sur l’écran… Quand elle vint dire une phrase qui le fit immédiatement tourner la tête vers elle… Elle était sérieuse ? Où l’alcool reprenait le dessus ?… Je ne vous cache pas que Jensen fut surpris.

" Et en quel honneur ?… Non sérieusement, j’préfère pas. "

Quel menteur sur ce coup là ! Dormir avec elle, mais il en mourrait presque d’envie. Il se leva du canapé, pour faire quelques pas vers la cuisine. Changeons vite de sujet, car il serait encore capable d’accepter.

" J’vais me prendre un truc à boire, tu veux quelque chose, hors alcool ? "

Il parlait depuis la cuisine, ouvrant le placard où était rangés les verres. Ils venaient de rompre quelques jours auparavant, et cette fois-ci ce fut Jensen d’en décider ainsi… Malheureuse décision ! Il n’avait juste qu’une phrase à lui dire, que quelques lettres, mais ça ne sortait pas, et pourtant c’était si sincère… Même si cette phrase résumait parfaitement les sentiments de Jensen, elle n’était pas encore assez grande pour tout ce qu’il avait à lui dire. Mais lui il préférait les petits discours, ou pas de discours du tout en ce qui concernait son côté cœur, là était le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée avec Jensen Left_bar_bleue85/100Soirée avec Jensen Empty_bar_bleue  (85/100)

Soirée avec Jensen Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Jensen   Soirée avec Jensen EmptyMer 3 Oct - 20:14

Elle ne fut pas particulièrement surprise par sa réponse mais ça ne l’a fit pas sourire pour autant .
Elle murmura en changeant lentement les chaînes, comme si ces mots ne l’avait pas atteint.

- D’accord …

Il arriverait un moment où elle n’espérerait plus. Un moment où même pour elle, leur couple ne tiendrait plus debout. Elle avait remarquer comme il avait insister sur le « on est plus ensemble » et plus elle l’entendait, plus les choses étaient clairs pour elle. Il ne voulait plus d’elle.
Elle regarda les nombreuses chaînes défilaient sous la pression de ses doigts sur la télécommande et soupira.

- Non merci, j’ai plus soif.

Elle se redressa en éteignant la télé et le rejoint dans la cuisine.
Elle garda la tête baissée incapable de le regarder en face, prit un Doliprane dans le placard qu’elle savait destinée aux médicaments, se servit un verre d’eau et prit la gélule.
Elle savait comme elle aurait mal à la tête demain matin et préféra anticiper.

- je vais me coucher …
Avait-elle affirmait sans un regard pour lui. Elle se grata la tête et sortit de la pièce.
- bonne nuit

Elle se passa une main sur la nuque en se dirigeant dans la chambre de Jensen en pensant a ce qu’elle serait sans lui ? Nombreuses ruptures lui avait fait mal, mais celle là étaient de très loin la pire.
Elle s’assit sur son lit, observa la chambre et le style simple qui avait apporté le jeune homme et s’allongea doucement. Elle était rester froide, un glaçon et lorsqu'elle sentit l'odeur du jeune Osman sur tous le draps et tout les coussins, elle eût envie de fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée avec Jensen Left_bar_bleue64/100Soirée avec Jensen Empty_bar_bleue  (64/100)

Soirée avec Jensen Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Jensen   Soirée avec Jensen EmptyMer 3 Oct - 20:45

Elle n’avait plus soif, c’était assez compréhensible d’ailleurs… Jensen se servit donc un simple verre d’eau, qu’il but d’un trait. Mandy décida d’aller se coucher, souhaitant ensuite bonne nuit à Jensen.

" Merci… Bonne nuit à toi aussi… " Fit-il en nettoyant son verre dans l’évier, n’adressant pas un regard à la jeune Felton, mais sa voix en n’était pas froide pour autant.

Alors qu’elle partait en direction de la chambre, Jensen s’appuya contre le plan de travail de la cuisine, posant sa tête sur le placard au dessus, il soupira. Elle était là chez lui, et lui… Il restait là à rien faire, rien dire… Jensen sortit de la cuisine, pointant son regard vers le salon, c’est là qu’il allait dormir, mais pas sans couverture, il aimait sentir au moins un drap sur lui pour dormir. Et les draps étaient dans sa chambre, il espérait que Mandy ne s’était pas déjà endormie. Arrivé devant sa chambre, il ouvrit doucement la porte, passant juste la tête remarquant ensuite qu’elle ne dormait pas.


" Excuse moi j’viens juste prendre un drap… " Fit-il en se déplaçant vers le placard.

Pas besoin d’allumer la lumière celle du couloir éclairait suffisamment la chambre. Il prit un drap, ainsi qu’en passant un caleçon et un tee-shirt. Puis il sortit de la chambre, en refermant la porte derrière lui. Jensen prit ensuite une douche avant de se coucher. Il mit son caleçon, et son tee-shirt, essuya ses cheveux avec la serviette, puis partit s’allonger dans le canapé. Un coussin derrière la tête, le drap sur lui, même bien installé, Jensen ne trouvait pas le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée avec Jensen Left_bar_bleue85/100Soirée avec Jensen Empty_bar_bleue  (85/100)

Soirée avec Jensen Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Jensen   Soirée avec Jensen EmptyMer 3 Oct - 22:15

Elle soupira en le voyant ressortir.
Les larmes aux yeux, elle avait envie d’explosé, de lui faire comprendre en criant à quel point, il lui faisait mal en ayant ce genre d’attitude. Elle ne fit rien.
Après avoir éteint la lumière, il s’écoula au moins 20 minutes pendant lesquelles il ne se passa rien.
Le sommeil ne la prenait pas, elle était fatiguée pourtant, morte de fatigue même … elle n’avait pas fait grand-chose mais les différentes émotions qui l’a traversaient au cours de la soirée l’avait épuisée.
Et puis l’alcool n’était pas pour rien dans son insomnie.
Man’ n’avait jamais dormi chez Jensen, sans lui, c’était presque illogique.
Elle se leva calmement gardant sur elle la chemise trop grande pour elle qu’elle lui avait emprunté et sorti de la chambre. Il dormait ?
Elle entra dans le salon en avançant très lentement comme une enfant qui aurait fait une bêtise et se plaça près du canapé en ramenant ses bras pres de sa bouche … il ne dormait pas. Elle tenterait une dernière fois … Il l’avait laissé et c’était elle qui, comme toujours, revenait vers lui mais finalement, c’était plus fort qu’elle.
Elle s’allongea contre lui sans rien dire et remit doucement la couverture sur eux.
*ça passe ou ça casse* pensa-t-elle.
S’il l’a repoussait, elle aurait compris qu’il n’y avait plus aucune chance entre eux et partirait sûrement dans la soirée, s’il la gardait contre elle … elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée avec Jensen Left_bar_bleue64/100Soirée avec Jensen Empty_bar_bleue  (64/100)

Soirée avec Jensen Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Jensen   Soirée avec Jensen EmptyMer 3 Oct - 22:43

Jensen s’était plusieurs fois retourné dans le canapé, manquant même une fois de tomber. Il avait eu dans l’idée d’allumer la télévision pour passer le temps, et espérer s’endormir devant. Mais il n’en fit rien, mettant ses bras derrière la tête afin de relever un peu son visage et de regarder par la baie vitrée qui était en face. Ce qu’il voyait ? La lune, et quelques étoiles, ainsi que le haut des autres immeubles proches du sien.

Ses yeux se fermèrent, mais quand il sentit une présence non loin de lui, ils se réouvrirent aussitôt. Il pensait que Mandy aurait besoin de quelque chose, pensant que c’était pour ça qu’elle s’était levée, mais elle vint se mettre à côté de lui… Il se redressa un peu, s’appuyant sur sa main droite qui était posée sur l’accoudoir du canapé.


" Tu… Non, écoutes, enfin… J’me doute que t’es pas venue ici parce que tu préférais le canapé, mais ça risque d’être juste pour nous deux… Enfin c’que j’veux dire… "

Il bafouilla un peu au début, étant surpris par le fait qu'elle vienne tout contre lui. Il ne termina pas sa phrase, et puis ce qu’il voulait dire était compréhensible. Il préférait qu’elle retourne se coucher dans la chambre. Enfin il préférait, faux… Ce qu’il préférait vraiment vous vous en doutez, sauf que Mandy non, puisqu’il ne fit rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée avec Jensen Left_bar_bleue85/100Soirée avec Jensen Empty_bar_bleue  (85/100)

Soirée avec Jensen Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Jensen   Soirée avec Jensen EmptyMer 3 Oct - 23:26

Elle ferma les yeux de longues secondes, elle avait épuisé toute ses chances avec lui et … il avait peut-être compris avant elle qu’eux deux … ça ne devait juste pas exister. Elle partirait dans la soirée.
Les larmes a nouveau dans la voix, cette fois elle les laissa couler …


-D’accord … D’accord. Je … Je vais passer cette porte dans 10 minutes … et tu effacera mon numéro et tout ce qui me concerne.

Elle leva la tête en serrant les dents pour retenir ses larmes comme elle pouvait.

- J’ai essayer … j’essaye depuis des mois de … de te … de comprendre qui tu es, mais … mais j’ai plus la force. Je suis épuisée d’aimer pour 2 tu comprends ?Je sais pas pourquoi j’espère encore … tu ne tiens pas à moi c’est évident.

Elle se redressa lentement et passa une main dans ses cheveux.

-Je pensais pas que c’était si sincère quand tu disais « fini pour de bon » … mais j’ai compris maintenant. Ça n’est pas qu’une histoire de canapé, c’est plus que ça … tu me repousses dés que je t’approche.

Elle baissa la tête en tentant de calmer ses larmes et joua avec la bague qu’elle avait au doigt

- J’essaye de te comprendre mais tu ne me laisse pas entrer dans ton .. Jardin secret … j’espère sincèrement que tu rencontra une fille qui se contentera de ce que tu lui diras … ou qui saura comment te faire parler. Je veux pas me dire que j’ai perdu mon temps avec toi .. Parce qu’on a eu de très beau moment … mais je souffre trop. C’est tout

Elle resta un instant sans bouger puis retourna dans la chambre où elle se changea a nouveau et ou elle reprit son sac, elle se calma un instant puis repassa devant lui. Elle s’appuya doucement au mur du couloir après avoir fermer la porte en fermant les yeux, elle se laissa glisser le long du mur doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée avec Jensen Left_bar_bleue64/100Soirée avec Jensen Empty_bar_bleue  (64/100)

Soirée avec Jensen Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Jensen   Soirée avec Jensen EmptyJeu 4 Oct - 15:47

Jensen ne supportait pas de la voir ainsi et par sa faute en plus, à être aussi distant, froid… Bon sang, dis quelque chose ? Non il l’écoutait, retenant cette envie de la prendre dans ses bras. Retenant cette envie de lui sécher les larmes. Et surtout, retenant cette envie de lui dire ce qu’elle représentait réellement pour lui. Il ne fit rien, pas un geste pas un mot. Qu’est-ce qu’il l’avait endurci comme ça ? Son passé qu’il cachait comme ses sentiments ? Son jardin secret… Il n’y laissait plus personne entrer, depuis une mauvaise expérience… Mais Mandy était au bord de l’entrée, il n’avait juste qu’à lui ouvrir, tout comme son cœur, elle y était déjà dedans sans le savoir.

Le jeune Osman la regarda se diriger vers la chambre, ses yeux se baissèrent ensuite. Quand elle repassa à nouveau pour ensuite sortir de l’appartement, il se leva aussitôt, sortant à son tour. Il jeta un coup d’œil pour apercevoir Mandy, son regard se baissa sur elle, assise à terre le dos contre le mur. Jensen se mit accroupit en face d’elle posant un genoux au sol. D’un simple geste de la main il retira une mèche de cheveux qui s’était logée devant le visage de la jeune fille. Cette main vint ensuite se poser délicatement sur la joue de Mandy.


" Crois moi, tu n’aimes pas pour deux… " Fit-il doucement, et avec une voix loin d’être celle qui était froide.

" J’remarque juste à quel point tu me manques quand t’es pas là. Et quand j’suis avec toi j’me conduis comme un abruti, c’est le seul mot. J’veux pas que tu souffres… J‘veux que tu sois heureuse, mais j‘ai tout fait de travers. "

Dire tout ce qu’il avait sur son cœur, ce n’était pas trop son truc. En se rendant compte qu’il venait vraiment de lui faire de la peine, Jensen ne pouvait pas rester indifférent, ce n’était quand même pas un monstre.

" Tu es la seule à être aussi patiente avec moi, et je te donne rien en échange… J‘me demande si j‘te mérite… "

Son regard se baissa, sa main droite toujours sur la joue de Mandy, l’autre vint passer sur la nuque du jeune homme.

" Que tu me dises qu’il est trop tard j’comprendrai. J‘veux juste que tu saches, que j‘tiens à toi, plus que tu ne le penses… "

Ses yeux se redressèrent sur elle tout en parlant. Son pouce droit faisait des caresses sur la joue de la jeune Felton.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Felton

Mandy Felton


Nombre de messages : 163
Age : 39
Amour : Jensen Osman
Job : Guide au MET
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée avec Jensen Left_bar_bleue85/100Soirée avec Jensen Empty_bar_bleue  (85/100)

Soirée avec Jensen Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Jensen   Soirée avec Jensen EmptyVen 5 Oct - 22:28

La jeune brune essuya calmement ses larmes en écoutant Jensen.
Il était près d’elle, la main sur sa joue et il lui ouvrait presque son cœur. Elle décryptait chaque phrases au fur et à mesure qu’il les avouaient difficilement. Elle les comprit et l’idée essentielle était là : Il tenait à elle, plus qu‘il n‘imaginait qu‘il pourrait et plus qu‘elle ne l‘imaginait elle.
Son cœur battait à une vitesse impressionnante mais elle resta sans bouger, assit sur ce sol froid qui n’avait d’ailleurs par l’air de déranger le jeune Osman. Ses instants étaient tellement rare, elle s’en voudrait de les gâcher.
Lentement, elle prit conscience d’une chose, est-ce qu’elle devrait se mettre à pleurer a chaque fois pour entendre de sa part ce genre de chose ? Elle ne le supporterait pas en tout cas !
Ces mots étaient si doux pour une fois. Jensen faisait un effort considérable pour réussir à la garder près de lui mais il paraissait tellement gêné de les prononcer et tellement mal de ses réactions face à elle, la jeune brune prit comprit lentement qu’elle lui en demandait sûrement trop.
Son besoin incommensurable d’amour se répercutait sur lui et il était déjà respectueux et galant dans ses actes. Pourquoi voulait-elle le pousser à être ce qu’il n’était pas ?
Elle prit un air sérieux et baissa la tête, puis recommença à jouer avec ses mains.

- Il y a des mots … qui ont plus de valeur pour certains que pour d’autres et …

Elle soupira doucement, elle ne tenait pas a ce qu’il le prenne mal, elle voulait surtout qu’il comprenne comme elle savait l’effort qu’il faisait.
- Je n’veux pas te forcer à dire ce genre de choses tu sais … je veux juste que … je veux ne pas avoir a pleurer a chaque fois pour obtenir ces gestes que tu sais faire pourtant …

Elle posa lentement sa main sur la sienne.
C’était la seule chose qui l’a réchauffait d’ailleurs. Le couloir était sombre et d’imposants courants d’air le traversaient passant entre les deux fenêtres ouvertes aux 2 extrémités de celui-ci.
Enfin, elle sursauta en entendu un bruit sec au dessus d‘eux, ces fameux courants d‘air qui étaient la cause du corps gelé de Mandy avait à l‘instant fait claquer la porte de l‘appartement de Jensen.
Elle le fixa partagée entre l‘effroi et l‘amusement.

- je t’en prie, dis-moi que tu est un garçon raisonnable et que les clés sont quelque part sur toi …
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Osman
Hard Outside Tender Inside
Jensen Osman


Nombre de messages : 307
Amour : De nouveau célibataire, mais...
Job : Barman Flair
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée avec Jensen Left_bar_bleue64/100Soirée avec Jensen Empty_bar_bleue  (64/100)

Soirée avec Jensen Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Jensen   Soirée avec Jensen EmptyVen 12 Oct - 12:36

Jensen s’était toujours posé la question, si elle apprenait son passé, comment réagirait-elle ? Sa plus grande crainte était qu’elle s’écarte de lui, qu’elle se méfie du jeune Osman. Son séjour derrière les barreaux l’avait changé, mais ne l’avait pas tout de suite calmé… Ce fut une rencontre, plus précisément sa rencontre avec Mandy, et pour qu’une fille réussit sans le savoir, à remettre Jensen sur le droit chemin, il devait tenir à elle.

Maintenant, lui ouvrir son cœur serait-ce trop lui demander à Jensen ? Devrait-elle à chaque fois pleurer pour qu’il s’extériorise ? Dans les deux cas, la réponse est non… Ce n’était pas une question d’effort, Jensen devait comme passer un capte, réussir à dire ce qu’il ressentait, peut-être que ça l’aiderait pour la suite, et qu’il ne garderait pas tout au fond de lui… Même avec sa sœur qu’il adorait, Jensen ne lui disait pas ce qu’il avait sur le cœur, ils étaient complices certes, et même si elle tenait plus que tout connaître ce qui se passait du côté-là de son frère, le côté mystérieux de Jensen ne s’était jamais perforer.


" J’ai fais l’erreur, elle se reproduira plu… "

Pour lui c’était bien la première et la dernière fois. Des efforts, elle en avait fait assez, comme l’effort de supporter le comportement de Jensen, et ça aucune fille ne l’avait fait auparavant. Elles le trouvaient toutes froid et distant, même si il pouvait se montrer tendre, elles ne cherchaient pas plus loin, alors que Mandy si, Jensen ne pouvait et n’était surtout pas rester insensible à ça.

Fichue porte d’appartement ! Au plutôt fichu courant d’air. Jensen regarda la porte se claquer, en faisant une grimace. Il aida ensuite Mandy à se relever, lui frottant ensuite doucement les bras pour la réchauffer. Et comme il était en simple caleçon et tee-shirt, les clés de l’appartement n’étaient pas sur lui… Jensen refit une légère grimace en pensant à ça.


" J’aimerai bien, mais elles sont dans l’appart’… Tu m’attends là j’en ai pour deux minutes, j’vais voir le proprio il a les doubles… "

Jensen savait que c’était au beau milieu de la nuit et qu’il allait se faire sermonner par le propriétaire, mais tant pis, c’était la seule solution. Il vint déposer un bref baiser sur les lèvres de la jeune fille, qu’il était toujours entrain d’essayer de réchauffer, puis il partit descendre vers le logement du propriétaire, qui se trouvait en bas de l’immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec Jensen Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Jensen   Soirée avec Jensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Osman
» Jogging Matinal[PV JENSEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Upper West Side :: Appartement de Jensen Osman et Lindsay Stone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser