Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée romantique {Pv: Andrew}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée romantique {Pv: Andrew} Left_bar_bleue100/100Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} EmptySam 29 Sep - 17:54

Ils arrivèrent devant la porte du loft d'Andrew. Il rentra ses clés dans la serrure puis ouvrit la porte laissant passé June et il referma la porte derrière lui. Comme il l'avait dit Matthew n'était pas là. Allez savoir ou il était. C'est vrai il sortait beaucoup, enfin bon. Elle deposa son sac sur le canapé, enleva son mateau qu'elle deposa aussi sur le canapé puis elle regarda plus amplement le loft. Il y avait quelques choses de changer mais quoi, elle ne savait pas trop. Ah mais oui il était rangé! Bah vous savez quand deux hommes cohabitent ensemble et bien le rangement c'est pas leur truc. Enfin bon elle reporta son regard sur Andrew tout en se rapprochant de lui, et lui dit:
- Mais dis moi il est rangé pour une fois, dit elle en plaisantant.
Puis arrivée devant lui, elle passa ses bras autour de son cou et vint déposer un petit baiser sur ses lèvres. Après ce baiser, elle le regarda et dit:
- J'avoue ça change de voir le loft comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Andrew Marks
SOory ladies I'm sO in LOve
Andrew Marks


Nombre de messages : 110
Age : 33
Amour : June
Job : Capitaine des Yankees
Citation : Boys Just Wanna Have Fun ...
Date d'inscription : 24/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée romantique {Pv: Andrew} Left_bar_bleue100/100Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} EmptyDim 30 Sep - 12:25

[Désolé,j'aurai du le faire mais j'étais occupée ^^ à regardé OTH ]
Avant d'arriver au loft,en route tout parut silencieux,enfin surtout Andrew sa y'est elle avait accepté mais le plus dûr restait à faire,essayer de tout organiser sans s'embrouiller dommage que l'on se considérait pas mariés juste en disant "oui" cela aurait satisfait Andrew de plus,il verrait sûrement l'étendue de la cérémonie et pour June la joie que cela représentait,il pensait à un peu tout et n'importe quoi .... Alors arrivé à l'appart,il se rendit compte qu'à force de coagiter le chemin paraissait plus cour,il fit entrer June pour une fois Andrew était content de lui il avait fait un effort il n'était pas devenu maniaque du ménage mais presque,lorsqu'elle l'embrassa il prolongea son baiser et l'entraîna dans la cuisine
-Oui,comme tu le voit c'est propre...J'mentraîne vu qu'après on va vivre ensemble
Il prit du frigo une bouteille de champagne et 2 flûtes d'un placard,il secoua la bouteille et lorsque qu'il l'ouvrit le bouchon s'envola sur le plafond et cogna le lampadaire il remplit la flûte de June et trinqua
-A nos futures années de bonheur ma princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ibiza.justforum.net/index.htm
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée romantique {Pv: Andrew} Left_bar_bleue100/100Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} EmptyDim 30 Sep - 12:38

[C'est pas grave je savais pas quoi faire donc je l'ai fait ^^]

Après le baiser il l'emmena dans la cuisine, qui d'ailleurs était aussi ranger et il rajouta qu'il s'était entrainer pour après quand il vivrait ensemble. Elle lui répondit avec un grand sourire aux lèvres:
- C'est bien mon chéri mais vu comme je suis assez maniaque je pense que je rangerais moi même, dit elle en rigolant.
Oui car la jeune June est très maniaque et aime que tous soit mit à sa place initiale. Allez savoir pourquoi elle est comme ça! Mais bon il faudrait bien qu'un jour elle arrete d'être comme ça, même si cela avait quelques avantages, coimme quoi son loft était toujours propre même trop. Enfin bon, Andrew sortit une bouteille de champagne du frigo, la deboucha et versa dans deux flûtes. Il lui donna la sienne et ils trinquèrent.
- A notre futur mariage! dit elle en souriant.
Puis elle porta la flûte à ses lèvres et en bu une gorgée, d'ailleurs il était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Andrew Marks
SOory ladies I'm sO in LOve
Andrew Marks


Nombre de messages : 110
Age : 33
Amour : June
Job : Capitaine des Yankees
Citation : Boys Just Wanna Have Fun ...
Date d'inscription : 24/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée romantique {Pv: Andrew} Left_bar_bleue100/100Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} EmptyDim 30 Sep - 12:46

En disant cela,ca devenait de plus en plus réel pour Andrew,c'était indescriptible il voyait la bague qu'il avait enfilé quelques minutes plus tôt à June et l'histoire de liste d'invités commençaient vraiment à le faire réaliser,il bût une gorgée du champagne qui s'avérait très pétillant et ont les bulles ne cessaient de flotter comme si elles aussi étaient contentes pour eux ....
Il alla ensuite dans le salon et s'asseya sur le divan,dehors tout New-York s'illuminait pas besoin de télévision ni de lumière on auait dit être déjà éclairé par des centaines de lucioles il tourna ensuite son regard vers June puis commença à se confier
-Tu sais,ce moment j'en ai rêvé depuis longtemps .... Et là j'me rend compte qu'il me manque une personne juste une personne pour que je sois heureux,mais ne t'inquiètes pas je suis déjà très heureux mais j'aurauis aimé qu'il assiste à notre mariage
Il parlait de son père,il n'en parlait jamais comme cela ouvertement il était plutôt du genre à s'en cacher,mais là il pensait à lui ...
Il leva ses yeux au ciel et se tourna face à la terasse
-J'aurais tout donné pour que mon père soit là
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ibiza.justforum.net/index.htm
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée romantique {Pv: Andrew} Left_bar_bleue100/100Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} EmptyDim 30 Sep - 13:06

Le voyant allé au salon, elle le suivit à son tour quelques minutes après. Il était déjà installé sur la divan, puis il se tourna vers elle et lui avoua qu'il lui manquait une personne. Elle savit très bien de qu'elle personne il parlait. De son père, il n'en parlait que très rarement, ce qu'elle comprenait tout à faitement, elle ausi aurait du mal à parler de l'un de ses parents si celui-ci était décédé. Elle s'assit à côté de lui tout en lui tenant la main, elle ne savit pas trop quoi lui dire, vu que c'était un sujet assez sensible, puis elle fini par lui dire:
- Si ta besoin d'en parler je suis là Andrew.
Elle lui fit un sourire tout en tenant sa main. Puis elle posa sa flute sur la table basse, mit sa tête sur l'épaule d'Andrew et commença a regarder New York par la fenêtre, qui était tout illuminé, ce qui était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Andrew Marks
SOory ladies I'm sO in LOve
Andrew Marks


Nombre de messages : 110
Age : 33
Amour : June
Job : Capitaine des Yankees
Citation : Boys Just Wanna Have Fun ...
Date d'inscription : 24/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée romantique {Pv: Andrew} Left_bar_bleue100/100Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} EmptyDim 30 Sep - 15:18

Andrew deposa un baiser sur la tête de June,quelques fois il rêvait de son moment le plus détesté dans toute sa vie la découverte de son père mort d'une crise cardiaque,pour lui s'il se serait dépêché de rentrer plus tôt il l'aurait sauvé,tout le monde lui avait dit que non mais pourtant lui était persuadé du contraire,lors qu'elle lui dit qu'il pouvait lui en parler,Andrew lui répondit
-Tu sais,ma mère m'a dit qu'elle n'avait jamais parlé avec mon père de leur future mort...Enfin qu'est ce que mon père aurait aimé lui dire ou me dire et elle le regrette ...
C'était dûr pour lui d'en parler,mais tout le monde allait mourrir un jour ou l'autre il fallait juste savoir qu'Andrew aimait June plus que tout au monde
-Sache June que quoi qu'il arrive,je t'aime...Je t'ai choisi toi et je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours,j'voulais que tu le saches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ibiza.justforum.net/index.htm
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée romantique {Pv: Andrew} Left_bar_bleue100/100Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} EmptyDim 30 Sep - 17:54

Tout en ayant sa tête posé sur l'épaule d'Andrew, il déposa un baiser sur sa tête. Elle regardait dehors tout en écoutant ce qu'il lui disait. Elle n'avait connue qu'une fois ce genre de situation. La mort de sa grand-mère, bien sur ce n'était pas l'un de ses parents, mais vu que ses parents n'étaient jamais là c'était sa grand-mère qui s'occupait d'elle et de son frère, donc elle la considérait comme sa deuxième mère. Le jour de sa mort, elle n'était pas allée pour la première fois la voir. Elle s'en était toujours voulu. Mais bon comme son frère lui disait c'est quelques choses qu'il devait arriver, même si elle avait du mal à l'accepter. Puis Andrew lui avoua qu'il aimait quoi qu'il arrive. Elle posa sa main sur le torse du jeune homme puis leva légèrement la tête et lui dit:
- Moi aussi je t'aime.
Puis elle vint déposé un tendre baiser sur ses lèvres, avant de se remettre comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Andrew Marks
SOory ladies I'm sO in LOve
Andrew Marks


Nombre de messages : 110
Age : 33
Amour : June
Job : Capitaine des Yankees
Citation : Boys Just Wanna Have Fun ...
Date d'inscription : 24/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée romantique {Pv: Andrew} Left_bar_bleue100/100Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} EmptyLun 1 Oct - 14:25

Ce petit moment de tristesse ou de nostalgie avait instauré une atmosphère lourde voire pesante,autour d'eux un silence règnait,Andrew était dans ses pensées oubliant qu'il n'était pas tout seul,c'était quelque chose qui plombait l'ambiance mais qui était tout de même nécessaire il passa une main dans les cheveux de June,afin de lui répondre
-Ca a un peu plombé l'ambiance...Normalement on devrait plutôt fêter cela
Ben un étant un couple,cela se fêterait par une calme et jolie soirée,de toute façon le lendemain allait être sûrement très mouvementé
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ibiza.justforum.net/index.htm
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée romantique {Pv: Andrew} Left_bar_bleue100/100Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} EmptyLun 1 Oct - 16:29

Elle regardait ses lumières qui l'hypnotisait en quelques sortes. Puis Andrew lui avoua que cela avait un peu plombé l'ambiance. Ce qui n'était pas faut mais si il en avait le besoin de parler, autant qu'il le fasse à la place de tout garder pour lui.
- Il vaut mieux parler que de ne rien dire.
Puis elle leva sa tête légèrement pour le regarder dans les yeux. il fallait changer de sujet mais de quoi parler. Eh bien qu'une seule idée en tête s'était parlé de la journée de demain comment s'orginisaient t-il!
- Qu'est ce qu'on fait demain?
Vous allez me dire que ce n'est pas un sujet des plus passionnant surtout pour en changer un assez douloureux en un assez quelconque, mais elle ne savait pas trop de quoi parler maintenant, après ça lui reviendra surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Andrew Marks
SOory ladies I'm sO in LOve
Andrew Marks


Nombre de messages : 110
Age : 33
Amour : June
Job : Capitaine des Yankees
Citation : Boys Just Wanna Have Fun ...
Date d'inscription : 24/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée romantique {Pv: Andrew} Left_bar_bleue100/100Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} EmptyMer 3 Oct - 14:46

Andrew prit la main de June et y déposa un baiser,cela lui faisait du bien de pouvoir en parler mais bon cela suffisait largement,lorsqu'elle lui demanda comment aller s'organiser la journée de demain,Andrew eût un léger sourire
-Ben on aura notre première entrevue avec l'organisatrice de mariage
Andrew resta vague, il ne savait pas ce qu'elle allait leur faire faire il voulait juste que cela plaise à June
-Et t'as des idées de déco en particulier ? Ou un endroit où tu voudrais que cela se passe ?
Il parlait de la cérémonie il fallait des maintenant se mettre d'accord et éviter les prises de tête le jour J
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ibiza.justforum.net/index.htm
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée romantique {Pv: Andrew} Left_bar_bleue100/100Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} EmptyMer 3 Oct - 14:53

Il répondit à sa question, en lui disant qu'ils auraient leur première entrevue avec l'organisatrise de mariage. Elle se demandait si ces femme était sympa et pourquoi c'était des femmes et pas des hommes xD, enfin cela n'avait pasd vraiment d'importance. Tant qu'elle toruvait quelqu'un qui est les même gouts que les deux jeunes gens et qui était sympathique, il n'y aurait as de problème, enfin du moins en gros. Puis il lui demanda si elle avait des idées de décorations ou même de l'endroit ou se passerait la cérémonie. Eh bien a vrai dire elle n'avait jamais vraiment penser à ça encore. Eh oui c'était tout de même important de savoir ou allait se passer cette cérémonie. Ah la la que de recherches ^^. Puis en esperant qu'il fasse beau elle lui proposa:
- Eh bien pourquoi pas à la plage, sur le sable?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Andrew Marks
SOory ladies I'm sO in LOve
Andrew Marks


Nombre de messages : 110
Age : 33
Amour : June
Job : Capitaine des Yankees
Citation : Boys Just Wanna Have Fun ...
Date d'inscription : 24/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée romantique {Pv: Andrew} Left_bar_bleue100/100Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} EmptyMer 3 Oct - 15:05

Andrew n'avait pas du tout penser à la plage,cela faisait très romantique et très réussi si le temps était au rendez-vous
-Très bonne idée,c'est beau et sa fait très romantique
Mais la plage et surtout le sable en costume ou en robe de mariée n'allaient pas vraiment bien ensemble
-Mais tu te vois en robe de mariée courir sur le sable ?
Il avait dit cela comme ca,il ne fallait surtout pas que June le prenne mal
-Enfin après c'est toi qui vois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ibiza.justforum.net/index.htm
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée romantique {Pv: Andrew} Left_bar_bleue100/100Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} EmptyMer 3 Oct - 15:15

Elle souria quand il lui dit que c'était une bonne idée. C'est vrai que cela faisait assez romantique, surtout au couché du soleil. Puis elle se mit à rire quand celui-ci lui demanda si elle se voyait courir sur le sable avec ça robe de mariée. Ah oui elle voyait bien la scène, après quelques mètres elle tomberait, en s'en melant les pied dans sa robe xD. Elle lui dit avec un sourire.
-Eh bien je n'avais pas penser à ça mais c'est vrai que sur ce point là ça ne sera pas très pratique. Mais toi tu as une idée?
Peut-être en avait il une, ce qui arrangerait, enfin en même temps si ils n'en trouvaient pas eh bien l'organisatrice de mariage en trouverait bien une?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Andrew Marks
SOory ladies I'm sO in LOve
Andrew Marks


Nombre de messages : 110
Age : 33
Amour : June
Job : Capitaine des Yankees
Citation : Boys Just Wanna Have Fun ...
Date d'inscription : 24/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée romantique {Pv: Andrew} Left_bar_bleue100/100Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} EmptyMer 3 Oct - 15:23

Andrew se mordilla la lèvre et exposa son idée
-Pour la plage on pourrait organiser une sortie de mini-crémonie,on serait bien habillés mais pas trop ...
Un peu comme la playa-party,il aurait aimé y'aller mais il avait eu entrainements tout le week-end alors...
-Mais pour la cérémonie officielle j'pensais à une salle assez design mais grande qui pourrait accueillir tout nos invités
Et puis sinon y'avait l'organisatrice,c'était bien son métier alors elle pourrait bien se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ibiza.justforum.net/index.htm
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée romantique {Pv: Andrew} Left_bar_bleue100/100Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} EmptyMer 3 Oct - 15:31

Elle souria en écoutant Andrew. C'est vrai elle était très surprise mais agréablement surprise par le jeune homme. Elle ne pensait pas qu'il serait tant investi. C'est vrai en générale les hommes ne sont pas tellement investi dans leur mariage mais là c'était le contraire il donnait des idées. Ce qui le rendait encore plus iresistible. Elle souria puis l'embrassa tendrement avant d'ajouter.
- C'est parfait, ça me convient parfaitement.
Elle avait hate à se jour qui se dessinait petit à petit dans sa tête. C'esdt vrai un jour parfais, enfin elle ferai tous pour que cela se passe comme ça. la seule chose qui la préoccupait un peu s'était l'histoire avec ses deux meilleures amies, en pensant à ceci demain elle les appelerait toutes les deux déjà pour leur annoncer la nouvelle et ensuite leur dire qu'elles devrons se supporter un jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Andrew Marks
SOory ladies I'm sO in LOve
Andrew Marks


Nombre de messages : 110
Age : 33
Amour : June
Job : Capitaine des Yankees
Citation : Boys Just Wanna Have Fun ...
Date d'inscription : 24/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée romantique {Pv: Andrew} Left_bar_bleue100/100Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} EmptyMer 3 Oct - 15:41

Andrew avait de l'imagination et alors les idées fusaient d'elles mêmes,alors lorsqu'elle l'embrassa,Andrew posa une main au creux de son cou et prolongea son baiser
-Content que cela te plaise
A ce moment là,Andrew eût un petit rictus et regarda June
-N'empêche sa va être marrant de voir tes 2 meilleures amies habillées pareil,parce que je suppose qu'elles seront tes demoiselles d'honneur ...
2 filles qui ne s'aiment pas,habillées pareil le jour d'un mariage ... Pour des demoiselles d'honneur qui se fréquentent c'est normal mais pour Colleen et Miranda c'était inconcevable
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ibiza.justforum.net/index.htm
June Senfield
admin: I'm a cute poison
June Senfield


Nombre de messages : 943
Age : 32
Amour : Andrew
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui en fait pas grossir
Date d'inscription : 23/09/2007

About me
Relations:
Humeur:
Soirée romantique {Pv: Andrew} Left_bar_bleue100/100Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} EmptyMer 3 Oct - 15:47

Elle eu un léger rire en entendent les propos du jeune homme. C'est vrai que la situation allait être une situations des plus marrante.mais en pensant a celle-ci, elle n'avait pas pensé a Lucas. han qu'elle mauvaise amis xD. C'est vrai car Lucas était son meilleur ami depuis qu'elle avait à peine un an. C'est rare ses amitiés, enfin bon elle verrait ça demain. En ce moment elle était avec son chéri.
- Oui, je pense qu'on vabien se marrer, enfin j'espère tout de même qu'il ne va y avoir d'accochage.
Puis elle reprit son verre qui était posé sur la table basse. Eh oui il restait plus de la moitié d ela flute. Elle le porta à ses lèvres et en bu une petite gorgée, autant le savourer. Puis elle le decolla de ses lèvres et le garda cette fois-ci dans ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-paradise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique {Pv: Andrew}   Soirée romantique {Pv: Andrew} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique {Pv: Andrew}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Marks
» Avatar pour Andrew
» Topic avec le beau Andrew
» Rentre de voyage. [pv: Andrew et June (si elle veux )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: New York :: Upper East Side :: Loft d'Andrew Marks et Matthew Harper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser