Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et si on se baignait???[ PV mattew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Et si on se baignait???[ PV mattew] Left_bar_bleue90/100Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty_bar_bleue  (90/100)

Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty
MessageSujet: Et si on se baignait???[ PV mattew]   Et si on se baignait???[ PV mattew] EmptyLun 1 Oct - 10:47

Sarah avait prit ses affaires en vitesse et était venue au plus vite sur la plage .
Pour une fois qu'elle avait fini pas trop tard.
Elle allait pouvoir profiter de la beauté de ce lieu.
elle enleva ses chaussures en arrivant à la bordure de la plage.
Le sable était froid car il commençait à faire nuit.
Elle adorait cela: plonger ses pieds dans le sable froid alors qu'il faisait encore bon dehors.
Elle longea la bordure de l'océan, plongeant toute son âme dans le bruit des remous et des vagues et respirant l'odeur salée que cela dégageait.
La plage était deserte.
Ou presque.
Elle apperçu au loin une tache noire se distanguant du reste.
Une tache mouvante se dirigeant vers elle.
Elle n'était donc pas seule à venir se balader un peu tard à coney island.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Harper

Matthew Harper


Nombre de messages : 153
Amour : « av℮c Hop℮ »
Job : captain&play℮r d℮s NY Giants
Citation : « n℮ laiss℮ pas périr ce héros qui habit℮ ton âm℮ »
Date d'inscription : 29/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Et si on se baignait???[ PV mattew] Left_bar_bleue94/100Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty_bar_bleue  (94/100)

Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se baignait???[ PV mattew]   Et si on se baignait???[ PV mattew] EmptyMar 2 Oct - 19:11


    Visiblement, c'était un des soirs que Matthew préférait. Par ailleurs, ce n'était pas pour rien si le jeune homme avait décidé de laisser l'appartement à son meilleur ami et à sa petite-amie pour la soirée. Pour leur laisser un peu d'intimité, c'était évident. Mais également parce qu'il ressentait le besoin de marcher un peu, sans savoir où il allait. Oui, simplement se laisser guider. D'accord. Au départ, le jeune homme avait pris le volant. La dernière chose qu'il souhaitait, était faire le pâté de maison et il avait bien dû s'éloigner un peu de ce quarter résidentiel dans lequel il vivait avec son meilleur ami. Emportant son blouson de jean avec lui, portable en poche, Harper sortit de l'appartement et se dirigea vers sa voiture. Il avait conduit prudemment, comme d'habitude. Peut-être avait-il quelque peu la limitation de vitesse autorisée, la circulation étant moins dense que durant les heures de déplacement. Ah, ces mouvements pendulaires ! Ce que Matthew pouvait les avoir en horreur. Après quelques minutes de conduite, le jeune homme remarqua qu'il n'était pas loin de Coney Island. Oh, évidemment, ce n'était plus une heure pour se baigner, selon lui. Toutefois, là, il pourrait se dégourdir les jambes comme bon lui semblait et ça lui suffisait. Coupant le contact après avoir parqué son véhicule, le jeune homme en sortit.

    A présent, les pieds de Harper laissaient une trace derrière eux, dans le sable frais du début de nuit. C'était une soirée parfaite qui annonçait une nuit claire, bien qu'un peu perturbée par le vent et Matthew s'en réjouissait. Il marchait, s'en vraiment y penser, il se contentait de se remémorer la journée qu'il avait passée. C'avait été une matinée comme les autres. Mais l'après-midi s'était révélé agréable. Il l'avait passé avec les garçons de l'équipe des Giants -dont il était le capitaine-, à se raconter mille et une bêtises. Oui, c'était définitivement une bonne journée. Soudain, relevant les yeux sur l'horizon alors qu'il continuait de border la mer sous le bruit des vagues, Matt' aperçut une sillouhette se dessiner devant ses yeux. Poliment, il lui sourit, puisqu'il la croisait, justement.

    -Bonsoir =).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Et si on se baignait???[ PV mattew] Left_bar_bleue90/100Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty_bar_bleue  (90/100)

Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se baignait???[ PV mattew]   Et si on se baignait???[ PV mattew] EmptyMar 2 Oct - 20:05

La silhouette se rapprochait.
La rencontre était inévitable
Plus cette ombre noir déchirant la nuit s'approchait, plus Sarah pouvait en deviner les détails.
C'était un garçon.
Il avait une carure atléthique.
Elle aurait parié sur le football américain.
Il était mignon!!!
*arrête de penser des choses pareil.c'est qu'1 type sur une plage.Je t'interdit ne serait-ce que de lever le petit doigt* se facha t'elle interieurement
"Bonjours" lui répondit elle en souriant.Elle baisa la tête. puis alors qu'il l'avait dépassé, se retourna.
" Que fais tu sur cette plage à une heure si tardive?Je croyais être la seule à avoir ce droit." lança t'elle riant.
Tant pis pour son interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Harper

Matthew Harper


Nombre de messages : 153
Amour : « av℮c Hop℮ »
Job : captain&play℮r d℮s NY Giants
Citation : « n℮ laiss℮ pas périr ce héros qui habit℮ ton âm℮ »
Date d'inscription : 29/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Et si on se baignait???[ PV mattew] Left_bar_bleue94/100Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty_bar_bleue  (94/100)

Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se baignait???[ PV mattew]   Et si on se baignait???[ PV mattew] EmptyMar 2 Oct - 21:18


    De loin, Matthew s'était longuement demandait à quoi ressemblait la jeune femme qui s'approchait de lui, puisqu'elle longeait le bord de l'océan, tout comme lui. Evidemment, il avait pu constater qu'elle était grande et fine, mais particulièrement bien formée. Mais, le reste, il avait dû se résoudre à l'imaginer. Il se savait pas très bien pourquoi, mais il l'avait pensée blonde et de peau claire comme le lait. Toutefois, le jeune homme la distinguant enfin, devait se rendre à l'évidence qu'il était complètement nul à ce jeu-là. En effet, la jeune femme était brune et sa peau était tout ce qu'il y avait de plus mat. S'aperçant, alors, de son erreur, un sourire amusé s'était épanoui sur ses lèvres et il l'avait salué poliment.

    En pensant que leur rencontre s'arrêterait là, Matt' s'était, à nouveau, trompé. En effet, la brunette avait plutôt l'air de vouloir le surprendre, même si elle le faisait inconsciemment. Alors qu'il l'avait déjà dépassée, baissant la tête pour masquer son sourire amusé, le jeune homme fut interpelé. Son sourcil se haussa et il se retourna, fourrant ses mains dans les poches de son blouson. Il lui lança un regard un coin, toujours plus amusé par la situation et laissa échapper un rire lorsqu'il comprit, finalement, ce qu'elle lui déclara. La seule à avoir ce droit ? Et bien, elle se trompait drôlement. Non seulement Harper adorait se promener en soirée, mais, en plus, il ne s'arrêtait pas sur ce qu'il avait le droit de faire ou non. Par ailleurs, il ne l'avait jamais réellement fait. Le capitaine des Giants s'arrêta, regard toujours posé sur la jeune femme et haussa les épaules d'un geste bref, sans pour autant sortir ses mains de ses poches.

    -Oh, vraiment ? Et bien, désolé de piquer ce droit. Mais ... N'y a-t-il pas assez de sable pour deux ?

    Demanda-t-il, sourire toujours pendu aux lèvres. Bien sûr, Matthew n'attendait pas de réelle réponse, c'était simplement une façon de continuer la converstion qu'elle avait engagée. En tout cas, le fait qu'elle ait osé faire un pas vers lui -rien qu'en lui adressant la parole-, lui avait beaucoup plu. Même si elle se l'était interdit, au départ. Chose que Harper ne savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Et si on se baignait???[ PV mattew] Left_bar_bleue90/100Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty_bar_bleue  (90/100)

Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se baignait???[ PV mattew]   Et si on se baignait???[ PV mattew] EmptyMer 3 Oct - 21:41

Elle avait réussi.
Elle l'avait interpelé.
*1 point pour sarah, 0 pour le bel inconnu*
Mais ce que lui fit remarquer le jeune homme , les remit à égalité.
*1 partout*
Le sourire qui l'accompagnait mit sarah dans le rouge.
*2 pour lui et 1 pour moi!!
Il faut rattraper ça.*
"Si je partage ma plage??? A quoi ai je droit en échange???" le questionna t'elle en lui adressant le plus beau sourire de sa panoplie.
ça valait 1 point pour le sourire et 1 pour sa réplique .
Elle reprenait l'avantage.
Sarah était très douée à ce petit jeu.
C'était un don iné qu'elle avait appris à développer et à maitriser.
Elle avait vite compris que c'était ce genre de cadeau du ciel très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Harper

Matthew Harper


Nombre de messages : 153
Amour : « av℮c Hop℮ »
Job : captain&play℮r d℮s NY Giants
Citation : « n℮ laiss℮ pas périr ce héros qui habit℮ ton âm℮ »
Date d'inscription : 29/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Et si on se baignait???[ PV mattew] Left_bar_bleue94/100Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty_bar_bleue  (94/100)

Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se baignait???[ PV mattew]   Et si on se baignait???[ PV mattew] EmptyJeu 4 Oct - 21:13


    Ne quittant plus la jeune femme du regard, Matthew ne pouvait nullement se résoudre à masquer le sourire qui s'était complètement épanoui sur ses lèvres. En effet, le capitaine des NY Giants était loin d'être l'homme le plus simple de New-York et, généralement, il n'était pas des plus agréables lorsqu'il s'agissait de première rencontre. Cependant, là, c'était différent. Tout simplement car Sarah l'avait abordé différemment et que ça l'avait directement bien amusé. De plus, elle ne manquait pas de répondant et tout cela avait le don de l'enchanter, lui le Harper lunatique ! Tant mieux ... Il avait probablement besoin de tout cela. Allez savoir pourquoi, depuis plusieurs jours, Matt' sentait que quelque chose allait boulverser sa vie. Quoi ? Il n'en avait pas la moindre idée. S'il s'agissait du plan professionnel ou privé, il l'ignorait. C'était tout bonnement un pressentiment.

    « Si je partage ma plage ? A quoi ai-je droit en échange ? ». Alors là, si elle attendait quelque chose de surprenant de la part de MAtthew, elle en espérait beaucoup trop. Cependant, le jeune homme lui offrit un autre sourire, non moins amusé que les autres et haussa les épaules, arquant légèrement un sourcil, comme s'il faisait mine de réfléchir.

    -Simplement le droit de la partager ... avec moi !

    Déclara-t-il, bien convaincu que cela suffirait. Pourtant, il sortit tout de même sa main droite de son blouson en jean et la tendit vers la jeune femme avec un énième sourire.

    -Et le droit de connaître le nom de celui avec qui vous la partager. Matthew Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Et si on se baignait???[ PV mattew] Left_bar_bleue90/100Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty_bar_bleue  (90/100)

Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se baignait???[ PV mattew]   Et si on se baignait???[ PV mattew] EmptyJeu 4 Oct - 23:24

Il était souriant, Sarah aimait cette qualité rare.
"Ca me suffira pour cette fois " lui dit elle.
"Mais à une seule condition.
Cesses de me vouvoyer!!!!
Ca me donne l'impression d'être une grand-mère.
Je suis jeune et je le revendique
" continua t'elle en faisant d'abords la moue puis un grand sourire joyeux.
Elle aimait l'idée du hazard et de la chance.Et ce soir en était peu être bien.
Après tout, la solitude est parfois plus agréable à deux.
"Sarah Jefferson " annonça t'elle en lui serant la main avec cerémonie.
C'était sa façon a elle de se moquer gentillement des manières très polies du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Harper

Matthew Harper


Nombre de messages : 153
Amour : « av℮c Hop℮ »
Job : captain&play℮r d℮s NY Giants
Citation : « n℮ laiss℮ pas périr ce héros qui habit℮ ton âm℮ »
Date d'inscription : 29/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Et si on se baignait???[ PV mattew] Left_bar_bleue94/100Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty_bar_bleue  (94/100)

Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se baignait???[ PV mattew]   Et si on se baignait???[ PV mattew] EmptySam 13 Oct - 15:39


    Des manières polies et exagérées ? Peut-être bien, oui. Mais Matthew avait toujours été comme cela. C'était une chose qui faisait bien évidemment partie de la bonne éducation de son père. Bonne éducation ? Il fallait le savoir, lorsque Matt' était encore un enfant, sa famille était ce que l'on pouvait qualifié de bonne famille. Puis, il grandit, l'entreprise de son père fit faillite et sa mère prit la fuite. Bonne famille, disiez-vous ? Cela ne rime malheureusement pas toujours avec bonheur et honnêteté. Et c'était bien Harper qui en savait quelque chose. A son grand regret, les manies de Mr. Harper Senior ne partirent pas avec son épouse et son entreprise. Non, elles restèrent bien présentes et Matthew, bien que cela pouvait sembler étrange, continuait de traiter son père comme un inconnu. Alors oui, les manières gentilles et polies de Matthew était un automatise. Des habitudes qu'ils avaient prises lorsqu'il n'était encore qu'un enfant.

    Alors, lorsque la jeune femme lui demanda d'arrêter de la vouvoyer car elle était jeune et qu'elle le revendiquait, Matthew sourit de plus belle. Là-dessus, il n'en doutait pas.

    -Bien ... Enchanté Sarah ! Et promis, je cesse de te vouvoyer.

    Dit-il avec un énième sourire, lui lâchant doucement la main. Cette dernière revint immédiatement se fourrer dans la poche de son blouson et Matthew posa son regard sur les vagues. Quelques secondes plus tard, son attention était à nouveau posée sur Sarah.

    -Tu avais des projets, appart méditer en marchant sur ta plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jefferson
Cute, Sweet and Sexy
Sarah Jefferson


Nombre de messages : 174
Age : 35
Amour : attend le prince charmant
Date d'inscription : 25/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Et si on se baignait???[ PV mattew] Left_bar_bleue90/100Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty_bar_bleue  (90/100)

Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se baignait???[ PV mattew]   Et si on se baignait???[ PV mattew] EmptySam 20 Oct - 17:05

*Des projets ?? sur ma plage??? Il a bien dit ma plage??*
"Je croyais qu'il s'agissait aussi de ta plage" lui dit elle avec malice.
Elle adorait prendre les gens au piège.
Chez elle c'était un jeu.

"j'avoue que l'idée d'errer seule jusqu'a ne plus avoir de force et m'échouer sur le sable froid est beaucoup plus séduissante en pleine été et qu'il fait un peu froid" lui dit-elle se rappelant les nombreuses soirées qu'elle avait passé seule sur cette plage , fuyant le monde entier.
"Mais en été il y a toujours ces horribles bandes de squatteurs qu'on appelle " touristes amoureux " et qui viennent déranger ma plage" lui dit-elle avec une pointe d'humour.
"Alors si je veux profiter de la plage, du silence , le la mer..C'est maintenant ou jamais" finit-elle
"Et toi?? des projets sur ma plage ou ailleur."
questionna t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se baignait???[ PV mattew]   Et si on se baignait???[ PV mattew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se baignait???[ PV mattew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Coney Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser